Mission de déminage

fond120ee4-1-

 

J’ouvris les yeux sur un sol moquette gris que je ne reconnaissais pas. J’apposai la main dessus et le caressais. La dimension astrale était merveilleusement bien faite, bonne densité, agréable, et de suite, la quasi totalité de mes énergies étaient rapatriée. J’ancrai mes énergies dedans pour être sûre de ne pas perdre la vision et puis me relevai et m’étirais le corps pour vérifier la fiabilité des liaisons.

J’étais dans une chambre, et en reconnaissant une ancienne bâtisse d’un de mes ex, je partis en trombe sachant que tout ça était un leurre orchestré par des guides. Sauf que quelqu’un était à l’étage. Je remontai aussi sec et l’alpinguai sans perdre une seconde.

– Bon, je me fais chier. Pourquoi  tu es là ? qu’est-ce que tu fais dans la dimension à mes côtés ?

-“Hum… J’aurai besoin de ton aide.”

-Bah si tu veux, de toute façon, j’ai que ça à foutre, je m’ennuie terriblement. Alors c’est quoi ? De quoi il s’agit ce coup-ci ?

-“D’une bombe.”

-Comment ça, une bombe ?

-“Oui… Une bombe. On aimerait que tu nous aides à la retrouver.”

-T’as cru que j’étais démineur ou quoi ? Genre comme dans le film ! Nan mais sérieux, tu fais appel à mes services pour que je retrouve une bombe, genre une vraie bombe ?…

-“Camille, s’il te plait… On a besoin de ton aide pour la retrouver… On ne sait pas où elle est…On en la trouve pas. Aide-nous.”

-Maintenant, je vais me taper ce genre de missions ?…Bon…

Je savais malgré tout qu’on ne faisait pas appel à moi pour des futilités. Parce que j’avais horreur de perdre mon temps avec des conneries et des missions sans importances. Si la personne était là, c’est qu’elle avait passé déjà mes protecteurs. Et rien que ça, ça en disait long.

Un soupir plus tard, j’acquiesçai. Je n’étais plus à une mission chelou, après tout, je rajouterai ça sur mon panel d’exploitation de services…

-Ouais, bon vas-y. De toute façon, je n’ai que ça à foutre. Allons-y, allons trouver ta bombe. amène-moi sur ta planète. Je vais te la retrouver, moi.

Dans l’absolu, rien n’était compliqué, il me suffirait une fois sur place de sonder la zone et le tout était joué. Donc, ça ne prendrait pas trois heures. J’étais capable de retrouver une donnée dans des multi- univers, ce n’était pas une petite bombe astrale qui allait me résister quand même ! Oui, cela me semblait être un jeu, ni plus ni moins. Enfin, moins pour eux…

Il me fit monter dans une voiture qui traversait les paysages, ça avait beau aller aussi vite que sur l’autoroute tout était trop lent. Je mourrais d’ennui, et je ne supportais pas rester sans rien faire.

-C’est lent mais c’est lent, commençai-je à râler. Va plus vite.

-“je vais aussi vite que possible…”

-Putain, c’est lent… je devrai le larguer, ouvrir la portière et voler… Ou prendre le vaisseau…J’aurais du appeler Chouchou et prendre le vaisseau, marmonnai-je dans ma barbe.

Je ne supportais pas les temps morts en mission. Du coup, je comprenais pourquoi je craquais et finissais par voler et arriver sur sites toujours la première. En fait, je craquais et j’avais besoin de pulser un peu parce que m’adapter aux autres me faisait prendre des transports beaucoup trop lent à mon goût. Même moi en volant, j’allais plus vite. Je suis sûre que si je casse en volant, je peux faire le job avant même qu’il ne me rejoigne… Dommage que je réservais ma puissance pour contenir la puissance de la bombe. Je ne savais pas à quel niveau elle se situait. A quel périmètre s’élançerait sa déflagration ? Etait-elle du genre à faire péter un immeuble, une ville, une dimension entière ?… Et en même temps, on n’aurait pas fait appel à moi pour des petits trucs insignifiants… ce n’était donc pas un pétard du 14 juillet…

En cas de doute, il était intelligent de garder un maximum de ressources à disposition, surtout si je devais protéger une zone vaste et des entités à l’intérieur.

Mais quand même, ça me démangeait de sortir de sa caisse et de voler.

-Sérieux, fais un effort. Ch’sais pas, moi, t’appuie sur la pédale au moins là ? Tu peux le faire, ça non ? Accélère un minimum, quoi ! C’est une caisse, et on est dans l’astral ! Tu peux appuyer plus que ça quand même, c’est fou ça !… Ca traine de trop là… On dirait qu’on marche ! Si tu ne vas pas plus vite, je ne vais pas tenir.  Appuie sur l’accélérateur ou je conduis.

Un battement de cil plus tard, nous étions dans un train à parcourir des plaines et des paysages atypiques. Bon… au moins, ça allait plus vite. Mais toujours pas assez.

Maintenant, mes mains me démangeaient. Et quand elles me démangeaient, c’est qu’elles avaient besoin de faire un truc. Parce que de rester assise à rien foutre avec quelqu’un qui ne me parlait pas de chose intéressante, ça me faisait tourner en rond. Et moi,  dans l’astral, tout devait aller très vite. je devais toujours être en mouvement. Je ne supportais pas d’être à l’arrêt. Il n’y avait rien de pire pour m’énerver. Ça me donnait la sensation d’être en cage, à tous les niveaux.

Je regardais dehors, et pestais.

-C’est lent… toujours aussi lent… m’enfin…. Ah ?… Je pourrai m’amuser un peu quand même ?… hen…. genre ni vu ni connu ? Dans la dimension personne le saura !… Oh un petit truc !

