Liste d’objectifs en rêve lucide

dd66a

 

Les rêves lucides sont un bon moyen pour développer sa médiumnité et en découvrir davantage sur sa propre spiritualité. Pour se faire, il suffit simplement d’être ouvert aux nouvelles idées et aux expérimentations tout en gardant à l’esprit que nous ne savons que très peu de choses sur les concepts et réalités de la création de nos mondes.

Souvent, lorsqu’on arrive enfin à passer le cap d’arriver à être lucide, nous sommes tellement surexcité qu’on revient à nous dans le lit au bout de quelques secondes, et une ou deux minutes pour les plus férus.

Maitrisez-vous. Restez maitre de vos émotions.

Si vous arrivez enfin à devenir lucide, voici une petite liste qui vous pousserons à travailler vos énergies astrales et permettrons de vous offrir un peu plus de mobilité.

Il va de soi que je ne note pas le niveau de difficulté car cela va dépendre entièrement de votre niveau astral, de vos affiliations énergétiques et de vos ressources personnelles.

Cette liste est non-exhaustive et sert uniquement à vous inspirez.  Sachez toutefois que ces objectifs font partie de ce que j’appelle « les premières nécessités pour vadrouiller et se développer dans l’astral« .

* * *

– Décoller du sol et voler en basse altitude. Suivre les courants et les envies. Gérer les accélérations jusqu’à atteindre un petit Mach 1 tout en étant toujours parfaitement à l’aise. Travaille sur la confiance et la foi.

– Faire pousser une plante par la pensée. Travaille la foi et confiance, la maitrise de la volonté.

– Faire déplacer un objet par la pensée. Travaille la foi et confiance, la maitrise de la volonté.

– Libérer ses énergies sexuelles en assumant ses fantasmes et pratiques dans l’astral librement. Pour celui là, je vous conseillerai d’appeler le partenaire à se manifester pour vous plutôt que de vous ruer sur le premier venu… enfin, si vous avez le temps de vous contrôler un minimum. Cela permet de mieux gérer les énergies. Sinon… et bien profitez quand même.

– Appeler un guide à venir auprès de vous. Travaille votre ouverture d’esprit et votre foi.

– Demandez un miroir et regarder vous au travers. Demandez à voir votre apparence. Travaille sur la conscience de soi.

– Vous souhaitez travailler sur vous ? Demandez à voir votre propre égo. Attention, ça risque de piquer un peu. Mais bon. Que voulez-vous. Parfois il faut avoir le courage de se retrouver en face de nos travers pour ne serait-ce que commencer à les accepter.

– Vous souhaitez vaincre vos peurs ? Sachez être plus forte que ça ! Dites vous que vous avez la force et que vous arriverez à la vaincre. Ayez confiance. Une fois devant, soyez sûr de vous. Faites des choix. Apprenez à être le maitre.

– Rencontrez votre enfant intérieur. Appelez-le et demandez à le voir. Suivez les pistes. Travaille sur la conscience de soi et la relation au divin.

– Rencontrez votre ange gardien. Appelez-le et demandez à ce qu’il vienne auprès de vous. Travaille sur la conscience de soi et la relation au divin.

– Travaillez votre autoguérison et à ouvrir le canal de guérison. Vous vous sentez mal ces derniers temps. Utilisez votre propre canal et apposez les mains sur votre partie du corps douloureuse. Puis faites une demande claire pour qu’on vous aide à vous soulager.

– Voler et partir dans l’espace, celui là est plus coriace. Travaille sur la peur de la mort et du vide, peur du néant. Attention, les vitesses de croisières montent d’un cran. La pression augmente radicalement sur les corps, vous passez en  mode « vaisseau astral ». Si vous n’aimez pas les sensations de chutes ou d’accélération à très grande vitesse, c’est mort pour vous. Vous allez vraiment la sentir passer.

– Vous êtes dans une maison ? Fermez une des portes, puis créer une porte vers un lieu de votre choix. Ce qui vous vient à l’esprit. Visitez, observez. Travaille sur le mental et la capacité à l’activer tout en restant lucide dans l’astral.

– Apprenez à maitriser vos émotions. Vous êtes lucide ? Sachez que si vous riez trop, vous ne le serez plus pour longtemps. Maitrisez-vous. Toujours. Un maximum. Apprenez à vous tempérer et à laisser couler les flux d’informations en vous. Soufflez profondément, restez silencieux et tourner votre langue 7 fois dans la bouche avant de vous enflammer pour une connerie qui risque de vous rapatrier aussi sec dans votre pieux.

– Demandez une lettre de votre âme. Voyez là venir à vous. Lisez en diagonal ou demandez à quelqu’un de vous lire le message.  Sinon, essayez de lire jusqu’au bout sans vous réveiller. Attention, gros gros risques de réveil. Au moins, vous serez prévenu. Lire réactive le mental et les connexions cérébrales avec. Autrement dit, ça relie au corps plus expressément. Je n’ai par exemple, jamais pu lire plus d’une page A4 sans me réveiller en 25 ans de pratique. et pourtant, j’ai testé, même calme, même sans faire gaffe à ce que je lisais. Mais bon, ce sera peut-être différent pour vous, je vous le souhaite. Toutefois, un conseil, ne butez pas dès le premier mot. Tracez grave en lisant à voix haute. Ou alors faites des pauses. Bref, testez vous verrez par vous-même jusqu’où vous irez.

