Le don de projection de l’Esprit

L’Esprit au-delà de tout support

 ♦

Le don de projection de l’Esprit est la capacité à projeter l’Esprit sur n’importe quel support.

En utilisant son propre canal, son ouverture, on utilise un support extérieur qui deviendra le reflet de l’Esprit, et cela deviendra en quelque sorte son corps.

Ce don permet aussi de projeter via son canal l’Esprit d’un tiers, lui permettant ainsi de faire voir à la personne ce que son Esprit souhaite lui faire partager.

Utilisée en rêve, cette capacité peut être très utile afin de découvrir ce que votre Esprit souhaite vous faire voir. Ainsi, c’est une méthode qui permet de canaliser et de visualiser directement ce qui est pour vous sans aucun intermédiaire.

En réalité, tout le monde peut le faire, mais tout le monde n’a pas la foi qui vous permet de le réaliser.

En effet, ce don nécessite une foi totale en votre capacité de vous connecter directement à l’Esprit, qu’il n’y a aucune barrière entre vous et votre Esprit et qu’il peut se manifester si vous lui ouvrez une porte. Lorsque l’on ouvre le « canal », on sait que de l’autre côté, il n’y aura pas autre chose que la manifestation de l’Esprit, car la création de ce lien est basée sur les liens que vous créez en vous.

Tout dans l’Univers est la manifestation du divin, alors, cela signifie qu’il peut nous parler à n’importe quel moment , mais avons-nous suffisamment confiance et de volonté pour créer un chemin où la conscience humaine et le divin se rejoignent ?

Cette projection est une manière d’ouvrir la porte de l’Esprit, comme si vous lui offriez une télévision et qu’il créait les chaines pour que vous le visionniez.

Le support peut être un mur, un objet plat, tout surface qui permettrait aux formes, aux couleurs, aux modelages divers d’apparaitre. Cela peut être des scènes vécues, des mandalas, des visages, des formes particulières ou toute autre chose qu’aura à vous montrer votre Esprit.

Celui qui projette l’Esprit ne peut contrôler ce qu’il voit car il est placé en simple observateur.

L’Esprit accepte cette projection, et seulement lui décide ce qui est pour la personne. Aussi, lorsque c’est terminé, il n’y a rien à faire, la projection est terminée car il doit en être ainsi et la personne aura vue ce qu’elle devait sur elle-même, qu’elle comprenne ce qu’elle ait vu ou non, peut importe, le message est parvenue à sa conscience.La projection de l’Esprit est un très jolie don qui nous permet de nous rappeler que nous ne sommes pas éloigné de notre Esprit, bien au contraire, le lien a toujours été et peut être mis en lumière de multiples façons, dont celle-ci.

3 Comments

  1. Vévé
    Bonjour !

    Dommage car cette couleur rose très claire ne nous permet pas de lire très bien ce que vous avez écrit !… Serait-il possible que vous changiez de couleur car c’est un sujet intéressant à lire ! … Merci d’avance ! 🙂

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Bonjour Vévé,
      En effet, il est possible qu’il reste encore des problèmes de mises en page suite à ma vieille importation de site sur les nouveaux serveurs.
      C’est fait.
      Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 5 =