Curiosité

Dreamy-Fantasy-White-Dragon-Artwork-Wallpaper

Bonsoir à tous,

Je suis particulièrement cu-rieu-se de savoir pourquoi mais pourquoi mes guides dragons se manifestent toujours, mais toujours lorsque je ne m’y attends pas et surtout pas quand je leur demande de montrer leurs frimousses !!

Nan mais vraiment !! Ils s’amusent de moi ! Bouhh !! Je vais franchement leur faire un caprice !

Ce soir, Thor, une belle Dragonne blanche, m’a fait le coup. Pour la première fois en plus ! Je parlais tranquillement à une connaissance à une terrasse et en plus, à propos du fait que les vilains ne se montraient jamais, quand tout à coup, l’espace de deux battements de cils, j’entendis son nom retentir dans ma tête.

“Thor…. Thor est là”, je pensais. …. Nan mais je dois divaguer…. je ne la sens jamais… ….. “Thor, Thor est là.” J’entends encore. Son image apparut d’un coup. Elle était là, entourée sur mes épaules à me regarder, juste là. Qui l’eu cru ? Bordel. aussi simplement que ça !

Alors que je regarde mon ami boire de l’eau, je la vois si clairement là comme une double vision projettée en face de moi. Elle était là, posée sur mes épaules à mes côtés.

Ca m’a fait bizarre. Aussi, je râle tellement souvent à propos des dragons qu’ils méritent que je leur dédicace un post à chaque fois qu’ils se manifestent !  Si si… Ca vaut bien toutes mes gérémiades et mes caprices.

 

Thor, à toi ce post ! Et merci pour ta douce présence ce soir qui m’a rendue légère et joyeuse comme j’aime l’être.

 

Bises

Enregistrer


Source: Les guides 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × quatre =