Début d'initiation

 

562878
 

– Astaroth, j’ai besoin de toi, j’aimerai comprendre le sombre et l’ombre, ces différentes énergies et j’y comprends rien du tout ! Alors tu vois, je ne sais pas pourquoi je pense à appeler un dragon sombre aujourd’hui. Tu vois, j’ai cette idée saugrenue comme ça qui me traverse l’esprit, mais bon…. je n’ai pas envie de faire des bêtises et d’après payer le prix fort pour mon ingérence, et puis comme tu es mon Veilleur, je préfère te demander, après tout, c’est toi qui me protège, et puis, la réalité, c’est que je n’y connais rien en ombre, encore pire en sombre, et ne parlons pas de détections des énergies…. je suis une bille Astaroth. Mais ! Et oui…. tu es là à mes côtés ! Huhu Alors je te demande ton aide.

(rien ne se passe….)

Arf… ca y est, je sens une énergie sombre (ou ombre?).

En tout cas, la pression n’est pas du tout la même que celle de la Lumière, c’est comme une pression au niveau de la tête, pas très confortable, mais je suis habituée maintenant à cette pression car j’ai eu plusieurs expériences entre la visite d’une entité sombre, une attaque énergétique, et une autre fois quand j’ai médité en acceptant l’Initiation du Sombre. Bon….

J’entends pas grand chose….. à part moi qui pense à deux cents à l’heure…

– Dis Astaroth, est-ce que je peux appeler un dragon sombre ?

– Non. Tu n’es pas prête.

– Bon… ça c’est dit. Est-ce que je peux appeler un dragon de l’ombre alors ?

– Oui. Tu peux.

 

Bon bah, je l’appelle….et j’apprends à ressentir, mais je ne sens pas tellement de différences avec la présence d’Astaroth…. Enfaite, je ne suis pas même sûre qu’un dragon a répondu à mon appel.

– Il est derrière toi.

– Ah ?

– Mais tu ne le reconnais pas, tu ne reconnais pas son énergie.

– Bah merde alors…. bon ca y est, je le vois, enfin j’ai des spasmes de visions…. mais c’est vrai ça, je ne le ressens pas particulièrement.

Bon finalement, je le remercie de sa Présence. Et il s’en va.

– Astaroth, j’y comprends rien. Qu’est ce que tu me recommandes de faire ? Par où dois-je commencer à explorer ? Je veux bien explorer moi, mais je ne sais pas par où commencer ni où aller.

– …

– « Aigle noir »… et « Baal »…. je n’arrête pas d’avoir ces mots en tête… Tiens ! Je me retrouve là dans un espèce de paysage un peu rocheux et un Aigle noir, mais tout noir. Comme il est beau.

– Regardes son énergie, ce qu’il dégage.

– hm…. hum…. je vois une espèce de filament noir et violet autour de lui un peu electrique, mais ça ne me dérange pas. Je l’aime bien moi cet aigle. D’ailleurs tiens c’est drôle, mais je sens une grosse affection pour cet aigle Astaroth, c’est très bizarre. Je me vois facilement m’approcher de lui et lui faire un bisou.

– Et s’il t’attaque ?

– Il ne m’attaquera pas.

– Mais s’il t’attaque ?

– Il ne m’attaquera pas. Je ne sais pas comment je le sais, mais c’est comme ça, tu as beau m’envoyer ces images dans la tête de cet aigle qui m’attaque, lui ne m’attaquera pas.

– Mais s’il t’attaque vraiment ?

– Ce n’est pas possible. Je ne sens rien qui émane de lui à mon encontre. Tout ce que je vois, c’est cette énergie noire et violette qui tourne autour de lui, certes, mais elle est très belle, très calme, et cet Aigle est posé là en paix avec moi. C’est ça moi que je sens. Donc, il ne m’attaquera pas.

– Bien. Nous arrêtons là.

– Cet Aigle est un de mes Veilleurs. N’est-ce pas ? Tu me dis que c’est toi, mais je crois que je mentalise beaucoup, parce que j’ai le nom de Baal qui résonne dans ma tête depuis que quelqu’un a parlé de lui, mais cela dit… je préfère ne rien penser du tout, mais c’est un de mes Veilleurs cet Aigle, n’est-ce pas ?….

– …

 

Bon… bah on va verra alors….

Enregistrer


Source: Guides de l’Ombre 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 2 =