Le Marché des âmes, est ce que j’ai trouvé de plus joli pour ce thème aussi noir. En somme, il représente dans l’astral, la pratique courante d’évaluation et de monnaie d’échange des âmes et essences diverses en tant que monnaie d’échange et de paiement, d’offrande ou simplement de complément de puissance. On pourrait appeler ça aussi le trafic « humain » de l’astral, similaire au trafic humain sur terre, avec tout ce qui peut en découler, achat, revente, échange, esclavagisme, harem, source de main d’œuvre, ébats sexuels, force de « tirs », etc.
Que marchandons-nous dans l’astral ? Tout. Absolument tout se marchande. Alors vous allez me demander, à quoi sert une vie si on sait qu’on ne meurt pas vraiment et qu’on retourne dans l’Un ? Eh bien, cela va dépendre de l’âme, ou l’essence et de la force qu’elle recèle. Elle pourra servir soit de garde-manger et réservoir supplémentaire énergétique, soit de main-d’œuvre en l’asservissant sciemment.
Pourquoi agir de la sorte ? Tout simplement parce que certaines entités sombres sont prêtes à tout les coups-bas pour obtenir ce qu’elles désirent le plus, que ce soit la puissance, la soumission, ou la prolifération de leurs clans et leur main-mise sur les dimensions connexes.
Autant vous dire qu’elles n’apprécient pas qu’on vienne fourrer leur nez sur leur territoire et encore moins négocier l’échange d’âmes, comme si elles étaient prêtes à les libérer alors qu’elles jubilent de leurs asservissements.
Les âmes et essences dans ce cas sont nombreuses, et d’après ce que j’en ai vu, il ne suffit pas d’avoir de la bonne volonté et une foi à la oui-oui, pour que tout s’arrête. C’est comme souhaiter que le trafic d’être humain sur terre s’arrête. Il y a l’envie de paix pour tous, et il y a la puissance des énergies tenaces en face qui ne sont absolument pas prêtes à changer quoi que ce soit dans leur train-train quotidien.
Voilà pourquoi ceux qui évoluent dans ces dimensions ont des compétences accrues en terme d’évaluation et de gestion de potentiels. Ils seront quoi faire pour tirer le maximum des ressources de l’essence, et l’entretiendront au minimum ou alors, l’épuiseront jusqu’à leur dissolution totale, disons que cela dépendra de leurs objectifs et de la volonté du clan, parce qu’ils agiront seuls ou à plusieurs.
Sachez qu’en soi, il n’y a pas de bonne ou mauvaise voie. Vous ne pouvez pas arriver face à un démon et lui dire qu’il a tort de faire ce genre de pratique. Dans l’astral, c’est comme respirer. On trouve de tout, des faucheurs, des traqueurs, des rabatteurs, des protecteurs, des dissimulateurs, etc.
Etant issue des mondes sombres, je dois bien avouer qu’il m’arrive parfois d’user de ces pratiques. Pas par envie, mais parce que parfois, face à un démon de ce type, il faut jouer à son jeu, et dans mes anciennes vies, j’étais particulièrement douée avec ça, à tel point que j’ai gardé des vieux réflexes.
Aussi, pour aider une âme, il n’y a pas 50 000 choix. Celui que je pratique assez souvent est l’appartenance. Je prends l’âme en question, et la bascule sous mon autorité, ce qui implique qu’elle devient ma responsabilité. Alors autant vous prévenir de suite, pour ce faire, il faut avoir conscience de sa propre puissance, car dans un premier temps, on force la soumission d’une entité, pour ensuite, avec sa propre puissance, affirmer son autorité sur le monde extérieur et ainsi forcer le démon à lâcher prise sur sa proie.
Cela implique donc votre gestion personnelle, la capacité à protéger l’âme rabattue, et votre aptitude à faire face au démon et à en ressortir vainqueur.
Si vous ne savez pas ce que vous faites, passez votre chemin. Ne tentez jamais à l’aveugle ou vous pourriez bien vous retrouvez en état de soumission avec une négociation où au final, ce sera vous l’esclave.
Ces mondes là ne sont pas des jeux. Bien que pour les démons, chercher les âmes est une chasse excitante et pour certains, plus on pimente leur chasse, et plus l’entrevue s’annoncera rude. Car certains sont prêts à tout pour obtenir certaines essences particulières.
Il faut savoir que certaines essences sont prisées pour leur pureté et leur haut niveau spirituel, quand à d’autres, pour leur aptitude à générer et entretenir le sombre en eux.
Voilà notamment pourquoi il ne faut pas faire de contrat stupide si on ne sait pas ce qu’on fait, ni avec qui on fait un pacte. Si on n’a pas le discernement, on ne fait rien. Ce n’est pas grave de ne rien faire. Il vaut mieux rien faire plutôt que de s’embarquer dans des liens d’asservissement sans comprendre ce qu’il nous arrive. Car sachez que si une bonne partie des âmes dans ce cas sont entre-deux incarnations et défunte, l’autre partie sont des âmes bien en vie, ici, incarnée sur terre, et d’autres évoluant dans d’autres plans vibratoires (désincarnées).
Alors, il ne s’agit pas non plus d’avoir peur des mondes sombres, ni de fuir tous les démons. Tous ne sont pas comme ça. Non. Je suis moi-même entourée de démons et d’entités sombres, et tout va très bien.
Ce qu’il faut retenir c’est qu’il y a tout type d’entités partout. Le mieux que l’on puisse faire, c’est de ne pas sombrer dans la peur et suivre là où est sa paix intérieure. Là sera toujours le bon chemin.