Détails pour le livre

14

 

-« Hum… Camille… Je dois te parler… c’est important… A propos de la Porte des Rêves…parlons-en, d’accord ? Tu sais, pour la passerelle d’accès, une fois que tu es en rêve lucide… », me dit une entité qui m’accueille en visite dans sa dimension et m’ouvre la voie dans son espace avec toute une population et un écosystème à la gravité qui monte même à 90°, et qui fait un sol incurvé.

– Oui ?… Que veux-tu me dire ? C’est le moment, il me reste 15 pages à corriger, donc si tu veux que j’intègre des informations, c’est maintenant.

-« C’est vraiment contraignant… vraiment…!… Les gens ne comprennent pas… Normalement, on est sensé les accueillir ici. On veut les accueillir, mais à cause de ce que les pays racontent sur les rêves lucides, nombreux sont ceux qui ont peur… Tu sais, 6 principaux pays communiquent sur les rêves lucides et certains racontent vraiment de ces trucs… Ca fout de ces idées dans la tête des gens !… Le pire, c’est les États-Unis… Alors eux… Ils exagèrent tout…C’est infernal !…  Ils en font des caisses, surtout pour l’espace. Bien sûr, quand les gens sortent en rêve lucide, ils ont accès à la dimension, ils arrivent ici, et quand ils lèvent les yeux, ils voient l’espace, et ils paniquent… Pourtant, ce n’est pas parce qu’ils sont en rêve lucide, qu’ils vont forcément finir par aller dans l’espace !… On devrait recevoir beaucoup plus de personnes ici dans la zone, mais à cause de ça, le peu de gens qui arrivent ici, c’est souvent éparpillé et paniqué… Regarde la dimension… Elle est agréable… En plus ici, la température est agréable, même dans nos bâtiments… Ici, plus tu montes dans les étages, et plus c’est facile pour chauffer, pas comme dans vos immeubles sur terre où plus vous montez, et plus vous avez à chauffer… Il fait bon vivre, tu peux aller à droite et gauche sans craindre quiconque… Vois les êtres qui habitent ici, tu peux aller voir n’importe qui et lui parler. Personne ne va t’agresser ou attaquer. Personne n’attaque ici. Tout est fluide et accueillant. Va, balade-toi, vois par toi-même… fais un tour et va où tu veux…Parle aux gens, tu verras bien ce que je te raconte… « 

-Hum…Nan mais je vois ça, oui… Je vais faire le nécessaire d’une manière ou d’une autre.

L’entité était troublée. Normalement, la dimension devait accueillir un grand nombre d’humains en sortie astrale, mais ce n’était pas le cas. Ce qui le dérangeait était que la fonction ne pouvait pas être remplie correctement. C’était une zone qui permettait justement l’accueil mais sans personne à accueillir, c’était troublant et dénotait un problème certain.

Tout ce qu’ils voulaient ici, était servir de passerelles comme ils devaient le faire. Je comprenais ça, et le respectais. Je n’eus pas le temps de demander davantage de caractéristiques concernant la dimension, la communication se rompit rapidement.

Aussitôt, je rouvris un oeil dans mon lit.

Bon… la passerelle d’accueil, l’espace et la mort. Voilà les sujets que je dois vite fait clarifier et caler dans les dernières pages.

Hum… Ils savent là-haut que j’écris un livre, et ils se manifestent toujours quand je dois changer des détails, le placement de certains chapitres, ou revoir certains points.

En plus, je viens de réaliser qu’en utilisant mon livre comme approche, les gens bénéficieront des accès que j’aurai mis en place pour eux, pour leur prise en charge. Ils auront donc un accompagnement par les anges, mais pas que. Il y aura les autres clans qui se manifesteront quand le moment sera venu pour eux d’intervenir.

Cela fait drôle de savoir que mon livre porte une signature énergétique caractéristique, comme un phare qui accompagnera le voyageur. Quelque part, j’aime ça.

Je le finis dans quelques jours, et j’ai vraiment hâte… Vraiment…

 

Related Post

7 Comments

  1. Cel
    Coucou,

    Héhé, t’as bien géré, plus que 15 pages, respect ! Je suis contente pour toi ^^ Courage pour la dernière ligne droite !

    En tout cas, c’est cool « les gens bénéficieront des accès que j’aurai mis en place pour eux, pour leur prise en charge »

    Ça me rend fort curieuse de les lire 🙂 C’est vraiment chouette ce que tu fais Camille. Tout en bossant à côté, chapeau franchement !

    Bises

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Coucou Cel,
      J’ai pris du temps off justement pour finir parce que je n’y arrivais pas. Mais oui, je suis très contente ! J’y suis presque ! hihi
      Oui, tu sais, je pense que dans l’absolu, les lecteurs ne réaliseront pas les passerelles mises en place pour eux. Mais mes guides sauront. Ils seront repérés, c’est ça qui me fait délirer lol !

      genre t’imaginer, l’entrée en 5 ou 6D, qu’est-ce que tu fais là ? Ah c’est Camille qui t’envoie… Bon… suis-moi. Ca me fait penser à Leeloo avec son Multipass dans le 5ème élément… lol !

      par contre, j’étais aussi en train de penser aux mesures à prendre pour les petits marrants qui voudraient détourner les accès pour faire des choses malsaines… tu vois le genre ?… Hum… et ça, je suis en train de le gérer aussi. Parce que ceux-là vont aussi tenter leur chance. Bien évidemment !…
      *pensive*

      Bises

  2. Cel
    Coucou,

    MDR, j’imagine trop et c’est la classe ! Il faut quand même une sacrée puissance et équipe derrière pour assurer. Tu m’epateras toujours ^^

    Peut être qu’avec tes passerelles j’arriverai à faire un rêve lucide sans avoir besoin d’être attaquée? lol. Je trouve ça sympa l’idée qu’il y ait une dimension d’accueil gentille.

     

    Ouais c’est une bonne idée d’anticiper les détournements. Je me souviens que tu l’avais déjà fait pour un exo que tu avais proposé sur ton blog.

     

    Bises

     

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Ouais, et on a déjà tenté plusieurs de détourner mes accès, alors maintenant, je deviens féroce.
      Après tu sais, moi, en soi, je ne fais pas grand chose concrètement. Je mets simplement des liens dans les rouages, ce sont les lecteurs qui vont tout faire, et les entités qui les prendront en charge selon l’ouverture de chacun et les aptitudes respectives.
      Ce n’est pas moi qui vais ouvrir la porte à la place de la personne. Je ne fais que donner une clé. Après, c’est à chacun de s’en servir ou non. S’il arrive à s’en servir…

      Mais oui, j’ai vu la dimension principale qui servira de passerelle, elle est sympa pour commencer à se lancer et prendre confiance en l’astral. Pas d’entités ou de formes bizarroides, pas d’énergies malsaines, un peuple calme et à l’écoute, ouvert, et qui fait malgré tout sa life tranquille. Aucune merde environnante et aucune attaque.
      Oui, Cel, si tu tombes dedans, tu ne seras plus attaquée du tout. La zone a une barrière naturelle.

      😉
      Bientôt les filles, bientôt !

      *yeux qui pétillent à voir le bout du tunnel*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =