Réveillonisme

1630275-bigthumbnail

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passé un merveilleux réveillon et de belles fêtes !

Pour ma part, je suis restée à la maison et je trouve beaucoup plus productif de bosser sur mes projets plutôt que d’aller festoyer puis de stresser encore plus après.

Mais ne vous méprenez pas, je ne rechigne pas, bien au contraire, je me sens bien et en phase avec ça, et c’est ce qui compte.

Ce n’est pas les autres qui vont finir d’écrire mon livre, ni eux qui vont gérer mes problèmes. les autres ne voient jamais les mêmes priorités, et c’est normal car chacun voit midi à sa porte.

Comme chouchou qui ne ramène toujours pas ses fesses et qui prend son temps. Je suis en phase de penser à établir un plan de contre-attaque. Ca me démange les doigts et je ne sais même pas comment j’arrive à retenir mes ardeurs agressives dans l’astral. Il me faudrait un combat bien gore, histoire d’évacuer un peu. Tiens, voilà. Je devrai demander une mission un peu kamikaze, un truc bien trash ou je pourrai libérer mes énergies denses. Parce que l’énervement peut être source de ressources, mais encore faut-il accepter de l’utiliser pour autre chose.

Bref, ne pas snapper dans l’astral, voilà ma priorité. Et finir mon livre.
Tout le reste est secondaire.

Dans tous les cas, vivez l’instant présent, sachez être là où vous sentez votre place, il n’y a que ça qui compte.

Bises à tous

7 Comments

  1. Fleur
    Bonjour Camille,

    Je te souhaite de recevoir tout ce que tu veux dans un joli paquet en amour de Dragon !

    « Je devrai demander une mission un peu kamikaze, un truc bien trash ou je pourrai libérer mes énergies denses. » Alors ça le père Noël ça va le changer un peu !

    Mais l’image choisie, est bien dans l’ambiance et est très jolie !

    Bises Camille !

    Résultat de recherche d'images pour "image dragon de noel"

  2. Cel
    Coucou Camille,

    Joyeux Noël à toi aussi même si tu ne le fêtes pas. Je comprends ton envie de te concentrer sur tes priorités et je trouve ça plutôt cool.

    Ganbate !

    Je suis sûre que ton chouchou va regretter d’avoir traîner en chemin une fois qu’il sera arrivé.

    Bon courage, des bisous !

     

  3. facebook-profile-picture Spiritual Flower

    Hello les filles !

    Comment vous me donnez la pêche ! Vous êtes adorables ! <3 Merci beaucoup pour vos jolies attentions !

    Justement, j’ai envie de vous faire un truc sympa, alors je me triture les méninges pour que ce soit un peu amusant tout en débloquant les noeuds pour que mes lecteurs aussi arrivent à faire des trucs sympas.

    je vous jure, dans la vie, ce n’est pas les idées qui manquent, heureusement, on prend le temps de faire ce qui nous tient à coeur, du moins, on essaie, et c’est ça qui compte.

    ouiiii j’essaie d’auto-positiver !!

    Bonnes fêtes à vous toutes

    Bises

     

  4. alexandre
    Bonjour Camille,

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et nouvelle an. C est marrant car vois tu,les grands esprits se rencontrent, j ai fait la même chose que toi pour Noël.Suis reste chez moi pour bosser mes projets.Ai réussi l un d’eux: de tapisser le mur de mon salon et le retapisser selon mes gouts.j ai utiliser des stickers a l image de Londres pour cela mais aussi des stickers a l image des USA. A carrefour, il n en avait plus sur Londres,donc j ai un mix. J ai quand même eu un super coup de chance car un voisin m a offert un grand écran télé ainsi qu’un lecteur cd comme cadeaux de Noël. Ai offert des chocolats a lui et sa femme en remerciements .J étais très content.Je souhaite que tu puisse avancer sur tes projets et puisse te défouler dans l astral bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 19 =