Magie Draconique – L'Oeil de Drench

IMGP0652

 

Bonsoir à tous,

 

Cette toile a été vendue peu de temps après l’avoir mise en ligne, aussi, j’ai omis de la présenter sur mon site.
Je le fais pour avoir une vue d’ensemble des toiles réalisées et ainsi pour que tous puissent comprendre mon travail, enfin.. mon art.

 

La Magie de l’Oeil de Drench est une magie draconique que j’ai pris connaissance en rêve conscient alors que je me posais des questions et que j’avais besoin de réponses.

Un livre est apparu en face de moi. Je l’ai pris. Il y avait un joli sommaire avec tout un ensemble de sujet tout aussi diverses que variés. Je réalise alors qu’il s’agit d’un livre de la Connaissance.

Je sélectionne rapidement le sujet qui me préoccupait – à savoir les relations de couples harmonieuses -. Je le lis en le survolant et réalise que je sais déjà tout ça, mais comme ça m’agace vu que je suis déjà au courant, je décide de revenir au sommaire et de choisir un autre sujet.

Je m’arrête alors sur ce titre. Comme vous le savez, je suis très proche des dragons, aussi, il est tout naturellement évident que je vais tiquer sur “Magie draconique – l’Oeil de Drench” lorsque je vois le titre.

J’étais archi curieuse de savoir ce que ce bidule-truc magique pouvait bien être. L’oeil d’un dragon ? Comme j’étais curieuse.

J’ouvris le grimoire à la page concernée et je commencais à lire.  Dessus, il y avait des beaux dessins avec la naissance d’un dragon, d’un dragon tout spécial qui prêterait sa vue à l’être avec lequel il aurait décider de s’accompagner.

Il y avait tout un tas d’explications plus approfondie mais je vous avoue que j’étais tellement excitée par ces belles images de bébé dragons entrain de naître que mon état émotionnel ne m’a pas permis malheureusement de lire les 4 ou 5 feuillets d’explications et d’histoire à ce sujet. Je n’en ai lu que 2. Je pense que je pourrais à nouveau y accéder aisément, mais je crois que là n’est pas le but.

Le but de cette toile est la résonnance de cette magie.

Les 3 traits en vert représentent la marque apposée. J’ai eu une terrible envie de l’ajouter en dernier. Comme la touche finale qu’il manquait. Cette touche charnelle, cette marque immuable entre un Dragon et son protégé. Le vert apparut comme une évidence, cela ne pouvait pas être une autre couleure.

La Magie de l’Oeil de Drench n’est pas un jeu. Elle ne s’invoque pas. Il s’agit là d’une fusion, d’une confiance et d’un partage absolu de la Vision du Dragon et de la magie qu’elle recèle à voir les au-delàs. Cette magie n’est pas à prendre à la légère, mais s’apprend petit à petit, au fur et à mesure que l’Homme et le Dragon grandissent ensemble et se révèlent les deux à chacun.

 

Bises


Source: Mes peintures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − douze =