Le cercle intime astral

De retour de mission, une entité à l’apparence humaine, de type masculin, passa une brèche dimensionnelle et se retrouva en moins de deux à mes côtés, un peu amoché. Il titubait, et avait bloqué son coude sur les côtes comme pour maintenir son bras en place.

Je le reconnus immédiatement et j’accourus pour lui porter assistance. Ma flamme jumelle apparut sur un claquement de doigts et se plaça à mes côtés, il constata comme moi les dégâts subi notre ami commun. Sa mission avait dû être plus délicate que prévu, et le voir dans un état pareil ne me plaisait pas, pas plus qu’à ma flamme jumelle. Sauf que lui ne dit rien, moi si.

-Ca va ?… Tu as été blessé, dis-moi où tu as mal, je vais te soigner, fis-je en enrobant son visage dans mes mains et en commençant à le sonder.
– Hm…, ça va, dit-il en tentant de minimiser les dégâts.

Je perçus au loin une énergie qui interpella ma vision, je levai un oeil dans la direction. Un membre du clan souhaitait accueillir le retour de mission, mais se fit presque aussitôt arrêter en zone périphérique par mon Gardien qui se gardait soigneusement mon périmètre de défense. Il lui attrapa brusquement le bras au moment où il passa devant lui comme une flèche. Surpris, il ne comprit pas sur le coup. Mon gardien ne se gêna pas pour le mettre en garde sur sa percée totalement irréfléchie.

“N’avance pas plus”, dit l’Etre à l’aura puissante qui le figea sur place. “Elle ne le permettra pas. Tu vas te faire évincer”, fit-il en me voyant tourner la tête pour me concentrer sur la seule et unique chose qui comptait pour moi.
– Mais-mais, je voulais juste…, balbutia le jeune membre du clan.
“Personne d’autre que lui n’a pu pénétrer la sphère intime du Couple, et peut se tenir aussi proche du Couple alors qu’ils sont réunis. Aucune autre entité n’a pu être acceptée par les deux membres ensemble”, dit mon Gardien en nous regardant de loin. “Parce qu’à la limite, être accepté par lui, il est plus accessible, c’est possible… Ou par elle seule, et encore,” appuya-t-il, “quand elle accepte la présence, mais c’est déjà plus compliqué. Mais être accepté par les deux ensembles, cela n’arrive tout simplement pas. Il est le seul à avoir gagné cette reconnaissance là, et c’est le fruit de très longues années durement travaillées.”

Le jeune garçon relâcha les épaules et baissa la tête en signe d’acceptation. Quand bien même il ne me voulait aucun mal, les choses étaient ainsi. Mon Gardien connaissait les règles, et le protégea d’une certaine manière. Il avait eu raison. Aucun Etre, peu importait sa puissance et son affiliation, personne ne dérogeait à cet équilibre fondamental. Sauf lui.

-Ecoute, tu dois faire attention à toi, tu m’es très précieux, tu comprends ? fis-je préoccupée envers mon ami. Tu comprends ça ? Je t’ai accepté à mes côtés, je ne veux pas te perdre maintenant. Tout le monde je m’en fous, mais pas toi. Il ne doit rien t’arriver, alors fais en sorte de ne pas te blesser, et de prendre soin de toi. Tu as pris une place importante dans mon équilibre, tu comprends ? J’ai besoin de toi, et surtout j’ai besoin que tu sois bien. Je n’aime pas te savoir blessé. Prends les devants pour que cela n’arrive pas. Prévois davantage de défenses si tu pars au combat.

Il prit un air contrit.

-D’accord, dit-il. Je ferai plus attention.
-Hm. As-tu besoin que je te fasse un soin ?
-Non, c’est bon, cela ira.

Il me vit l’air soucieux, Il reprit la marche et avec ma Flamme jumelle, il enchaînèrent sur une autre mission.

-On peut y aller, lui lança-t-il.
-Je te préviens, fis-je l’oeil étréci.
– Oui, oui, c’est bon, ne t’inquiète pas, je te promets, je ferai attention.

Je les vis s’éloigner au loin. L’avantage c’était qu’avec Chouchou à ses côtés, il ne risquait pas grand chose. Mais quand même…

2 Comments

  1. Charline

    Bonjour Camille,
    Est-ce que cette règle est valable pour tous les Couples de flammes jumelles dans l’astral ? C’est une règle générale à tous les clans, ou c’est particulier ?
    Et le Gardien, c’est celui de ton être véritable, de ton âme ?
    C’est possible de contacter son Gardien en rêves, je suppose. Avec une intention et une volonté claires qui viennent du coeur. Est-ce que je me trompe ?
    C’est un magnifique témoignage et un bel article.
    Merci beaucoup pour le partage, il me touche énormément.
    Belle journée à toi.
    Bisous.

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Charline,
      Cette règle n’est pas une règle generale. Chaque Couple regit son périmètre selon ce qui lui correspond.
      Toutefois la bulle du Couple n’inclut qu’eux forcement. C’est un fait de base lors de leur scission en 2 etres distincts. La bulle d’unicite ne peut en inclure d’autres.

      Par contre, tu peux accepter que certaines entites puissent avoir le droit de penetrer ton sanctuaire.

      Certains peuvent accueillir davantage. Tout depend de comment ils vivent leur bulle et partage avec leur Clan.

      Quant aux gardiens, nous n’en avons pas qu’un. Selon les predominances energetiques et les besoins, celui en charge se manifeste.
      Disons que le Gardien de ton âme est celui qui te sera le plus proche, et qui t’accompagne depuis le debut. Il veille au grain en somme !
      Tu peux le contacter quand tu veux, a n’importe quel moment de ta journee. Il te suffit simplement de penser a lui et de lui parler.
      J’ai deja du faire un article ou une page d ailleurs a ce sujet.

      Sinon, pourquoi pas oui,
      J’ecrirai une page sur l’accompagnement energetique.

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + 11 =