– Vous souhaitez contacter un clan en particulier ? Vous pouvez les appelez directement, toutefois, sachez que les membres du clan ont parfois du mal dans les dimensions plus basses. Il faut donc y aller. Pour se faire, demandez à rencontrer un membre du clan et demandez à ce qu’on vous ouvre la voie. Si votre demande est acceptée, suivez la route une fois qu’elle apparait devant vous.

– Vous souhaitez travailler votre reliance mais ne savez pas si vous faites partie de l’Ombre, de la Lumière ou du Choix ? Appelez une plume d’ange. Voyez sa couleur.

– Vous souhaitez recevoir un message de la guidance ou de l’univers mais ne captez pas vos guides ? Demandez à tirer les cartes oracles. Quelqu’un les tira pour vous. Vous n’aurez plus qu’à piocher et lire la carte. C’est un message direct pour vous. Pure et direct. Acceptez le message reçu.

– Vous souhaitez visiter une planète ? Demandez à ce que votre guide vous ouvre la voie vers une planète qui vous correspondra. Si la demande est accepté, la voie s’ouvrira. Sinon, lâchez l’affaire. Oubliez.

– Vous assistez à un combat ou des âmes vous agressent ? Appelez votre arme à se manifester sans attendre. Elle devrait apparaitre sous votre nez ou dans vos mains. Vous avez forcément de quoi vous défendre. Ayez la foi. Reprenez le contrôle et affirmez que vous êtes le maitre. Ne vous laissez pas empiéter.

– Vous vous demandez si vous êtes passeur ? Si vous n’avez pas déjà exorcisé ou passée une âme en mode automatique, lâchez l’affaire. Oubliez. Pour les autres, travaillez votre approche et votre protocole de manière lucide. Apprenez à être lucide pendant le processus.

–  Vous vous demandez si vous êtes guérisseur ? Si vous n’avez pas déjà guéri dans l’astral en mode automatique, essayez le truc mentionné plus haut sur l’auto-guérison. Sinon, essayez de voir si Raphaël répondrait à votre demande. Appelez-le, vous verrez bien ce qu’il se passe.

– Vous ne réalisez pas votre reliance, ni même la guidance ? Demandez à voir le pont qui vous relie. Parcourez le. Et allez au-delà. Visitez.

–  Vous souhaitez travailler sur les élémentaux ? Demandez à voir votre Eau/Feu/Terre/Air selon vos envies ? Observez bien ce qu’il se passe. Soyez attentif à la manière dont l’élément réagit. Il parle de vous, d’énergies qui vous composent et qui prennent forme en s’extérioriser pour vous permettre d’en prendre conscience.

– Demandez à voir votre océan intérieur

– Demandez à voir votre maison intérieur

– Demandez à voir votre coin de nature intérieur

– Demandez à votre propre corps de se laisser porter là où il a envie d’aller. -> A mon sens, celle-ci est la plus importante de toute. Si je devais choisir un seul objectif à faire, ce serait celui-là le plus riche pour mon apprentissage personnel car parfaitement adapté aux besoins à l’instant T. Vous n’aurez pas mieux en guidance rapide et direct en plus d’apprendre à vous faire confiance. Sachez que si vous n’arrivez à rien faire mais que seule celle-là est accessible, croyez-moi, vous ne perdez rien par rapport à un voyage dans l’espace ou à une rencontre de ouf avec ch’sais pas qui. Bien au contraire… Vous vous en rendrez compte peut-être pas tout de suite, mais un jour vous réaliserez que cette option est la riche de toutes même si au premier abord, les fruits mettront plus de temps à être cueillis. 

 

Bon, vous pouvez faire tout un tas d’autres trucs, mais pour moi, quand vous savez faire tout ça, le reste, c’est finger in ze nose. Plus ou moins. Oui… bon… Plus ou moins, j’ai dit ! lol !

Cette liste n’est pas une liste fermée. Suivez vos envies, apprenez à vous faire confiance et à suivre vos instincts. Apprenez à vous laissez porter par là où votre corps vous mène.

* * *

La règle d’or :

Peu importe où vous atterrissez, observez  les alentours et demandez-vous pourquoi vous voyez ce que vous voyez. Essayez de trouver un sens. On arrive jamais sur un lieu par hasard. Les guides nous préparent les arrivées.

Il faut savoir que ce n’est pas parce qu’on sort dans l’astral qu’on se retrouve tous sur la même passerelle d’accueil.

 

Encore une chose.

Navrée de vous décevoir mes chouchous, mais il n’y a pas qu’un seul niveau d’astral. Ce n’est pas parce que vous voyez un personne dans l’astral qui a l’image de quelqu’un que vous connaissez que c’est lui. C’est plus un de vos propres guides pour vous faire comprendre quelque chose qui vous échappe.

L’astral est à la fois une connexion à vous-même qu’au monde qui vous entoure. C’est vous qui partez à la rencontre de ce que vous êtes, dans un ensemble du Tout.

C’est un peu comme des couches d’un oignon lui même imbriquées dans plein d’oignons, eux-mêmes…. vous voyez le genre ?

Et dernière chose, quand vous croyez que vous avez tout compris, et bah, attendez le truc d’après, ça vous dira qu’en fait, vous n’avez rien pigé. Mais c’est normal. Au début, on découvre un truc et on croit qu’on a tout compris. On kiffe ça, s’enflammer, tout ça, tout ça….

Nous sommes des enfants qui redécouvrons ce que nous sommes. Laissez-vous le temps de percuter, avec douceur, maturité et sagesse.

Bonnes aventures à tous !