Beau et Bizarre

 

 

fantasy-goddess2
 

Gabriel, J’ai fait plein de rêves. Et tu étais là.

A un moment, des connaissances à moi voulait jouer aux esprits. Mais pour moi, on ne joue pas avec les Esprits, on ne joue pas avec les Âmes, parce que pour moi, ce n’est pas un jeu que de les contacter. Et j’ai encore peur d’elles aussi, de ce que je peux contacter, mais je n’aime pas déranger les âmes juste pour nourrir l’égo humain.

Ensuite, me rappelle de ce passage où je lisais quelqu’un qui canalisait un dialogue avec Gabriel. Ce n’était pas Sylvie qui elle aussi canalise ses guides en dialogues, tout simplement parce que je sais quand c’est elle que je lis en rêve, je le vois.

Là, je trouvais que les dialogues me ressemblaient vraiment beaucoup. Le caractère du discours, on aurait dit moi. Mais moi, je ne peux pas parler à Gabriel comme ça…si ?

Les discours étaient si libre… moi et la même familiarité que j’utilise avec les entités, moi comme je suis naturellement, moi et mon caractère aussi mignon que cochon parfois et même avec Gabriel … pfff LOL (comme quoi… il ne sert à rien de parler soutenue avec les Anges… on peut rester comme on est… même avec Gabriel)

Je voyais les phrases à la fois écrite sur l’ordi et dans ma tête. Très bizarre. Surtout une phrase qui m’a beaucoup marqué : Gabriel m’expliquait ou me disait «comment ne pas se faire dominer par la personnalité».

J’ai lu quelques lignes, après je ne me souviens de rien.

 

Et ensuite, je vois une image de moi avec en face d’un foetus lumineux avec plein de racines blanches qui émane partout.

Ca m’a fait pensé à mon Âme. C’est très bizarre. Beau et bizarre.

 

Beau parce que pour la première fois, je ne me suis jamais vu aussi proche de quelque chose d’aussi beau.  

Enregistrer


Source: Les anges 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × trois =