les sceaux magiques

Canaliser la magie

 

Un sceau est avant tout un canal d’énergie affilié à un but précis.

La magie des sceaux dépend surtout de l’intention et de la magie avec laquelle il est créé.

Un sceau nécessite une forme qui servira de canal et une une intention.Il est donc prédéfini avec une fonction précise qui accueillera une intention particulière.

Ce n’est pas le mental qui choisi la forme et l’aspect du sceau, c’est la Source qui nous offre ce qui est le plus adéquate pour accueillir et mettre en application la magie.

On peut dire qu’un sceau est une forme de canalisation qui permettra à la magie de faire vivre l’intention. Ce n’est donc pas à prendre à la légère.

Un sceau peut accueillir une magie sur une base des formes, comme par exemple avec l’utilisation de géométrie sacrée, ou tout simplement, sur la puissance du verbe, avec des formules magiques, ou en liant les deux.

La magie peut provenir de notre magie personnelle, ou d’une magie appartenant à un clan ou une famille.

Par exemple, les sorciers n’auront pas les mêmes magies que les guérisseurs, ou les fées que les dragons. Chaque famille possède leurs propres aptitudes et leur propre lot de compétences.

Il n’y a pas une magie meilleure que les autres. Tout dépend l’utilisation et le but recherché.

Certaines magies sont accessibles à certains et à d’autres non. Il ne s’agit pas de vouloir ce que l’autre a, mais de comprendre que chacun a une capacité magique. C’est à chacun de se comprendre soi et de travailler à sa propre ouverture pour savoir ce qui lui est accessible.

L’usage de sceaux n’est pas nécessaire à tout va. Je dirai plus que leur utilisation sonne comme une évidence à ceux qui ressentent l’appel de leur âme.

La plupart du temps, tout se fait de manière automatique car la magie est ancrée profondément en chacun et ne fait qu’exprimer une part de soi. Un jour, on se rend compte que l’on sait faire des sceaux, que c’est en nous, qu’on en voit et qu’on peut en programmer.

Nous n’avons pas toujours à avoir conscience de tout et à vouloir tout maitriser de manière consciente.

Il peut par exemple arriver que l’on se sente ailleurs, dans un autre monde et qu’on se voit faire de la magie, ou que l’on rêve de faire des sceaux ou que l’on dessine des formes naturellement parce qu’on les voit ou qu’on les ressent comme ça.

 

La force d’un sceau dépend de la puissance de l’intention et du niveau spirituel de son créateur.

Il existe des sceaux plus ou moins complexes selon leurs rôles et leurs attributions.

Inutile de préciser que les sceaux qui proviennent directement de la Source ne sont pas manipulable par contre, d’autres sceaux pourront être mis par dessus pour tenter de voiler la personne, mais là, c’est à la personne elle-même de se rendre compte que personne ne peut atteindre la prérogative qui lui a été offert par la Source. C’est une prise de conscience tout à fait personnelle.

Également, vouloir briser un sceau alors que ce n’est pas dans vos cordes risquerait de vous faire plus de mal que de bien. C’est comme tout, si cela n’est pas accessible, cela ne sert à rien de se lancer dans un combat où vous risquerez d’y perdre des plumes, et ce, même par fierté.

Sachez aussi que c’est à chacun de marcher sur son propre chemin, alors si vous cherchez à manipuler la magie des sceaux avec une volonté égotique, soyez prêt à en assumer les conséquences.

Nombreux sont les leurres et les entités qui de part la volonté égotique du créateur du sceau, vont chercher à se nourrir de leurs actions, ou aide proposée. Vous penserez qu’ils sont là pour vous, mais toute action a une conséquence. Et si vous n’êtes pas conscient de votre propre ouverture spirituelle et de ce qui vous entoure astralement, il est inconscient de créer des choses qui ne sont pas à votre portée, même avec l’aide d’entités.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 7 =