21…eu 22 décembre !

fantasy path

Rahlala….. Le temps passe si vite que j’ai pas eu le temps de dire ouf !

Alors voilà ! J’arrive enfin à le dire…OUF ! Voilà ! C’est dit…. Bon bah…. il n’y a plus rien à dire … si ?….

Le 21 décembre n’avait rien d’extraordinaire pour moi… Je n’attendais rien de particulier, j’ai tellement fait de projets dans les mois qui viennent et avec ce que m’annoncent mes guides, je vous avouerai que je n’ai pas le temps de dire ouf justement.

Je veux absolument finir de préparer toutes les fondations de ma nouvelle activité de peintre médiumnique avant janvier. Je ne sais pas pourquoi à vrai dire, mais c’est important pour moi. Je veux commencer la nouvelle année avec un nouveau projet près à être lancé. ziouuuuu ! Comme ça ! à 200 à l’heure, et surtout que tout roule sur des roulettes. Alors voilà, je prépare tout.

Aujourd’hui, sur un coup de tête, j’ai décidé de refaire tout mon site internet, de repartir à zéro, parce que je sentais qu’il y avait des choses (nombreuses à vrai dire !) qui ne me convenaient pas du tout ! Alors plutôt que de créer un truc bof, je me suis dit qu’il fallait quelque chose qui me ressemble vraiment. Parfois on cherche à aller trop vite et on bâcle, alors on fait les choses, certes, mais qui en réalité, ne nous conviennent pas vraiment.

Et là que tout est enfin parfait, j’ai le sentiment que la base est prête. Une base sert à accueillir toute la construction. Alors autant partir sur quelque chose qui convienne parfaitement, n’est-ce pas là un beau départ ?

Le nouveau nom de domain est entrain d’être validé, et alors je pourrai enfin le communiquer.

Je prends ce projet étape par étape, sans chercher à bâcler, ni à dormir sur mes lauriers. Je pense que pour arriver à concrétiser les choses, il faut apprendre à se canaliser et à se structurer.

Peut être était-ce la refonte de mon site l’effet du 21 décembre… Comme un coup de tête, j’ai eu un raz de marée qui a durée 5 heures, le temps de tout détruire et tout recréer.

– ” Il n’est pas nécessaire de détruire pour construire, mais l’essentiel est que vous vous sentiez à votre place et que vous aimez ce sur quoi vous marchez, ensuite, vous n’aurez plus qu’à admirer le paysage sans vous souciez de quoi que ce soit. “

– tiens ca me fait penser aux enfants qui eux, ne regardent pas où ils marchent, par contre, les parents ne cessent de leur répéter “fais attention, regardes où tu marches ou sinon tu risques de tomber ! Et ensuite.. on passe notre vie à regarder nos pas… “

– ” Alors regarde le ciel de temps en temps, et puis si tu tombes, et bien tu te relèveras comme tu l’as toujours fait. “

– oui… clairement…

– “A force de rester les yeux sur le bitume, vous en oubliez de lever la tête. Admirez donc ce qui se passe autour de vous, prenez le temps de simplement regarder sans rien faire. C’est bien aussi. De cette manière là, vous ne pourrez jamais tomber.”

– Crois-tu que moi aussi je doive ne rien faire et regarder ?… pourtant, j’ai la sensation d’avoir mille choses à faire et d’avoir à les faire.

– ” Alors fais. Continues donc sur ta lancée. N’est-ce pas là son but ? de te propulser vers un accomplissement ? “

– En effet. Merci ! Bon allez, Demain, je finis ma peinture ! Rahhlalal je dis ça tous les jours depuis une semaine ! Demain c’est le jour !

– …

– Argh ! je sens mes guides qui me regardent et qui sourient sans rien dire ! Qu’importe ! on verra.

– ” Tu la finiras, ne t’inquiètes pas pour cela. Et tu en feras d’autres, bien d’autres. Mais en attendant, pourquoi ne pas aller te coucher. Ton sommeil est perturbé, et demain tu as tant à faire… n’est-ce pas ? *souris* “

– bouuuuuhh lol la blague ! Bon je file…..

 

C’est dingue une énergie m’accompagne ce soir, mais je n’arrive pas du tout à la nommer…. J’essaie, je croyais que c’était Lauviah au début, mais non…. ce n’est pas la même énergie, là…c’est différent… C’est la même qui m’a accompagné aussi pour la refonte de mon site mais je n’ai pas pu la nommer…. hum… ca m’intrigue ! Car je la sens bien présente ! … enfin… on verra plus tard… au dodo… Comme disait ma mère ” pipi, bibi et au lit !”…. mouais….. mouais mouais mouais…. 

 

Bonne soirée à tous

Enregistrer


Source: Les anges 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + dix-neuf =