Communication entre âme soeur

until-eternity-unwinds

 

Je me retrouvai dans mes dimensions personnelles et j’eus un petit coup de moue.

– Ah tiens, au fait, est ce qu’il a cherché a me joindre depuis la fois dernière ?, murmurai-je en repensant à une de mes âme soeur.

Je cliquai sur la souris et ouvris skype sur mon ordinateur astral (très pratique d’ailleurs ce système).

– Ah bah non. Faut croire que…

*Pouf!*

Un nouveau message apparut sur l’écran. Ca venait de lui.

– J’y crois pas !! Il l’a fait en plus !! Nan mais merde !! Il me contacte vraiment par tous les moyens, lui !… Il a compris qu’il pouvait me joindre comme ça ou c’est juste ses intentions qui viennent me chercher ?… bon voyons… qu’est ce qu’il dit ?….

(*Lis en 4ème vitesse*)

– … oOoooh … un poème devinette ! C’est rigolo !

“Deux âmes connectés destinées à être ensemble. Que sont elles l’une pour l’autre aux yeux de la création ?”

Puis il rajouta par télépathie :
– “J’aimerai que tu y réfléchisses sérieusement”.

Nan mais il est sérieux, là ?… C’est le monde à l’envers… Ouhlala, attends j’hésite, murmurai-je avec sarcasme. Mon ‘tit chat, le pire c’est que tu crois vraiment avoir à me faire ouvrir les yeux sur la nature de notre lien… je sais pas si je dois rire ou pleurer…

*commence à taper au clavier la réponse tout en râlant*

– tu crois sérieusement que j’ai besoin de réfléchir à ça ?… * grommelle*… Des âmes soeurs. Voilà ce qu’on est, mais franchement, tu ne m’apprends rien. L’effet de surprise chez moi, n’est pas … Comment dire… Il faudrait que je te fasse comprendre que je sais et que tu te lances dans un truc dans lequel tu n’as pas idée… A. m. e. s. s. o…

Avant même de pouvoir finir de taper la réponse et lui shooter, je rouvris les yeux dans mon lit.

*soupire*

– C’est mignon certes. Qui n’aurait pas voulu recevoir un tel message de la part de son âme sœur pour gentiment lui faire comprendre le lien et réveiller ses énergies ? C’est idyllique, je dois bien l’admettre. C’est beau, mignon et touchant. C’est sûr… mais je vais réfléchir à rien du tout. pourquoi le ferai-je ? Tu aimerais des choses… C’est bien, c’est bien… Moi aussi je voulais des choses, mais rien ne s’est passé comme prévu. Alors non, je vais rien changer à mes p’tites habitudes.

Pour l’instant, j’ai deux âmes soeurs, deux boulets. J’vous jure. Entre l’un qui percute comme par miracle des années après et l’autre qui prend sont temps pour arriver parce qu’il a le syndrome de la perfection dans la gestion de projets, Y’en a pas un pour rattraper l’autre ! …deux boulets, j’vous dis.

*flash d’un rêve lucide torride avec chouchou chéri d’il y a quelques jours*

– Rah… ouais… nan, rien. J’ai rien dit ! Ok ok ok , t’es pas un boulet !!…Après tu vas punir en m’disant “Pas touche-Peau douce”… Toi t’es mon petit chouchou chéri.  J’te pardonne, parce que je te vois tout le temps et on se parle souvent… et qu’en plus… c’est torride. à la peau douce. qui embrasse comme un dieu et qui a des mains…. Oh putain.

*pisse du nez*

– Chééééé-riiiii ?…. Je sais que tu m’entends quand je couine !!…. *gros yeux de chaton*, diiiiis, par hasard….. Comme ça, hein …. tu fais quoi cette nuit ?…..  Pourquoi ? … Euh, tu vois… *ahem ahem*… j’me demandais, comme ça, là,  enfin… parce que… bon… c’est que….  Ca te dit pas de faire le “mur” ? On peut trouver un moyen que Gabriel nous tricard pas et on squeeze nos engagements pour un bisou !!… Mais euuuhhh rigole pas !!! Tu bosses trop d’ailleurs. En fait, pour toi, pour ton bien-être, viens m’offrir Peau Douce !!  Moi, je vais bien m’occuper de toi. De fond en combles, je-te-promets !… Je m’y engage per.so.nnelle.ment !! Et puis, je pense que les âmes ne sont plus à un jour près… …  Nan je demande pas à Gabriel ! Ni à Astaroth, c’est PIRE ! Après, il va me regarder avec ses énergies, nan mais t’es malade !? Pour que je me sente obligée de m’en occuper et de partir en mission ? Non non et non. D’ailleurs, je ne regarde plus tout ceux qui ont des énergies trop belles et trop hautes. A chaque fois qu’ils viennent me voir, c’est pour me demander de rendre un petit service. Remarque, quand j’y pense… à chaque fois que je les appelle, c’est pour leur demander un truc… *sifflote*… Bon alors c’est d’accord ?… Comment ça ton réservoir n’est pas assez rempli ?… *fais la moue*… Ah merde… ma furie à gérer, je l’avais presque oublié celle-là… … Bon faut que j’attende quel jour dans la semaine ?…

