Parfaitement parfait

Moons_wallpapers_323

–  ” Une vie parfaite n’existe pas. Par contre, tu as la vie que tu as. C’est cela qui est parfait.

Tu disais vouloir dessiner, et te voilà entrain de peindre.

Tu disais vouloir un piano, et tu en as eu un à la maison.

Tu disais vouloir être chez toi, et tu l’as trouvé cet endroit où te poser.

Tu disais aimer les plantes, et tu es entourée d’elles maintenant.

Comprends-tu ce que cela signifie ? Comprends-tu que tu créés ta vie ? Ce que tu aimes, ce que tu veux, un certain nombre de portes te sont ouvertes. Tout ne peut prendre la forme que tu imagines, mais une autre forme est toujours possible.

Ce qui compte n’est pas toujours la manière d’y arriver, mais le résultat. Que veux-tu ? Dis-nous, que désires-tu ce soir ? Si tu pouvais faire un voeu, quel serait-il ? ”

– hum…là comme ça ?… être heureuse.

– ” Mais ne l’es-tu pas déjà ?… Tu fais ce que tu aimes, les gens qui t’accompagnent t’aiment alors pourquoi toujours cette même réponse à chaque fois que nous te posons la question ? As-tu à ce point peur d’être malheureuse dans ta vie ? “

– Laisses-moi tranquille, je suis fatiguée ce soir, je vais aller me coucher. Tu m’as demandé de faire un voeu, ceci est mon voeu.

– ” Et si tu pouvais en faire un deuxième ? ”

– hum… une maison en bois ! avec un grand jardin, mais je te l’ai déjà dit….

– ” Et prendre un chat à la maison ? Qu’en penses-tu ? ”

– Ah non ! Je prendrai un chien plus tard quand j’aurai un jardin, mais pas avant. Certes, c’est vrai que je trouve mon appartement un peu vide, mais un animal me ferait mal au coeur de ne pas pouvoir le sortir dehors. C’est comme avoir un animal en cage. alors non. suggestion refusé.

– ” Ce n’était qu’une simple question. Une suggestion n’est pas une question, une question n’est pas un conseil, mais en même temps, tout peut être pris comme tel. Tu restes libre de faire comme tu le souhaites. Nous t’accompagnerons à travers tes choix, tes envies, tes désirs. Ta vie est tienne. “

– tu me dis ça par rapport à ce que Lauviah m’a dit hier soir hein…. hum… ca m’a fait un choc. J’ai le contre-coup aujourd’hui. Je suis fatiguée, je vais me coucher.

– ” Quoi que tu fasses, tes guides seront à tes côtés. ”

– hum. merci.

Enregistrer


Source: Les guides 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × cinq =