Sceaux d’appartenance

En tant que membre de notre Clan, nous t’accompagnons

Les sceaux d’appartenance sont les sceaux qui définissent les liens d’appartenance d’une personne à un groupe, clan, et famille astrale.

C’est un lien assuré par le clan – la famille envers son membre. C’est une affiliation qui pourra servir, d’aide, de soutien, de protection et d’évolution dans la vie de l’individu.

Ce n’est pas un sceau qui peut être rompu du jour au lendemain, ou sur un simple coup de tête, même si vous souhaitez vous aider d’un tiers qui aurait une certaine puissance.

La puissance des sceaux d’appartenance est avant tout le reflet des prérogatives de la famille, clan d’appartenance. Il portera donc toute la puissance de la famille accordé par la Source. Il ne sera donc pas rompu si ce n’est pas une décision commune entre la famille et l’individu. Mais j’insiste sur le fait que ce n’est pas une décision à prendre à légère, tout comme ce n’est pas une décision qui sera accepté sans l’accord de votre âme et du clan.

Il est tout à fait possible d’avoir différents sceaux d’appartenance sur un même individu, tout comme il est possible d’avoir différentes affiliations, cependant certaines auront plus d’influences que d’autres selon le rôle et le rang astral de la personne.

Chaque clan – famille a un regard sur son membre. Le sceau permet la reliance et donc la connexion permanente. D’autres membres du clan peuvent venir se placer en tant que guides et répondre à vos besoins si cela s’avère nécessaire. Cependant, vos guides affiliés d’autres familles peuvent aussi bien répondre à vos demandes, voilà pourquoi, ce n’est pas strictement un membre de votre affiliation qui répondra à votre demande précise. Vos anges, guides ou gardiens vous apporterons toute l’aide nécessaire à l’instant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 6 =