L’ange bleu incarné

J’étais entrain de survoler l’espace et survolai la Terre non loin. 

Un guide se matérialisa à mes côtés. 

– “Camille… Camille… tu savais que tu es un Ange Bleu ?  Tu es un ange qui a la peau Bleu ? La véritable couleur de peau de ton âme est bleue.” 

– Oui, on me l’a dit il y a longtemps.

– “Tu as entendu parler de ces êtres à la peau bleue dans la culture indienne aussi. On vous appelle les …. (nom zappé au réveil).” 

– Et ? pourquoi tu me racontes ça ?

– “La particularité des êtres dont la peau de l’âme est bleue est quils travaillent à la transcendance des souffrances de l’âme. Toi, tu as transcendé la totalité des souffrances possibles au cours de tes multiples vies. Tu les as toutes vécues, et tu as acquis la connaissance de guérison qui va de paire avec chacune des X* souffrances existantes. Les êtres pour lesquels on te fait intervenir en guérison, sont uniquement des êtres bleus comme toi, mais qui nen sont quaux prémices de lapprentissage. Tu aides ceux qui sont entre 2 et 10 souffrances. Tu aides et assistes les anges bleus, comme toi.” (*36, 37 ou 38, je crois, mais je suis plus très sûre)

– Où veux-tu en venir avec cette histoire ? Ça n’explique pas pourquoi je me tape des situations de merde à gérer un peu partout dans les mondes. J’en ai ras-le-cul de me taper les corvées de merde. Nan mais tu as vu les mondes que je me paie ? Tu as vu avec quoi je me réveille le matin ?… Trouvez quelqu’un d’autre, bordel !

– “Disons que… hum… on a pensé que si on plaçait un Ange bleu au niveau de Gardien de second niveau, comme tu as la capacité de sentir toute la souffrance du monde, tu serais la plus à même dentendre les âmes dans le besoin et tu pourrais leur porter assistance.”

– Merveilleux. Comme si sentir la souffrance de tout le monde me plaisait. Royal ! Je suis ravie ! Super le job !  Et t’as pas trouvé quelqu’un d’autre ? Pourquoi il a fallu que ça tombe sur ma gueule ?

– “Heum… hm… cest que… avec tes énergies sombres, tu étais la plus apte à maintenir lordre auprès de toutes les armées et… et on a pensé que tu serais le candidat idéal alors on a proposé que ce soit toi… “

– … La Souffrance et la Guerre. Sympa le programme. Très sympa dis-donc ! Et mon bonheur, on en parle ? Ma paix à moi, on en parle, non ?… J’y ai pas le droit ? Quelle idée de merde d’avoir pensé à moi… 

– “avec tes énergies… cest parce que tes énergies… parce que tu es crains…. on était garantis que les clans restent à leur place et ne tentent pas dempiéter sur des territoires extérieurs en voulant les annexer, ou étendre leurs énergies…”

– Ah, ça c’est certain. Tout le monde est forcé au pas quand je déboule. Je ne négocie pas.

– “tu étais la mieux placée… et… on a pensé que tu serais plus efficace que dautres êtres seulement dédiés à la Défense de cet espace galactique par exemple. Défendre sans être capable de ressentir la souffrance, cela signifie que si la personne nentend pas les appels à laide, comment peut-elle savoir où intervenir ? Rester à défendre le coin de cet espace n’était pas suffisant. On aurait du alors faire venir dautres êtres pour couvrir lensemble des besoins et assurer la masse de travail supplémentaire. Et si on avait choisi quelquun uniquement dans la guérison, il naurait pas pu faire face aux percées constantes, il aurait fini écrasé par la masse des flux et des attaques lancées sans retenue… Mais toi… toi tu peux tout gérer à la fois, donc… avec- avec toi placé à cet endroit, tout était pris en charge… Tu pouvais couvrir toutes les demandes et maintenir lordre partout. On ne sinquiétait plus, avec toi, on était sereins… Cela nous aidait vraiment, tu sais…« 

– hm. Hum-hm. Hm-hm-hm-hm. Tu vas pas me faire croire que j’étais le seul ange bleu à être spécialisé dans les arts sombres ? … hein ? Sur touuuuus les anges qui existent, et y’en a un sacré paquet !! Et il y en a pas un autre qui aurait pu prendre le taf ? Non ? Pas un parmi tout-tout-touuuuuus les anges qui existent ??!?  Et forcément, c’est retombé sur Bibiche. Oh bah ouiii. … Je n’y crois pas une seule seconde. Vous vous foutez de ma gueule ! Vous me prenez vraiment pour une conne, c’est pas possible ! Et si j’arrête de faire la Guerre, vous faites quoi ?! Bien sûr que vous allez trouver un remplaçant ! Personne n’est irremplaçable dans ce monde. Si je ne travaille pas, vous serez bien obligé de faire avec ! J’en ai marre de la guerre, marre de ce taf de merde, vous me faites tous chier de ouf ! Un peu de bonheur et un peu de paix dans ma vie, c’est trop demandé, non ?! Les autres le méritent, et pas moi ? Condamnée à bosser … Putain de bordel de merde ! Ras-le-cul !! Je vais l’trouver moi mon remplaçant ! 


Mes nuits n’étaient vraiment pas de tout repos en ce moment, il fallait voir les situations sur lesquelles on me faisait déplacer dans l’astral sombre…
Je savais très bien que mes énergies étaient particulièrement douées dans le domaine, mais quand même… La fréquence devenait du grand n’importe quoi… Mon côté humain n’en pouvait plus.

Je voulais au moins de temps en temps des Bahamas, Cocotier, sable fin, douceurs et calienté hyper hot (si vous voyez ce que j’veux dire ahem ahem*) Mais non, au lieu de ça, mes énergies fonctionnaient pire qu’une usine à la chaine…

Une chose était sûre. Dans l’astral, les Anges ne connaissaient absolument pas le mot VACANCES, RTT ou RETRAITE… Boulot.. Boulot, boulot boulot boulot, remplissage des cuves énergétiques, puis boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot, remplissage des cuves énergétiques…

Moi par contre, béni était l’Humain. Je connaissais parfaitement le mot Grève et arrivais à l’appliquer dans l’astral… Difficilement, mais parfois, quand ils m’énervaient vraiment beaucoup, mon côté humain déployait des ressources incroyables pour freiner la bécane. Même si derrière, les guides gueulaient…

L’astuce, c’était qu’il fallait parfois se boucher les oreilles quand ils râlaient de trop.
Cela dit, je pense que quand c’était moi qui râlais de trop, eux faisaient la même chose en disant « arrête de râler ».

Ne dit-on pas « qui se ressemble, s’assemble » ?… Non ? Pas taper, je sors.




12 Comments

  1. Fleur

    Bonjour Camille !

    Oh un Ange Bleu ! Tu dois être trop Belle en peau bleue.
    Juste avant de lire ton article je me demandais si je pouvais trouver une image avec la palette des couleurs de peau. Et commençais à divaguer sur pourquoi ces teintes, pas du vert…
    J’ai trouvé ça drôle.

    Bises

    1. Spiritual Flower

      Hello Guylaine,

      Ne te mets pas limite dans tes recherches !
      La plupart du temps, je ne trouve pas non plus sur internet les références que je vis dans l’astral.

      La peau verte ? Tout est possible ! Ça doit être très joli aussi !!
      Tu as ressenti quoi en pensant à cette couleure de peau ?

      Bises

  2. Fleur

    Coucou,

    Maintenant que tu poses la question, cest comme si c’était naturel, je ne voyais pas pourquoi c’est « limité » aux couleurs qu’on connaît.
    Euh, en fait comme si c’était évident, en y repensant.
    Je ferais plus attention à mes ressentis quand des idées me traverseront l’esprit.
    Merci beaucoup pour ta question.

    As-tu regardé la série « Lucifer » ? Je viens de la terminer et j’ai beaucoup aimé.
    Et ce week-end je commencerais Arcane qui apparemment claque niveau images !
    Oh je suis allée à Art to Play à Nantes ce week-end, j’y ai rencontré plusieurs artistes que je suis sur twitch, très belle expèrience.

    Bises

    1. Spiritual Flower

      J’avais adoré Lucifer !
      Je ne connais pas Arcane, je testerai du coup 😉

      C’est toujours sympa les événements où tu peux rencontrer les gens que tu suis. Ça ramène de l’humain dans tout ce digital hehe
      Cela fait un moment que j’ai pas fait d’expo… lol

  3. Charline

    Bonjour Camille,

    Comment as-tu su que tu étais un Ange bleu ?

    Je me pose la question car j’ai vécu une drôle d’expérience en m’endormant et c’est très récent. J’ai perçu que mon être véritable au-delà même de mon âme échangeait avec un Ange de Lumière et un Ange sombre. Et le troisième, c’était l’être en moi, un Ange de la Nature. Les trois dégageaient une telle puissance… Je ne pouvais qu’apercevoir le conciliabule à distance, ma conscience humaine ayant du mal à tenir à un tel niveau vibratoire… C’était déjà intense de les percevoir par ce qu’ils dégageaient…
    Impressionnant pour un humain, naturel pour un Ange ou un autre type d’être…

    Alors voilà, je me pose pas mal de questions puisque je ne veux pas partir en egotrip malgré les expériences qui valident cette résonnance. Me faire confiance sur ça ? Hum… Si tu le dis ! ^*^

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d’année. 🙂

    Que la foi accompagne dans la réalisation de nos objectifs, la réalisation de nos voeux les plus chers à nos coeurs.

    Des bisous.

    1. Rêves Lucides et Spiritualité

      Bonjour Charline,

      Oui tu es un ange terrestre.
      Tu l’as vu.
      Aie confiance en toi.

