Peur ou confiance ?

Fantasy_Angel_of_darkness_009608_-475230
 

 

Tiens, c’est drôle, aujourd’hui, je ne sais vraiment pas de quoi parler. J’attends mes toiles vierges… elles me seront livrées rapidement je crois. Mais je ne sais toujours pas ce que je vais y dessiner. J’ai envie de peindre ce que j’aime en faite, de commencer par ce qui me tient à cœur, et après je ferai des commandes. Je crois qu’il faut que je commence par ce qui me parle à moi plutôt qu’à un autre. Je suis assez angoissée à l’idée de peindre en faite…. Cela fait plusieurs années que je dessine, mais comme ça, pour le fun, et puis c’était à la base comme une sorte de journal intime, et pas comme un « fond de commerce ».

Tiens d’ailleurs, j’ai rêvé il y a plusieurs jours de cela que mes guides m’aidaient à écrire une page de mon nouveau site de peinture médiumnique (bientôt en ligne!) en me posant des questions assez simples à vrai dire. Mais mes guides savent que j’aime la simplicité, à vrai dire, j’ai besoin de ça.

Hier, j’ai eu l’impression de m’être fait attaquée énergétiquement. J’ai eu une soudaine barre à l’estomac, et mes guides m’ont simplement dit « Ecoute ». Alors je n’ai rien fait, j’ai écouté c’est tout. J’ai fait ce que j’avais à faire pour aider la situation, mais je crois que je devais simplement prendre conscience de ce que la personne ressentait. Parce que je connais la personne qui m’a fait ça. C’est le truc avec les attaques énergétiques, pour certaines, on connaît parfaitement l’émetteur, et quand on ne le reconnaît pas, on peut très bien demander des informations complémentaires à nos guides.

Et puis bon.. Hier je n’étais pas forcément inquiète de toute manière parce que quelques minutes avant, j’avais le nom de « Baal » qui résonnait dans ma tête avec deux-trois explications sur lui, j’entendis que c’était un enseignant, un Serviteur de l’ombre. C’est à vrai dire très drôle la manière dont j’ai entendu ces mots. Je regardais mon téléphone, et je réglais le réveil (12h30 svp…. faut pas qu’il sonne trop tôt ! No comment ^_^) et puis là d’un coup, j’ai parlé de Baal. Alors que j’étais à la base concentré sur mon tel. Bref…. Ca me surprit d’autant plus que j’ai du mal à me concentrer en ce moment pour entendre l’émanation de mes pensées. Mais comme quoi… quand ça veut… ça passe !

S’il y a une chose que j’ai bien comprise et acceptée maintenant, c’est que j’ai des guides sombres. Et dès que je sens leurs présences, j’ai une énorme confiance qui jaillit en moi. Je me sens protégée, et en sécurité. Depuis que je les ressens qui m’accompagnent, c’est comme si je me disais que je pourrais tout surmonter, parce qu’ils m’Aiment, et veulent m’aider.

Je ressens beaucoup d’Amour de leurs parts. Ils ont une Vibration très différentes des entités lumineuses, je le comprends et la reconnaît…. enfin pas toujours-toujours… mais je finis par y arriver.

 

Attention, ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un Serviteur qu’il faut lui manquer de respect ! Au contraire, pour moi, c’est un grand honneur que de savoir qu’il me choisit pour être à mes côtés. Je vais alors apprendre à travailler avec lui. Pour moi, c’est cela un lien, c’est avant tout une relation de confiance.

– « Non, un lien de peur. »

– ?

– « Vous vous liez parce que vous avez peur, peur de vivre, peur de l’amour, ou du désamour, peur de l’attachement ou peur du manque. La peur est bien présente dans votre société et c’est comme ça que vous gérez les liens humains. »

– Et moi, comment je les gère ?

– « Pareillement. »

– Bouuuhh….

– « Ce n’est pas un mal. C’est une réalité. Pourquoi ne gardes-tu pas contact plus souvent avec tes amies ? »

– Bah parce que je n’en ressens pas le besoin.

– « Même celle avec qui tu t’entends bien ? »

– Hum…

– « Voilà, tu as peur d’avoir à te séparer à nouveau d’elle. Alors ta relation sera basée sur ta propre peur de revivre ce qui t’a fait souffrir. Et tu vas construire ta relation avec ton amie sur la base de celle-ci. »

– Hum… j’en ai conscience tu sais… j’essaie vraiment de changer mes schémas et de ne plus vivre mes relations avec mes peurs comme moteurs…. mais ce n’est pas facile-facile. Je ne peux pas changer ce que je ressens.

– « Cependant tu peux apprendre à le vivre différemment, à le percevoir autrement. »

– C’est ce que j’essaie d’apprendre avec mes Anges et mes guides, qu’ils soient Ombres ou Lumières justement… Avec eux, j’essaie de créer des relations sur la confiance et non sur la peur.

– « Ne cherches pas à changer, mais simplement à voir autrement. »

– Hum. Oui. Merci.

– « Comment va ta vision ? »

– J’en sais rien. Je ne la pratique pas. Je n’ai pas de raisons de la pratiquer.

– « Je t’en donne une. Veux-tu bien regarder autour de toi ? »

– ? En moi tu veux dire ?

– « Non, autour de toi. »

– ?…. bon. Si tu veux.

– « Non, je ne le veux pas. Je te le demande. C’est une proposition de « jeu » comme tu l’appelles. »

– Hum. Ok ! Dis comme ça….. je ne peux pas refuser ! ….[…]. je n’y arrive pas…. je n’arrive pas à voir.

– « Alors tu réessayeras plus tard. Tentes l’exercice régulièrement. Souviens-toi simplement de voir avec ton Etre tout entier et pas avec ta tête. »

– Hum… merci à toi.

– « Je te Salue. »

– Moi aussi.


Source: Guides de l’Ombre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − cinq =