Sceau de guérison

 Guérir, c’est aimer

 

Les sceaux de guérison sont des sceaux qui sont formés exclusivement pour soigner et guérir.

Dans l’absolu, tous avons le pouvoir de guérir et donc d’utiliser sa magie en créant des sceaux magiques de guérison. Cependant, tout le monde n’a pas les mêmes facilités quant à l’utilisation de leur magie personnelle.

Un sceau de guérison est avant tout une structure prédéfinie offert par la Source qui permettra d’accueillir votre intention de guérison. La forme sera dite neutre de base et une fois l’intention implantée dans la structure, celui-ci pourra alors prendre effet.

La puissance d’un sceau de guérison dépend alors de la sincérité (pureté) de l’intention de base et de la puissance de l’aide que la personne aura pu ou non obtenir dans la confection du sceau.

En effet, le sceau peut être crée seul mais aussi accompagné par ses anges, ses guides ou autres entités qui pourront aider l’individu à canaliser son intention et à filtrer d’éventuels leurres qui pourraient venir assombrir l’intention.

La création d’un sceau de guérison n’est pas compliquée en soi. Cela est accessible à tous.

Demandez l’aide à la Source et à vos guides. Si cela vous est accessible, le reste se fera tout seul.

Sinon, pour guérir, il n’est pas nécessaire d’utiliser un sceau. Si cela vous parait compliqué, vous pouvez simplement émettre une intention et laissez faire le reste.

L’application des sceaux résonnent en certains et pas en d’autres. Ne forcez pas à vous lancer dans des pratiques magiques si cela ne vous parait pas accessible ou si cela ne résonne pas comme une évidence.

Gardez en tête qu’il existe d’autres techniques pour guérir, comme par exemple, l’envoie d’énergie, les massages, les appositions des mains, les prières …

Dans tous les cas, ce qui fera que la force de la guérison sera l’intention et l’accès à votre propre force de guérison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 4 =