Sceau de reliance aux Etoiles

Liés à l’Espace

Chaque être incarné est relié aux Étoiles. C’est une reliance qui lui permet de s’incarner dans la matière tout en étant relié à l’univers.

7 (ou 8- désolée, ils ont défilé trop vite ! ) sceaux sont engramées dans la conscience collective de l’être humain, 7 (ou 8)  étant reliés à différentes familles d’astres où plusieurs Étoiles travaillent dans un même but, en mettant une énergie commune.

Chaque sceau a une forme régie par le symbole représentant le groupe d’étoiles concernées. La magie est canalisée dans le sceau via un symbole géométrique particulier qui reliera les astres entre eux tout en servant de canal distinct au centre du sceau. Ceci encodera les énergies des astres.

 

Afin de s’incarner pleinement, chaque être humain active tout au long de son parcours d’incarnation ces sceaux, selon un « temps » plus ou moins long, tout dépendant des expériences à vivre. Sa perpétuelle reliance qualifiera sans cesse son lien au Tout et évoluera donc en fonction de son ouverture.

 

L’être humain n’a jamais été coupé des Étoiles, ni de l’Univers. Il est en reliance permanente, et ce, même si les sceaux ne sont pas « actifs ».

Ce n’est pas le mental qui décide d’activer ces liens, c’est l’âme selon son accomplissement personnel et son apprentissage.

Ces 7 (ou 8) sceaux définissent la manière dont chaque être humain vit sur terre quant à son incarnation.
L’activation de ces sceaux va donc le définir dans la reliance avec la Terre, le Ciel, et l’Univers.

Ces sceaux nous permettent de nous découvrir tout autant qu’ils sont un tel un réservoir des richesses de l’Univers tout entier.

Ces sceaux représentent autant leurs énergies que les nôtres.

Il faut bien comprendre que ces énergies composent nos énergies. Elles font donc parties de nous. C’est donc à la fois un accompagnement de ce qu’elles sont, mais de ce que nous sommes également.

Ces sceaux nous font prendre conscience que nous sommes perpétuellement en reliance avec l’Univers car ce sont les énergies de l’Univers qui nous composent.

C’est en regardant en soi que l’on comprend le sens de notre place au sein de l’Univers. Il sert donc à rien d’appeler des sceaux du monde entier pour retrouver ceux-ci. Lorsque votre univers intérieur sera prêt alors l’univers se dévoilera à vous. La reliance de votre univers est la reliance de l’univers.

 

2 Comments

  1. Jérémy
    Bonjour Camille, Je confirme, même les êtres liés à l’Ombre sont amenés à s’ouvrir à l’Univers comme tu le décris… Je le ressens si fortement en moi, c’est même un aspect indispensable à la spiritualité sombre. A cela s’ajoute une capacité d’apprécier grandement la Création dans son ensemble ainsi que celle de se sentir à l’aise en tout temps et en tout lieu. L’homme par excellence est un homme qui reconnait avant tout sa double nature, céleste et terrestre à la fois. Je ne saurais l’expliquer comme sentiment, c’est comme si l’univers m’accompagnait dans mon quotidien et emplissant mon être intérieur au quotidien.. ce n’est pas une élucubration sinon un sentiment extatique. Bises à très vite
  2. facebook-profile-picture Spiritual Flower

    Coucou Jérémy,
    Je ne parle pas sur cet article par appartenance à l’Ombre-Lumière, mais par Incarné-désincarné. Il est donc tout à fait normal pour moi que tu le vives également.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × trois =