Sceau de transfert

Tous les chemins ne sont pas visibles, et pourtant, ils existent

Le sceau de transfert est un sceau qui permet le voyage physique, autrement dit de se déplacer d’un point A à un point B.

Ce sceau implique la nécessité de pouvoir avoir accès à une magie qui sera capable de créer un saut dimensionnel, avec un “départ” et une “arrivée”.

Le sceau est dit de transfert lorsqu’il nécessite l’accès à une autre dimension qui servira de passage lors du voyage dans la matière. Autrement dit, l’autre dimension ne servira qu’à passer du point A au point B, on pourrait alors le voir comme un “tunnel”.

Cette autre dimension préservera la matière sans pour autant avoir à subir les contraintes des lois terrestres (l’espace-temps).

Il ne faut pas se leurrer. Ce n’est pas n’importe qui qui peut créer de telles portes dans la matière. Cela nécessite une maitrise certaine en magie.

Ces sceaux existent sur terre à différents endroits et permettent un déplacement plus aisée pour certains clans-familles astrales mais ne nous méprenons pas. Il ne suffit pas de vouloir les trouver pour les trouver, et encore moins, de vouloir les utiliser pour les utiliser.

Lorsque des sceaux de transfert sont créés par certaines entités, c’est seulement dans un but bien précis, et non pour assouvir une curiosité égotique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − neuf =