Je pouffai de rire et retraçai les flux. J’ouvris ma paume de main et attendis de passer sur un viaduc magnifique qui surplombait une digue.

Face à la digue, en direction de l’eau, je libérai les flux.

Je voulais jouer avec l’eau et faire jaillir une petite fontaine, mais les flux se condensèrent en porte dimensionnel et une grosse sphère en sortie venant tout droit de Saturne.

Je pris une petite moue en voyant la sphère passer avec la signature énergétique de cette super planète qu’il m’arrivait très souvent de visiter comme c’était un de mes points d’ancrage que j’affectionnais tout particulièrement.

-Oooops !!! Merde la boulette !

Je regardai l’autre.

-Je crois que j’ai fait débouler Saturne en direct dans la zone. Je sais pas si j’aurai dû !

J’explosai de rire.

-Roh et puis zut ! rah merde… Mes flux….

Ma vision oscilla, et puis soudain, je me rappelais qu’à chaque fois que je jouais, l’utilisation de maigres flux me faisait perdre mon ancrage. Ce qui était un paradoxe quand on sait qu’en gros combat, je n’ai pas de problème pour faire péter la sauce et garder ma stabilité…

J’haussai les épaules, perdis la vision et rouvris un oeil dans le lit.

-Bah pour la bombe, ça passera dans l’inconscient ! Tout ça, c’est de leur faute… Si on avait mis moins de temps pour atteindre le site aussi… C’est fou ce que mes guides sont lents, quand même…

 

Related Post

15 Comments

  1. Fleur
    Bonjour Camille,

    Rhooo, dédoubler Saturne ! C’est drôle !

    J’ai lu un truc du genre mais sur Terre pour le Soleil :

    File:Sundogs - New Ulm-Edit1.JPG

    Un parhélie est un phénomène optique, lié à celui du halo solaire, consistant en l’apparition de deux répliques de l’image du soleil, placées horizontalement de part et d’autre de celui-ci.

    ***

    Pour ton livre, on peut le commander directement auprès de toi ? ou il faudra passer par une plateforme de distribution ?

    Bises

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Hello Fleur,
      Oh c’est joli, je ne connaissais pas ce phénomène !
      Tu pourras passer par moi ou par la maison d’éd. Même avec ma décote spéciale + les frais de livraison, cela reviendra au même que d’acheter sur leur site, je pense, surtout s’ils font une livraison gratuite ou pas cher. (Je ne sais pas… attendons, on va voir déjà quand il sort)

      Bises

    2. Fleur
      (je ne sais pas si mon précédent message est parti, ça me gonfle les calculs pour valider les coms)

      Hello !

      Oui il faut attendre, mais je ne sais pas si tu en mets de côté automatiquement ou si c’est en fonction de la “demande”.

      ***

      “je lève mon verre à la chaleur de l’épiderme,
      aux enfants coeur, aux brutes épaisses,
      qui se donnent la réplique sans avoir lu leur texte”

      “les meilleures histoires dorment sous les couvertures
      jusqu’à ce qu’une lampe le soir révèle leur vraie nature”

      ***

      Image associée

      Bises

      (Mea Culpa, j’avais pas mis l’adresse mail au bon endroit !)

    3. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Coucou

      Ah oui, moi j’aime bien mes petits calculs justement !
      Merci pour ton joli poème et l’image est sublime.
      Oui, je pensais en acheter parce que je savais que quelques lecteurs seraient intéressé. De toutes les façons, je garderai toujours un petit stock à la maison héhé
      Bises

    4. Fleur
      Bonjour Camille,

      Moi aussi j’aime les chiffres mais avec la fatigue chronique, une fois mon com écrit, en plus calculer… c’est chaud mine de rien lol

      Pour le texte, ce sont des paroles d’une chason du groupe KYO.

      Bises

  2. Aluna

    ahahah et mon copain qui me dit que je suis impatiente lool! Non mais c’est vrai aussi,pourquoi une voiture lente alors qu’on peut se déplacer a la vitesse de la lumiere? 

     

    ah saturne? Dis moi,as tu vu plein de symboles comme des sceaux au niveau des anneaux ou de la planète? 

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Hello Aluna,
      Faut savoir que l’espace est bourré de sceaux partout. Ils sont rendus “visible” selon les aptitudes de chacun.
      Une planète a énormément de codes et de sceaux pour maintenir sa dimension donc… voili-voilou.

      Bises 😉

  3. Fleur
    Coucou Camille,

    J’ai des questions concernant ta pratique du dessin et de la peinture.

    Lorsque tu veux faire des ovales strictes, tu utilises un gabarit ? ou tu fais tout à la main levée ?

    Et pour reporter u dessin sur une toile tu fais comment ? au calque ? ou tu dessines directement sur la toile ?

    Merci Camille. Bises

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Hello Fleur
      Je ne fais pas d’ovale stricte. Mais ce qu’il y a de bien avec l’art, c’est qu’il n’y a pas de règle.
      Fais comme tu sens, tout simplement.

      Sinon, pour faire un report d’un dessin, tu peux faire un transfert si tu veux ( qui consiste à transférer un dessin ou photo sur le chassis). Regarde sur youtube, il y a plein de videos qui expliquent comment faire. C’est rapide et très accessible.

      Bises !

    2. Fleur
      Bonjour camille,

      Pour l’ovale, ta réponse ne m’étonne pas plus que ça … Mais moi j’ai besoin de cadres 🙂 et j’ai regardé les “gabarits” mais rien ne correspond à ce que je veux, et le compas sur la toile pas top à cause des trous.

      Je vais regarder pour le transfert, ça doit être ce que je cherche. J’avais essayé mais le résultat n’était pas top, ce ne devait pas être la bonne méthode. Je te dirais.

      Merci ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + sept =