L’Amour véritable

Je t’aime comme tu es.

asm0

L’Amour véritable ne demande rien, il n’exige rien que vous soyez ou que vous deveniez pour aimer. L’Amour aime, c’est tout. Comme ça, comme vous êtes, sans condition, sans si, sans peut-être, sans plus tard on verra.

C’est l’Amour au-delà de l’égo. Ne nous voilons pas la face, sachant que nous tous avons un égo, il nous est difficile de vraiment avoir l’opportunité de le ressentir constamment pour chaque personne que nous croisons. Notre égo crée un système défensif qui libre court à ses intérêts en fonction de ce qu’on est.

Cela dit, le Coeur n’est pas l’égo. Le Coeur n’a pas de frontière, mais parce que nous vivons dans ce monde avec notre personnalité, nous faisons avec aussi. Voilà pourquoi il est souvent difficile de faire la part entre les deux.

L’Amour véritable est un Amour qui a lui-même sa propre raison d’exister, et bien souvent, le mental en est complètement largué car il nous fait ressentir des émotions que les mots n’ont pas assez de sens pour décrire. Comment expliquer ce qui dépasse la raison ?

Ressentir l’Amour véritable, c’est ressentir l’Amour de la Vie en soi, et en l’Autre, là en vous, où sans comprendre pourquoi, vous avez une corde au plus profond de vous qui vibre et qui ressent l’Amour.

Ressentir l’Amour au-delà de tout en soi ne serait-ce qu’une seconde nous fait comprendre qu’il n’y a rien de plus beau que l’Amour dans ce monde.  Dès lors qu’on le ressent, on comprend que l’Amour pur est la Magie de la Vie.

Comment faire pour le ressentir ? Et bien… regardes en toi. Tout est là. Tu es Vie non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − treize =