*sifflote*

8 Comments

  1. alexandre

    bonsoir camille,

    Ton artcle correspond a ce que je vis actuellement.J ai recontacte une ancienne amie  et celle ci, m’a souhaite bonne continuation apres m avoir reproche mes un an d absence. je t avoue queje suis un peu perdu.Que me conseilles tu de faire? bises

    1. Spiritual Flower

      Salut Alexandre,

      Pourquoi te sens-tu perdu ?
      Parce qu’elle t’a fait part des reproches ou qu elle t’a souhaité une bonne continuation ? Les deux peut-être. En même temps, qu’attendais-tu ?
      Ce n’est jamais facile pour l’un comme pour l’autre la reprise de contact. Le rejet est un risque. C’est pour ça que c’est si dur. Parce qu’on a la sensation de se jeter dans le vide à chaque fois. Et qu’on se prend soit la porte fermée de l’autre, soit sa souffrance et le deuil, ou soit les 2 en meme tps.

      Je parais dure, ce n’est pas contre toi. Ne te méprends pas, je l’ai vécu 3 fois à quelques années d’intervalles ( avec ma 1ere ame soeur). J’ai un coté maso obstinée à la tête dure quand je veux un truc… alors je ne voulais vraiment pas la perdre mais que veux tu… je n’ai pas pu l’avoir. Meme en tout essayant.

      je ne sais pas si je suis bien placée pour donner des conseils.

      Dans tous les cas, laisse toi guider par ton coeur et trouve tes réponses.

      Bises

  2. alexandre

    bonjour camille,

    En fait, je pense que je vais laisser faire le temps.ne t inquiete pas, je te trouve pas dure meme trop tendre en verite.. Pour tout te dire, je comprends que t ai voulu recuperer cette ame soeur. Le plus drole dans l’histoire, c est que je me suis excuse de cette absence car en fait,en raison de notre dispute initiale, je ne pensais pas qu’elle avait autant souffert de mon absence.

  3. alexandre

    bonjour camulle,

    En fait, j aurais une question a te poser.Crois tu qu’un rituel d’union par l’echange de sang avec l etre aime puisse etre efface par l une de ces personnes?A ma connaissance, malheureusement non .Je te demande ca car cette personne avait ce rituel avec moi lors d une vie anterieure. Apres, celan est peut etre que vain espoir mais la reponse de samael concernant ce probleme me laisse perplexe.Il.m’a dit que l’ame de cette personne m avait appele  et qu’il lui faudrait du temps pour reconnaitre ce dont son ame a besoin.Qu’en penses tu? bises

  4. Spiritual Flower

    Salut

    @Alexandre, je compatis. Ce n’est pas une situation agréable. Je crois que peu importe les rituels, une demande sincère auprès de la Source, dieu ou peu importe, peut tout arranger, dans l’amour et la paix. Même si ça prend du temps. Sinon, je vais te redire ce que m’a dit Astaroth il n’y a pas si longtemps. Fais ce que tu crois juste. Pas ce que les autres attendent de toi ni ce que toi tu attends de toi-même ou de cette part divine en toi. Pose toi et ressens ton équilibre. la tu vois que c’est bon pour toi.

    Sinon, je trouve ça bien de s’excuser quand l’autre a souffert. Ça va l’aider à avancer, doucement, avec le temps.

    @Fleur, en fait, tech-ni-qu’ment parlant, j’ai une âme soeur (celle qui se réveille  après être longtemps resté dans le déni) et l’autre c’est flammette chérie, ma flamme jumelle, mon autre « bout d’oeuf » comme je l’appelle. Et les vibrations sont très différentes, la puissance aussi. Le terme d’âme soeur, ne signifie pas qu’elles soient “soeurs” à proprement parlé, c’est plus une image pour dire qu’elles peuvent correspondre et évoluer auprès d’un même type de “noyau”, à une même famille en somme.

    Bises

  5. alexandre

    bonjour camille,

    merci pour ton gentil mot et tes encouragements.Je viens de faire la demande a la source que cette personne me pardonne et se reconcilie avec moi.Je l ai fait par la pensee.Apres, on verra… J avais pense aussi que dans une dispute, Chacun a 50% de torts donc qu il vaillait mieux que je m excuse en premier (pour decoincer un peu la situation) Comme le dis le proverbe”il y a une justice meme entre voleurs”lol .Enfin, bref  je concentre aujourd’hui sur mon rendez vous de pole emploi demain matin.J ai demande a faire une formation en informatique .Je croise les doigts bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *