La multidimensionnalité

s0oadebqzt8dzi32pbdb7tnis7w250x241

La multidimensionnalité est un pont vers l’ensemble des univers existants sur d’autres plans en dehors de notre 3ème dimension. A cela, nous rajoutons la ligne du temps, qui fait que nous évoluons sans cesse non pas en 3ème dimension qui est figée, mais en 4ème.

On parlera de ligne Espace-Temps.

La multidimensionnalité est un ensemble d’univers basée une ligne d’espace temporel par une signature fréquentielle, autrement dit, une vibration.

La vibration représente un nombre infini de possibilité dans l’espace et le temps selon ce qui est accessible ou non. Une vibration que nous ne captons ne signifie pas qu’elle n’existe pas.

Pour comprendre la multidimensionnalité, il faut accepter que nous sommes branché sur une fréquence-type de notre Espace-Temps, autrement, nous ici et maintenant sur terre en tant qu’humain.  Nous sommes donc ajusté vibratoirement à cette fréquence terrestre, appelé aussi fréquence d’incarnation terrestre.

Lorsque nous changeons notre taux vibratoire, nous oscillons dans les plans accessibles à partir de notre Espace-Temps.

Selon les individus, certains Espace-Temps sont plus accessibles que d’autres. Autrement dit, ce n’est pas parce qu’un individu peut voir l’avenir que tous les gens ayant des dons verront l’avenir.  Entrevoir l’avenir est la capacité à entrevoir un espace-Temps risquant d’aboutir.  C’est une possibilité entrevue en longeant la ligne du Temps selon des prises de choix risquant fortement d’aboutir selon ce qu’est la personne aujourd’hui.

Lorsque l’on parle de multidimensionnalité, nous parlons d’un ensemble d’univers imbriqués les uns avec les autres. Certains peuvent être dans les autres selon leurs caractéristiques. Mais tous les cas, nous ne sommes jamais coupés de ces pluri-dimensions. Certains en n’ont simplement pas conscience.

Pour vous donner un exemple, lorsque l’on regarde une personne dans cette dimension d’incarnation terrestre, vous le verrez en tant qu’humain incarné, autrement dit, son aspect physique. Lorsque vous prenez en considération son évolution dans le temps, vous le regarderez sous une dimension sans même en avoir conscience. A cela, vous rajoutez maintenant ses émotions. On est d’accord que ces émotions ne sont pas physiques, elles ont certes un impact, mais ne se trouve pas à ma même fréquence vibratoire.  Notez aussi que certaines émotions n’ont pas la même fréquence, certaines sont plus denses et d’autres plus élevées. Elles ne viennent donc pas du même endroit dimensionnel (prenons par exemple, la joie et la colère).

Ajoutez à cela votre Conscience. Elle n’est pas physique, elle n’est pas palpable, ce n’est pas non plus une émotion ni un sentiment… Alors d’où vient-elle ?

La Conscience est ce lien de dimensionnalité, c’est en quelque sorte votre capacité à lier tous les éléments qui font que vous êtes qui vous êtes.

On pourrait dire que la Conscience est votre « cerveau » multidimensionel, alors que le mental serait votre « cerveau » d’humain.

Vivre et voyager dans les mondes astraux signifie avoir une Conscience de Soi et du Tout.  Pour certains, cela est facile, intuitif et pour d’autres cela parait absurde, compliqué et surtout inexpliqué et incohérent.

Le problème avec la Science d’aujourd’hui, c’est qu’elle a encore du mal à intégrer le mouvement de la Conscience parce que cela reviendrait à accepter que nous vivons sans cesse dans un monde multidimensionel.

Que deviendrait l’être humain au milieu de tout cela ?  Cela fait peur à beaucoup de gens. Cela dit, être conscient de la multidimensionnalité n’empêche pas de vivre sur terre en tant qu’humain. Bien au contraire, c’est juste un état d’être permanent. Cela représente simplement notre nature.

Nous n’avons besoin d’accéder à ces mondes, car ils font déjà parti de l’univers. Néanmoins, certains nous sont plus accessibles que d’autres. Il ne faut pas croire qu’il faille simplement changer la fréquence pour voyager.

Le corps ne peut pas aller au-delà de ce qu’il est prêt à surmonter. La Conscience prend en considération l’ensemble de notre Etre, l’ensemble de ce que nous sommes que ce soit  ici ou ailleurs.

La Conscience est une Intelligence à part entière. Elle sait dans quel monde elle vit, elle sait de quoi elle est faite et d’où elle vient et sa raison d’être ici. Elle sait aussi comment vivre dans ce corps, comment il fonctionne.

La maladie n’est qu’un aspect non compris et coupé de la multidimensionnalité. Nos maux ne sont que l’expression de faits non considéré car mis de côté que nous excluons de notre quotidien.

Le temps est une donnée subsidiaire à la fréquence vibratoire.

Pour expliquer, reprenons notre jolie photo et décortiquons les dimensions, vous vous rendrez peut-être mieux compte. NB : Désolée pour mon pauvre petit graphique en mode « paint » (j’ai voulu le faire vite fait)

 

h4nkms6t4qzfhu57upmyb7j09h0540x234

 

Chaque point ou chaque parcelle à son propre univers, à cela implique une ligne de temps d’évolution précise. Lorsque vous changez de parcelle, vous changez de ligne de temps. Autrement dit, le temps est une donnée variable selon la fréquence dans laquelle est impliquée.

Ce n’est pas une Constante comme on pourrait le croire. C’est là tout le problème avec la Science. Elle ne prend pas en considération la capacité de la fréquence à modeler une évolution temporelle propre à elle. D’où le fait que le Temps doit rester une ligne fixe, une ligne évolutive constante. Or, si on prend en considération la multidimensionnalité, au final, le Temps est selon la Fréquence, autrement, le Temps existe mais peut-être tout à la fois mais selon l’espace dans lequel il fait pour.

Regardez par exemple le Temps dans l’espace, c’est un bel exemple de modèle fréquentiel.

Lorsque l’on comprend la multidimensionnalité, on comprend mieux ce qu’est la Conscience. C’est cette faculté d’exister en tant qu’individuel mais à différentes fréquences et donc Espace.
Autrement dit, Je Suis, mais je Suis Partout : Bienvenue dans la Multidimensionnalité.

On ne peut pas alors dissocier la Conscience de Soi et la Multidimensionnalité, l’un ne peut aller sans l’autre.

Pour simplifier tout cela, on peut dire que la clé est la fréquence qui elle ouvre un sasse vers l’espace, qui elle dévoile son univers propre d’évolution.

Quelques exemples de manifestations concrètes :

  • Vous voyez une personne sourire, mais en réalité, vous  sentez qu’elle est triste.
  •  Vous avez le souvenir de vos anciennes vies
  • Vous sentez les mauvaises ondes des gens
  • Vous avez de l’intuition
  • Vous ressentez vos chakras
  • Vous avez des picotements sans raison ou des sensations électriques vous parcourir
  • Vous faites des sorties astrales, voyager sur dans l’espace
  • Vous avez des rêves lucides
  • Vous recevez des informations sur les gens (ce qu’ils pensent, d’où ils viennent, ce qu’ils font sur terre)
  • Vous êtes sensibles aux énergies ou des choses vous traversent
  • Vous ressentez les âmes errantes (les fantômes)
  • Etc…

Maintenant que l’on a conscience de vivre dans une multidimensionnalité, on comprend alors que nous ne sommes pas coupés de ces mondes, nous sommes juste réglés pour être incarnés, notre corps physique est fait pour être humain, sur terre.

Pour voyager dans cette multidimensionnalité, il faut tout d’abord accepter de faire partie d’un ensemble d’univers, accepter qu’il n’y a pas qu’un monde, la terre au milieu de l’espace, et ensuite, accepter que la Conscience, notre Pensée, puissent être connecté à cela, que le Temps ne soit pas figé, et que bien sûr, la fréquence vibratoire soit une porte d’accès.

 

Bonnes découvertes

 

 

 

error: Content is protected !!