Les dons et capacités énergétiques

fantasy-digital-art-girl-color-hair-butterfly-flowers-angel

Les dons sont avant tout une reconnaissance de la Volonté de la Source en nous. Tous ne dépendent pas de notre ouverture spirituelle. Il peut s’agir de prédispositions émanant directement de la Source pour nous aider à accomplir une tâche particulière. Certains peuvent être ponctuel et d’autres être présent toute la vie durant.

Les dons ne sont pas toujours actifs car ils dépendent aussi de notre état à gérer notre vie et notre quotidien. Voilà aussi pourquoi nous pouvons refuser l’accès à certains dons afin de vivre plus en harmonie avec ce que l’on se sent prêt à gérer car on ressent que nous ne sommes prêt à vivre certaines expériences et à en assumer les conséquences.

Cela dit, si certains dons viennent à nous, ce n’est jamais pour rien.

Nous avons tous des capacités qui sont à notre portée, certains parce qu’en tant qu’être de la Source nous avons accès à des prédispositions accessible à tout être humain, et d’autres, parce que selon notre ouverture spirituelle et notre chemin à vivre, nous avons une expérience particulière à vivre.

Souvent, les gens pensent que parce qu’un l’a, l’autre doit l’avoir. Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne. Chacun est différent. A vous de voir et de ressentir, de découvrir ce qui se fait naturellement et spontanément en vous.

Vous comprendrez alors que les dons ne sont pas réservés à une classe d’élite ou de spiritueux s’ayant recueilli 20 ans dans un temple. Les dons font partis de nous au même titre que l’énergie de vie nous accompagne. Il faut simplement apprendre à la reconnaitre, et à se reconnaitre par la même occasion.

Certains seront donc plus sensibles à certaines choses que d’autres. Suivez votre fluidité. Elle est toujours porteuse de sens.

Egalement, ce n’est pas parce qu’une capacité n’est pas accessible pour le moment, qu’elle ne le sera jamais. Tout est une question de chemin, de vie et d’accomplissement.

Les dons arrivent souvent lorsque l’on en a besoin pour accomplir la Volonté de l’Âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 17 =