Azriel

flat,550x550,075,f.u1

Bonjour à tous,

Un matin, je me suis levée avec ce nom en tête “Azriel”. Il ne me quitte plus depuis 3 jours.

Il est rare que je me lève avec un nom d’une présence, et encore plus rare que son nom ne me quitte plus plusieurs jours durant. D’habitude, je reste très éparpillée concernant ce genre d’informations mais j’avoue que celle-là s’avère particulièrement tenace à mon goût. Ce nom vient retaper dans ma tête et ne me lâche plus de la journée.Régulièrement, le nom s’affiche dans mon esprit comme un ticket inscrit avec toutes les lettres épellées, quand je m’occupe du lave vaisselle, que je suis dans la salle de bain, que je me lève du bureau, quand je vais faire pipi, quand je rentre à la maison, quand je marche dans la rue. Partout, il sonne et resonne dans mon esprit.

Je ne me sens pas en danger, mieux même, je me sens accompagnée par une nouvelle énergie. C’est curieux mais pourquoi pas. Je ne crache pas dessus, loin de là, je suis même contente, qui dit nouveau guide dit nouvel enseignement et nouvel trouvaille (et nouveaux efforts à fournir mais restons sur le bon côté des choses voulez-vous) Bon… scannons un peu. Son nom m’intrigue et après 3 jours de tenacité, il mérite bien que je lui accorde mon attention plus que 5 secondes.

– Tiens… Un ange de l’ombre. C’est quoi ça ? genre un démon ?… Non… un ange de l’ombre. Ils n’ont pas les mêmes attributs… Soit. Mais que veut-il ? Je croyais que seuls mes autres gardiens de l’ombre s’occupaient de moi.

– “Il a un cadeau pour toi si tu l’acceptes.” me dit-on.

– Ah ? Il a un cadeau pour moi ? Mais … c’est un cadeau gentil ? Parce que bon… ça vient de l’ombre alors j’ai peur que ça me pète à la gueule avec un retour à fournir, tu vois l’genre ?

– “Il ne ferait pas ça pour toi.”

– Ah ?…

– “Tu as mérité ton cadeau.”

– “Acceptes, acceptes ! “ j’entends des voix de fées toute en joie. “Il est gentil avec toi. Il est là pour toi.Il vient pour toi ! “

– Cool ! Bon bah… si tu l’dis alors… j’veux bien mon cadeau ! J’accepte Azriel ! Ce genre d’approche ne m’arrive franchement pas tous les jours !

“Dors”, une voix sombre me dit. “Dors et nous verrons demain et dans les jours à venir.”

Ouh… Ce n’est pas le même ton…

– Okaye ! … Merci pour ta présence.

“Sois contente, sois contente Camille”, la voix de fée me dit. “Il est là ! Il est là pour toi ! Il est gentil, il est gentil, tu verras ! “

Bon bah… On verra alors !


Source: Guides de l’Ombre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − quatre =