      Comment l’ai-je su pour moi ? À un moment, ces parts de soi se révèlent à nous-mêmes.
      Quant à la couleur exacte, je l’ai vu de différentes manières sous différentes aspects.

      En fait, il y a des indices partout, mais ça, on s’en rend compte des années après.

      Des indices, tu en as. Beaucoup même.
      Tu peux te faire confiance. Ce n’est pas un égo trip.

      Il y a 2 personnes très particulières à qui je voulais faire un cadeau de Noël un peu spécial cette année.

      Tu es l’une d’elle.

      Je ne pensais pas arriver à faire passer le message de l’autre côté alors un courrier papier était prévu.

      Les projets s’étant accumulés ces dernières semaines avec des horaires de folie, je n’ai pas eu le temps de les écrire. Je devais le faire cette semaine.

      Mais c’est drôle comment le courrier n’a bizarrement plus lieu d’être parce que tu as reçu ce qui devait. C’est beau la vie.

      Charline, tu es bien un ange terrestre.
      Ne stress pas par rapport à ton ego. Garde confiance dans ce que ton esprit te montre.

      Joyeux Noël ma belle Charline.
      Tu es un très bel ange.

  4. Charline

    Bonjour Camille,

    Cette nuit, j’ai eu une autre expérience en lien avec les anges. C’était très différent de la première.

    Mon troisième œil était fait d’or. Il était fermé puis s’est ouvert.

    J’ai également vu un Ange d’Or avec de multiples ailes. Il était magnifique, très beau, vraiment !

    La couleur Or revient dans mes expériences, comme le blanc-gris, le vert ou des teintes blanches ou noires.

    Je ne connais pas la particularité des anges dorés. Ni le nombre de couleurs et de variétés existantes de cette nature énergétique.

    J’accueille sans tout comprendre pour l’instant. Je verrais bien par la suite !

    En passant je laisse une trace de mon expérience pour ne pas oublier.

    Des bises dorées.

  5. Charline

    Bonjour Camille,

    Oui, c’est magnifique ! Comme de la lave en fusion mais en or. C’était hyper brillant sans être éblouissant. Les ailes aussi étaient spéciales, on n’aurait pas des plumes mais autre chose, comme si elles pouvaient trancher et être très douces en même temps.

    En relisant ton article sur le cœur de nos énergies, j’ai mieux compris mes expériences récentes en lien avec les anges. Parce que j’en eu d’autres oui…
    J’ai vu une forme d’Ombre du même Ange d’or de la première fois. Je savais que c’était mes énergies (angéliques) (à force, j’arrive à les reconnaître !).
    Donc avec 6 ailes, et en version pleine puissance 8 ailes. Mais bon sang, les ailes obscures sont aussi majestueuses que les ailes dorées !
    Et les yeux ! J’ai vu la noblesse de l’Ombre en face à face grâce à mon Ange intérieur ! Cela donne l’impression d’être plongée dans une nuit noire en mouvement, je ne sais pas comment l’écrire autrement.
    Et puis j’ai eu une version littéralement multicolore. Pour l’expérience Or, j’ai reçu comme information que cette couleur contenait toutes les couleurs (mais est-ce de la dimension en question ? Du multivers ? Du niveau de pureté en question ? Je ne sais pas !). Les flux étaient colorés et tous très différents, circulant dans cette forme de manière harmonieuse et incroyable, comme des « veines ».

    En fait, j’ai compris que nous n’avions pas qu’une forme angélique mais plusieurs selon la polarité, la magie employée etc. Parce que la première fois, j’avais perçu un Ange plus simple, une paire d’ailes, des yeux verts et une peau blanc-gris de la même gamme de teinte de la forme aux yeux infinis que j’avais captée à l’âge de 6 ans et demi. Et c’était beaucoup plus flou par rapport à la nature de la forme en question. Et aux détails.

    J’ai été bavarde cette fois encore ! 🙂

    J’adore te partager mes expériences, parce que tu écoutes, je me sens comprise et moins seule face à tout ça mais aussi parce que je te fais confiance.

    Des bises multicolores.

    1. Rêves Lucides et Spiritualité

      Un ange qui retrouve ses propres énergies se retrouve aussi face aux siens.
      La reconnaissance de Soi nous amène aussi vers la reconnaissance de l’autre.
      Un peu comme si en te donnant la permission et l’acceptation envers tes énergies, tu acceptes ce qui t’entoure qui résonne avec la même vibration.
      Des anges, tu en verras plein. C’est comme ça.
      Ne t’en familiarise pas trop, tu verras, on s’habitue au bout d’un moment.
      Cela devient normal parce que c’est notre famille d’appartenance.
      Il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs, de toutes natures aussi, et à plein de différents niveaux de puissance.

      Je suis contente pour toi.
      Un ange qui retrouve sa place, ce sont des mondes entiers qui s’équilibrent rien que sa stabilité énergétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!