Lien avec l'Esprit

 

il_570xN.89427177

 

Bonsoir à tous, 

 

Je suis contente hihihi ! J’ai découvert un nouveau don que j’avais et que j’arrive maintenant à bien manifester en rêve avec beaucoup plus de profondeur je dois bien l’admettre. 

Je me suis retrouvée en rêve à utiliser un support pour y projeter mon Esprit pour voir ce qu’il avait à me dire. Il m’a montré des mandalas, des formes, et puis des visages. Beaucoup de différents visages que je n’ai pas reconnu. Sauf le dernier. C’était une image de mon père, ou une partie d’un film sur lui. Il était jeune. Je sais parce qu’il était très mince à cette époque. Il devait avoir la vingtaine. Ca m’a beaucoup surprise de le voir là et en même temps, j’étais presque contente de voir un visage familier parmi les autres. J’en ai profité pour demander qui était mes guides et de me les montrer. Le premier que j’ai vu était Astaroth, et j’ai vu son image, après j’ai vu aussi une histoire où j’avais un bout d’âme qui avait emprisonné et comme je ne voulais pas l’être, du coup, j’ai fait appel à un autre guide pour être libérée, et je l’ai vu aussi s’afficher sur mon support mais je ne me souviens plus de son nom. Mais il était très doux, très pur, et vraiment dans la douceur. Il tenait une jar dans ses bras qu’il versait sur moi. Après, je n’ai plus rien vu. 

Après, j’ai vu quelqu’un à côté de moi qui se posait des questions sur ce que je voyais pour moi, alors je lui ai proposé de le faire pour elle. J’ai simplement appelé son Esprit et avec ma main, j’ai caressé mon support. Les images apparaissaient et s’enchainaient avec beaucoup de douceur en nous laissant un temps pour que je lui montre “ici, là, ça, regarde.” je lui disais. Ce n’était clairement pas mon Esprit, la manière d’apparaitre et la façon aux images de se manifester était clairement pour elle. C’était si évident, tout était plus lent, les images plus séparées et surtout moins mélangées et tassées, même le fond n’avait rien à voir. C’était un tout autre Univers. Cela ne me surprit pas du tout en faite.  Pour moi, c’était comme normal. Son Esprit lui permettait ainsi de s’adapter aux images en lui laissant déjà le temps de les regarder et de réaliser ce qu’elle regardait. Je trouvais que c’était très noble dans la manifestation. Chacun reçoit à son rythme, selon qui Il est. 

Et puis à un moment, je ne voyais plus rien. Tout s’est arrêté et j’ai vu un écran vide. 

Avant de faire ces projections, j’avais croisé une vieille femme de cirque à qui je disais que “quand même, je m’en sors un peu, j’arrive à faire deux trois trucs !” . La vieille femme me répondit avec une franche certitude “tu as un don. Tu as le don de projection de l’Esprit. ” Et je crois que c’est après que je me suis amusée sur mes supports.

Je dois bien avouer que c’est la première fois que je… ah non ! D’autres images me viennent en tête avec ce même résultat ! Mais euuuh ! Je n’avais pas demandé moi à l’époque ! D’ailleurs, cette fois en rêve m’avait fait super flippée ! J’avais vu un grand écran de TV apparaitre au beau milieu d’un rêve où j’allais voir un dragon et une part de moi masculine m’a dit d’une voix grave : “TU DOIS TE RESSOURCER.” OK, j’avoue, plus clair, tu meuuuuurs ! …

Mais oui, à l’époque, ce genre de liens se faisaient sans même que je ne le demande, mais j’avoue que j’avais l’habitude de me créer un sasse de passage pour lier ma conscience et mon esprit. Je l’avais appelé d’ailleurs “la porte de l’âme”. 

J’appelais cette porte à chaque fois que je devenais consciente dans mes rêves. Je créais une porte, ou je refermais une porte du décor onirique puis je criais : ” Cette porte est la porte de mon âme.” en posant la main dessus. PUis j’ouvrais la porte et je me disais que peu importe ce qui serait derrière, ceci répondait directement à ma demande. Foi… conviction… mais surtout confiance en soi bien sûr…

A l’époque, c’était ma manière à moi de me créer des passages vers plus profondément en moi. Je croyais et je crois toujours qu’en rêve, tout est possible que les liens sont partout et que tout peut être accessible. Mes rêves sont pour moi une richesse d’enseignements qui n’a pas d’égal.

Avant hier, j’ai encore rêvé de physique quantique, où je voyais des signes d’éllipse tout aussi diverses que variées, certaines m’ont marquée parce qu’elles ressemblaient aux formes de certains univers dans l’espace. J’ai rencontré aussi une jeune fille qui me parlait d’un terme quantique que j’ai zappé… 

C’est vrai que j’aime beaucoup la physique quantique, je trouve que c’est particulièrement intéressant. Mais sans que je comprenne pourquoi, je ne cherche pas à comprendre, d’ailleurs avec ma conscience d’aujourd’hui, je suis super nul en physique ! Si !! je vous jure, mais dans mes rêves, je vois souvent des choses qui sont au-delà de ma conscience…. Je crois que la physique fait partie de moi, dans le sens où j’ai l’impression d’avoir certaines connaissances ou du moins avoir accès à des connaissances qui dépassent mon entendement… 

Mais bref… là à la base, n’est pas le sujet de ce soir… Ce soir, je suis juste contente parce que j’ai le sentiment d’avancer un peu plus dans la connaissance de moi-même et de ce que je suis capable de faire.

J’espère trouver la même force que j’ai en rêve, là, les yeux ouverts, la même foi que j’utilise et qui me permet de faire tomber les barrières et de vivre en simplicité avec les dimensions qui m’entourent, avec ce que je suis. 

Mais je vous avouerai que ce qui m’intriguent vraiment c’est de savoir si je suis capable de faire appel à ce don ici, dans ce monde, et pas dans mes rêves conscients… hihihi Ca, ca m’intrigue vraiment vraiment vraiment beauuuu-coup  !!! Je vais poser la question d’ailleurs ! Et verra bien ce qu’il advienne !

Bonne soirée à tous

Enregistrer


Source: Magie 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 − 3 =