Fatigue involontaire…ou capricieuse

124505
 

Bonjour bonjour,

Comme par hasard, au moment où je me mets à vouloir écrire des nouvelles pages, je tombe sur une énorme fatigue… Drôle non ?

Alors du coup, pour moi, ce sera ‘manga’ ce soir ! Youpi ! Nan parce que je n’arrive pas à me brancher… je voulais écrire sur plein de sujets, et puis fiiiiouuut rien ne sort à part la 1ère ligne… remarquez c’est déjà pas mal… mais bon… une ligne, ça ne nourrit pas, c’est même  pire…

J’ai eu un weekend très mouvementé de par le fait que mes perceptions s’affutent et donc, je vois de plus en plus aisément ce que le mental cache tout bas et ce que le coeur crie tout haut. Rahlalala…. 

Je ne le fais pas exprès, c’est ça le pire, je regarde une personne et hop ! Je vois un truc, une situation, des couleurs, des énergies, des mots pour certains ou toute une situation pour d’autres. Je suis toujours un peu surprise… Parfois aussi je ne vois rien, comme ce soir. Je ne vois qu’en rêve.

D’ailleurs je fais des rêves très lourd de sens ces deux derniers jours. Enfaite, je crois que je suis tellement fatiguée la journée que ça m’arrange de capter les messages en rêve. Ca m’évite de me concentrer pour brancher le fil ésotérique qui en réalité constamment branchée, mais cela dit, parfois, je n’arrive simplement plus à décoder.

Comme ce soir, je suis fatiguée.

 

Cela fait longtemps que je n’ai pas voyagé dans l’espace. J’aimerai bien refaire ça un de ces quatres. Ca me manque maintenant quand je ne vois pas les planètes régulièrement.

C’est que j’y ai pris goût à ces ‘montées régulières’ que voulez-vous… D’ailleurs, il y a un endroit que j’aimerai particulièrement aller…. c’est ma planète d’origine… mais bouuuuuuu j’entends un gros ” NON ” dans ma tête…. sniiif… y sont pas drôle… moi qui croyait ne rien capter, maiiiis siiiii, il ne me lâche pas ce fil….  … et la dimension des dragons alors ?

– Ca c’est une autre affaire. Nous en reparlerons plus tard. Va manger.

–  snif… si je vais manger, tu étudies ma demande ?

Sniiiffff… j’entends plus rien…. Il s’en va. Vivi, j’ai l’impression de voir un dragon partir.

Qui vit, espère ! Alors je file aller manger… sait-on jamais…. qu’il me prenne au sérieux et que ça marche….

Bon appétit à ceux qui vont manger.

Enregistrer


Source: Les guides 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × trois =