Faire vivre les ressentis

Les ressentis, le 6ème sens ?

Difficile d’expliquer ce que l’on ressent lorsque l’on voit sans voir, que l’on ressent sans toucher, que l’on sent des odeurs sans comprendre pourquoi, ou que subitement, une saveur dans la bouche apparait …

Les ressentis apparaissent sans fondements concrets dans la matière, et pourtant, dès lors qu’on les ressent, on a la certitude de les avoir perçu, de les avoir senti, comme si tout était si vrai, si réel, mais pourtant, il n’y a pas de raisons dites logiques.

Les ressentis sont les sens du corps humain couplé d’une ouverture sur d’autres plans dimensionnels non-matériels. Ce sont des choses que l’on ressent dans la vibration, dans les ondes que nos sens perçoivent, mais qui ne sont pas proprement parlé, physique.

Cela ne veut absolument pas dire que cela n’existe pas, mais qu’au contraire, il s’agit ici de ressentis subtils, tout aussi réels qu’abstrait en apparence face à quelqu’un de plus « terre à terre ». 

Les ressentis sont l’ensemble des perceptions du corps humains ouverts sur les dimensions non-physiques liée à la vie matérielle.

L’amour par exemple est un ressenti. Il n’est pas palpable, pourtant, on le ressent, on le vit de l’intérieur.

Les émotions sont des ressentis, mais pas que. Tout ce qui est vibratoire peut être perçu par le corps, et comme tout est vibratoire, tout est affaire de ressentis, le tout étant de s’ouvrir à nos sens et de les familiariser en les ouvrant aux autres dimensions.

« Les ressentis sont les perceptions de votre Coeur sur le monde. Plus votre Coeur est ouvert, et plus celui-ci captera la vibration qui l ‘entoure. » –Lauviah

– comment peut-on les expliquer alors ?

« Parce que cela vient à toi, naturellement, sans forcer, telle une évidence que cela existe car tu le ressens en toi comme une vérité. Cela revient à demander à quelqu’un comment savoir qu’il aime ? Parce qu’il le ressent au plus profond de son être, car ce sentiment existe en lui. »

– Lorsque l’on ressent, on perçoit que quelque chose existe. Mais l’autre ne peut pas forcément le voir, mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il n’existe pas.

– « La difficulté avec les ressentis est pour que pour les humains, vous voulez les voir pour y croire, mais comme vous ne voyez que ce qui est à votre portée, comment faire alors ? Les ressentis se vivent de l’intérieur. Il faudra alors écouter votre intérieur pour percevoir ces choses que la vue limite sur le monde d’apparence extérieure, tout comme vous savez qu’un sourire n’exprime pas forcément la joie et les larmes la tristesse. Comment le savez-vous ? Parce que vous le ressentez en vous, vous ressentez au-delà des formes. Les ressentis sont vos sens au delà de toute matière arrêtée. « 

Merci Lauviah.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − quatre =