fatigue étername

 

alarm-clock-water-fantasy-design-creative-960x1280

 

 

Bonjour à tous,

 

Du courage ? Je crois bien qu’il m’a abandonné ces derniers temps… Je suis à cette période du mois où je me sens lessivée…. Le mois dernier n’étant pas pourtant aussi violent… Ce mois-ci, ma féminité m’achève clairement. Aujourd’hui, je me surnomme “loque ambulante” . 

Mon art depuis hier est de passer de fauteuil en fauteuil en me levant le moins possible ce qui bien sûr, me fait courrir de force pour aller faire pipi vu que j’attends l’inextrémiste pour y aller. C’est intéressant à savoir ça !? n’est-ce pas hein ?!

 

Bref, je dois me motiver pour écrire, mais au lieu de cela, je m’égare dans les méandres d’internet. Je n’ai plus l’envie de peindre, d’abord, rien ne ressort comme je voudrais, et clairement, j’ai l’impression que peindre n’est qu’une frustration absolue pour moi. Mais, par contre, je constate que l’écriture est plus libératoire et surtout plus… constructive. En effet, mon projet avance, mais maintenant que j’ai repris un mi-temps à la banque, j’espère avoir toujours l’énergie nécessaire à sa finalisation, parce que bon… j’ai réalisé que je ne voulais pas croupir dans la banque…. même si là-bas, je m’y sens bien et reconnue et que le taf ne m’est absolument pas pénible, bien au contraire. 

Mais bon… pour l’instant, je n’envisage pas de ne pas finir mon site. D’ailleurs, j’ai encore fait des caprices hier à l’univers. Si si…. 

1. Je veux de l’aide pour finir la partie développement vibratoire de mon nouveau site

2. je veux repasser le test des dragons pour arriver à les voir en face de moi à chaque fois, mes émotions me ruinent tous mes efforts et je n’arrive pas à passer le cap parce que je suis trop excitée ou alors trop flippette !! ah !!ces émotions me tuent dans les rêves conscients ! Contrôle…. contrôle…. 

3. je veux être en bonne santé

et un 4. mais s’ils peuvent, me faire un soin pour avoir des règles moins douloureuses…. 

 

Bon… en fin de compte, je trouve que je ne suis vraiment pas exigente…. je ne demande pas la Lune ni le pouvoir, mais juste….. les dragons…. lol ! bah quoi ?! c’est vrai quoi… mais euh ! …. si tôooo plaiiit , allez quoi !!! Astoroth ?….. snif ! Lauviah ! ….. Aviom ?…. Thor ? 

Et puis d’abord, ‘fallait pas venir me voir si c’était pour que je ne fasse pas des caprices derrière pour vous retrouver… c’est débile. 

 

Trèves de cocasseries, j’aimerai bien ouvrir mon canal, mais j’ai une flémme absolue et surtout, je ne trouve pas de sujet qui me donne envie…. on verra ce soir…ou demain…. 

“Le temps passe, la nuit passe, l’ombre passe. Un matin, tu te réveilles et tu te dis que tout va bien, que tout est à sa place. n’est-ce pas ? “

– Moui…. mais bon… ça veut dire que je ne les reverrais pas maintenant ça…. ça c’est une des genres de phrases vaseuses pour faire passer la couleur…. 

– “Le temps passe, la nuit passe, l’ombre trépasse. Un jour, peut-être deux, peut-être trois. Pourquoi pas ? Après tout, qu’est-ce qui oscille entre Ombre et Lumière ? “

– euh…. moi ?… c’est une question piège ça… nan, je ne sais pas. Moi, je dirai. 

– “Ah, le temps, le temps, le temps !”

– Qu’est-ce que tu dis ? je ne comprends pas. 

– “Ah, mais qu’est-ce que le temps si ce n’est la vie ? Vois, tu parles, tu ris, tu pleures, tu es émues devant ton film. Vois comme tu es si jolie. Vis, vois et souries. Sans le temps, tu n’aurais pas ce temps. Sans le temps, tu n’aurais pas ces moments. Eux savent, Eux te voient et toi, tu t’émerveilles, tu regardes. La vie facile ce n’est pas que vivre une chose ! La vie, c’est tout plein de choses. Vois, vis et souries.” 

– Je veux voir les dragons, après je sourirais, je te le promets…. sois-en certaine.

– “Un jour, peut être deux, peut être trois. Tu ne le sauras pas. Par contre, lorsque le moment sera venu, tu le verras et tu souriras. Alors tu te rappeleras que un jour, peut être deux ou peut être trois, cela n’aura pas d’importance, mais tu te souviendras ce qui t’aura permis d’arriver jusque là. “

– Je m’en souviendrai, et je le comprends déjà. Merci.

 

 

Enregistrer


Source: Les guides 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × quatre =