Quelques nouvelles

Entre les sonneries de mes 4 réveils matinaux, j’adore me rendormir. Surtout lorsque je peux traiter deux trois sujets en suspens. Mais pas toujours. Ce matin, je ne pensais pas que je réceptionnerai l’intention de certains lecteurs. Je vais donc répondre ici.

A celui qui me demandait si j’allais poster un article bientôt, parce que cela faisait longtemps que je n’avais pas posté.
Tiens, en voilà un. (Quoi ? J’ai beaucoup d’humour…) Quelle jolie voix d’homme en tout cas… elle a glissé dans mon oreille comme une douce musique. Ća me change du réveil brutal.

Pour Nadège,
Je ne vous connais pas, mais si vous souhaitez m’envoyer un mail, envoyez-le via le contact du site. Je n’ai pas ouvert le mail astral, ni lu vos intentions, simplement parce que je considère que je suis suffisamment accessible dans la vie présente. Si vous avez quelque chose que vous souhaitez partager, vous pouvez me contacter en privé. Je vous répondrai.

Dans l’absolu, il ne suffit pas d’avoir la volonté consciente pour arriver à me joindre dans l’astral. Parfois, c’est aussi que vos énergies sont telles, que vos intentions cherchent à m’atteindre.
Certaines m’atteindront, d’autres jamais. Après, cela ne veut pas dire que j’accepte de tout écouter ou tout recevoir.
Je ne suis pas que lumineuse, et je pense que ceux qui me lisent depuis un moment l’ont compris. Mes actions dépendent majoritairement de mes humeurs. Parfois, je vais avoir envie d’être là, et parfois non. Je n’aime pas me forcer, ni sentir que l’on me force la main.

Mais quitte à déployer des énergies pour m’atteindre, pourquoi ne pas m’envoyer des fleurs, un bout de chocolats, ou des gâteaux astraux ? J’adore les gâteaux astraux ! Non parce que le matin, d’ordinaire, c’est plutôt un moment “Pas Touche”… mais avec une gourmandise, la pilule passe mieux.

Quoi que, pour l’anecdote, un chasseur m’a donné un bonbon dans l’astral un jour, après m’avoir bien dépouillée avec son armée. Je vous jure que je l’avais mauvaise ce jour-là. Il croyait que la technique de m’acheter avec du sucre marchait pour tous les cas de figure, grave erreur.

Bref.
Je comprends que l’on s’interroge à mon sujet, je le comprends et je l’accepte. Je n’en veux pas à ceux qui cherchent à m’atteindre dans l’astral parce qu’ils en ressentent le besoin.

Toutefois, pour tout vous dire, je ne suis pas dans ma meilleure période en ce moment. Ma relation avec les guides s’est un peu (beaucoup) envenimée et je ne sais pas encore combien de temps ça va durer, ni si les choses ne vont pas prendre une toute autre tournure car il y a maintenant des choses que je n’accepte tout simplement plus.
Cela ne veut pas dire que je ne vis plus rien, mais je lance des pourparlers qui s’avèrent particulièrement tumultueux. Les portes se ferment. Soit.

Engagements, et responsabilités, à quoi bon les tenir si nous en devenons malheureux ?

4 Comments

  1. Alexandre

    Bonsoir Camille,
    Suis désolé et très peiné par ton mal être. Je te comprends parfaitement, les gens s’imaginent que la voyance c est tout rose tout violette .Que nenni! Tu poses la question essentielle:a quoi bon tenir ses engagements et responsabilités si ça nous détruit de l’intérieur? J’ai le même dilemme concernant les consultations de voyance; une ex voisine et consultante m’en a dégouté . Mais, en fait, je dirais que c’est un ensemble; j’en ai juste marre que les gens viennent me trouver quand ils ont besoin et me disent : t’es le meilleur quand ce que leur dis correspond a leurs rêves et me traitent de charlatan quand ce n’est pas le cas (voire pire). Je crois que nous avons comme premier devoir c’est de penser à nous protéger car on ne peut aider les autres en étant mal. C’est ce mon défunt maître n’arrêtait pas de me répéter. Le fait que tu écrives moins ne me gène pas car tu dois avant tout penser à toi. Et puis si les autres ne sont pas satisfaits , ils peuvent toujours relire tes anciens articles. Cela leur permettra de les voir sous un jour nouveau comme des diamants qui révèlent leurs différentes facettes bises

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Alexandre
      Merci pour ton gentil message.
      En effet, ce n’est pas simple les consultations.
      Heureusement, on finit toujours par se créer une issue satisfaisante. C’est l’avantage avec l’Ombre lol !

      Bonne journée

  2. Celia

    Coucou,
    Humm, les gâteaux ça fait plaisir, surtout quand on a une part qui nous attend pour le petit dej.
    Je te souhaite du courage et que tes guides fassent preuve de plus de compassion envers ton humanité. Ne lâche pas le morceau !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 5 =