Rencontre sécurisée

fonstola-ru-102481
Lorsque ma vision s’ouvrit droit sur lui, [X], j’étais non seulement lucide, mais contrariée suite à ce qu’il m’est arrivée il y a quelques jours. (mea culpa, c’est un article qui a un peu de retard).

– [X], écoute, quelqu’un m’a contactée parce qu’il pensait être toi. Je ne veux pas qu’on m’envoie des mails parce que d’autres pensent être toi. Ça me fout le bordel et ça me met dans une situation vraiment embarrassante. Tu comprends ? Je ne tiens pas à ce que cela se reproduise.  Il faut qu’on mette en place un code, qu’on ait des phrases que personne d’autres que toi ne saches et que les informations ne soient pas divulguées sur le blog, même si, oui je sais… je donne déjà beaucoup d’informations sur nos rencontres…

Il me regarda, pensif, puis me jeta une phrase. Je le contredis sur un détail puis il renchérit avec un petit complément, en finissant presque fier de lui, avec son air interrogateur tout mignon pour voir si ça irait.

– … Mais on le sait ça…, des lecteurs peuvent même l’avoir compris s’ils font les liens… Je me demande même si je ne l’ai pas écris quelque part… ou mélangé dans la masse de flux d’informations… Hum…  J’te préviens, ça va pas être suffisant. Il m’en faudra plus pour me convaincre…

Je me réveillai face à ces beaux yeux pétillants qui ne semblaient pas s’inquiéter le moins du monde.
Rahlala, des fois, je me dis que lui et moi n’avons pas du tout les mêmes inquiétudes…

Enregistrer

Enregistrer

9 Comments

  1. Liliane

    Coucou Camille,

    Tu as fait du très beau travail , c’est très aéré 🙂  .  Alors comme ça en plus de se faire attendre, il faut aussi que tu gères les personnes qui font de l’assimilation ? Que dis-je? Gérer? Non non! T’as pas à le faire en plus du reste hahaha!

     

    Bises

  2. Alone

    Super la mise en page j’aime bien. Un peu de nouveauté et toujours la bienvenue. Pas de chance pour les gens qui se prennent pour LUI. Mais bon ce n’est pas une fatalité.

     

    Bonne chance

  3. Spiritual Flower

    Coucou Lili, Alone,

     

    Ravie de savoir que la nouveauté est bien accueillie !

    Sinon, je n’en veux pas aux personnes qui s’identifient ou qui résonnent avec mes écrits. Je ne leur en veux pas de m’avoir contactée.Au contraire, il en faut du courage pour oser. Se reconnaitre à travers les autres, c’est normal. C’est notre caractéristique en tant qu’humain.

    Cela dit, le concernant… c’est vrai que c’est chaud.

    Parce que j’ai tellement de paramètres  inconnus dans cette histoire que je serais capable d’imaginer les pires cas de rencontres problables. Et, c’est ce que je fais déjà et c’est justement ce qui me contrarie.

    Bises

     

  4. Cel

    Coucou Camille,

    Walala que ça change ! Pfiou tu as fais un sacré boulot sur ton site !

    Concernant les problèmes de reconnaissance, votre lien dans tes rêves lucides est tellement fort, que j’imagine que tu le sentiras dans ton coeur quand ce sera la bonne personne en face de toi. Genre explosion de chaleur ou autre ressenti. Sans parler de ta Vision qui pourrait s’activer, non ?

    Bises

  5. Mamie Lucie

    Bonjour,

    Ouf, ça y est je vous ai retrouvée!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis pas assez dégourdie avec cette p….n de bécanne, et je vous avais perdue!

    Enfin me revoilà, merci à Cel qui a affiché votre lien.

    Les “jeunes”, vous allez pouvoir me donner des cours pour maîtriser cette saloperie de machine….

    Super site, quel beau travail. En plus je trouve plus facile de naviguer ici dit “la mémé”

    Félicitations pour ce bébé, bises

     

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × un =