Monde intermédiaire

 

Bonjour à tous,

Je ne pensais pas écrire avant la fin de la semaine, mais en écrivant ça hier, j’ai réalisé que  ça s’trouve, j’allais vivre une expérience que j’allais vouloir raconter. 

Et bien, ça n’a pas loupé !

Disons qu’elle est mignonne celle-là. 

Alors que je rêvais, je me suis retrouvée entourée de gens, à être dans un monde un peu bizarre, à la hobbit, avec des beaux décorts, un peu fantaisistes quoi ! 

Et plus je regardais autour de moi et plus je me demandais ce que je foutais là… 

Je finis par parler aux gens autour de moi, c’était plus ou moins des jeunes, de tout physique différent.

– Ecoutez-tous ? Qu’est-ce qu’on fait là ? 

Tous me regardèrent d’un air béa… genre “mais qu’est-ce qu’elle a celle là à poser des questions.” On aurait dit des moutons qui captaient pas une bille ! mdr Remarquez moi non plus, mais au moins, j’étais éveillée et surtout, il y avait un truc spé avec cet univers. 

On croise des gens… à priori, on cherchait un espèce de “gourou” ou des espèces de voyants. 

On arrive dans une maison avec l’un d’entre eux, mais il ne dit rien de particulier. On ressort, et là à force de tourner et d’aller partout dans ce monde, on s’arrête à une espèce de table ronde d’extérieur en bois. 

– Nan mais, écoutez, il n’y a pas 50 000 choix. Soit vous êtes une représentation et vous faites parties de mon univers et c’est mon rêve, soit, on est dans un monde et on est tous regroupés là. 

– …. 

Réaction genre 0 !! Incroyable, les gens me regardent mais ils avaient l’air d’être… pas éveillés consciemment en tout cas, clairement ! Alors je dis :

– Bon…..! ça me soule de tourner en rond, j’vais d’mander à mes guides ! 

Je pars de la pièce au sol et je vole vers le ciel. Et là, comme d’hab…. je crie en appelant mes guides (pour que tout l’univers m’entende ! pffhahahaha) Mais j’essaie d’appeler celui qui pourrait me répondre… 

– Asthrooooooth !!!! C’est quoi c’qui se passe ici !!?? Qu’est ce que je fais là !? Tu peux m’éclairer !? Je dois comprendre un truc sur la Volonté ? C’est ça ? Ou un autre chose que je n’ai pas compris ? Peux-tu me montrer le chemin ? 

D’un coup, un truc se met à trembler. Ils m’ont entendu. Mon corps se dirige automatiquement à la superman en volant du ciel vers l’homme black de la maison de tout à l’heure. Ce n’est pas moi qui a bougé, mais un truc qui contrôle mon corps tout seule. Bref.. guidée, ça c’est même me mâcher le travail ! lol !

Me voilà face à lui. 

– Qu’est-ce qu’on fait ici ? je lui demande.

Il me regarde mais il ne répond pas. 

– C’est Eux (en parlant des Anges) qui m’ont guidé ici pour avoir des réponses. Alors ? 

– Ah…. si c’est Eux, alors….

Des jeunes étaient dans la maison, ils lisaient des mots inscrits sur des feuilles. Des séries de quelques mots que je ne comprenais pas. 

Troublée, il m’accompagne vers l’extérieur et me dit :

Il s’agit d’un Contrat, un Contrat de sop…..ence (je ne connaissais pas le terme du milieu alors j’étais entrain de trouver des termes mémo techniques pour m’en rappeler au réveil.. mais comme vous pouvez le constatez, j’ai zappé mon terme mémo technique pour me rappeler du mot du milieu !!!)

– ? En quoi ca consiste ? Et ces mots sur les feuilles ?! 

– Des analogies. 

Tous les jeunes venaient ici pour apprendre des mots sur des feuilles. Ils les apprenaient par coeur et repartaient dès qu’ils retenaient les lignes. 

Incroyable.

Ce qui m’a le plus marqué au-delà de ces feuilles, sont les attitudes des uns et des autres à défiler sans se poser la moindre question. Ils devaient avoir vraiment l’impression de rêver et de faire ça en mode automatique… c’est impressionant… on aurait dit des robots… 

J’ai regardé les feuilles, même, j’ai bien regardé les feuilles, mais comme je ne savais pas ce que ca voulait dire le mot analogie, je ne savais pas quoi comprendre. Je voyais des espèces d’ensemble de syllabes et de mots courts. 

Je me suis réveillée à ce moment là. J’étais déjà bien agitée, et il m’a fallu déjà pas mal d’efforts vu que je n’arrêtais pas de bouger dans le lit pour aller au bout de cette histoire dans cette dimension pour me réveiller, repartir là-bas, me réveiller, repartir là-bas… bref.

Je me réveille et mon réflexe est de regarder ce que signifie le terme “analogie”. 

Ahhh….. ok …… 

Mais c’est quoi ces histoires de Contrats ?….. C’est vraiment bizarre. 

On aurait dit qu’il y avait un côté très manipulateur à cet univers. Très bizarre. 

Bref, mais qu’est-ce que je foutais là-bas ?!!!

Bilan : Je n’ai toujours pas compris !!

Bref…..

 

 

Source: Autres dimensions 3

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + dix =