Le temps qui file et défile

 

Phoenix_Heart_by_keiiii
 

Le temps défile à une vitesse en ce moment…

Je me rends compte que je ne poste plus tous les jours…. parce que j’ai l’impression aussi de ne plus entendre, et puis je suis très tracassée par ma peinture…. j’ai posé les fondations, mais je n’arrive pas à aboutir. Il ne me reste pas grand chose à mettre dessus, mais c’est le plus important, la lumière et surtout, le sceau.

Je pense d’ailleurs qu’en réalité, je devrai faire l’inverse, d’abord implanté le sceau et rajouté la lumière derrière…. je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à le placer, pourtant, j’en ai déjà fait des sceaux de guérisons avec l’aide des anges.

Je veux que celui-ci soit parfait et reflète bien toute sa puissance. C’est important, j’y ai apposé toutes les souffrances de l’âme… hum… je me rends compte que je suis très exigeante avec mes dessins, il faut qu’il reflète la justesse de mes ressentis et de ce qui émane en moi, sinon, ca sonne faux. Je commence à le voir apparaître à moi… doucement, il commence à me venir là à l’instant où je vous parle, je vois dans ma tête sa structure prendre vie. C’est assez drôle d’ailleurs.

 

En faite, j’ai peur de ne pas le dessiner correctement et qu’il détruise mes fondations derrière et que j’ai tout à refaire….

Ca me rappelle que j’avais peur au début de gâcher ma première toile…. Tiens, peut être que je pourrais alors faire un sketch sur une feuille à part pour voir si tout s’agence correctement. Mais ca m’embête un peu de le faire à part.

Vous savez pour mettre en place les éléments, parfois, c’est en les mettant ensemble qu’ils prennent vie et arrive à prendre forme, cela dit quand j’ai besoin d’un meuble, je le choisis avant dans un magasin….mais aussi, je peux le créer sur mesure… rahlalala…. quel dilemme….. voilà où j’en suis….

Ah ! Ca y est, je le vois apparaître dans ma tête. Je sais comment je vais le mettre.

Bon bah finalement, ce sera un sur-mesure alors.

Merci Gabriel.

 

J’étais restée obstinée à vouloir recréer le même que j’avais reçu il y a plusieurs mois de cela, mais je me rends compte que celui que je vois à cet instant est celui que je dois apposer sur la peinture.

A vouloir trop s’obstiner à refaire comme avant, on a du mal à avancer car on n’arrive pas à accepter ce qui vient à soi à l’instant, tout simplement. Merci de m’aider à me faire prendre conscience de cela.

Sur ce, je crois que je pourrai la finir demain.

Bonne soirée à tous !

Enregistrer


Source: Les anges 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × trois =