L'Aura

 

human_aura

 

Je me souviens de ce rêve d’hier dans lequel je rencontre une physicienne.

Elle me montre la fréquence à laquelle l’aura est détectable….

Je vois toute une formule mathématique m’apparaître avec des racine carré et le petit puissance -26 qui se rajoute à la fin…..

(évidemment je ne m’en souviens plus dans son entierté !)

Je la regarde et lui dit :

– roooooo lala , mais c’est compliqué ça, c’est compliqué ! Il faut faire simple sinon les gens ne peuvent pas comprendre. Regardes, il faut expliquer de cette manière là : L’Aura est ce qui émane de l’autre de manière trèèèès subtile. Tu vois, c’est plus simple dit comme ça !

Et j’ouvre les yeux.

 

Je me demande pourquoi j’ai vu ça, et pourquoi mes guides m’ont parlé de l’Aura, surtout que je commence une formation sur le sombre en ce moment avec eux….

Je pense qu’il y a un rapport entre la détection du sombre et son émanation dans l’aura.

Ces derniers temps sont assez vifs pour moi…. mes sens s’affûtent de plus en plus…. je découvre l’énergie sombre. Cette énergie si subtile et vicieuse tant elle peut prendre tant de formes différentes.

Cela dit, je n’ai pas trop envie de réfléchir sur le sujet, car je sais que je vais continuer dans ces expériences avec le sombre… je pense que d’ailleurs j’ouvrirai un Article particulier pour expliquer l’émanation de cette énergie au fil et mesure de mon apprentissage et de mes expériences sur le sujet.

Ce soir je suis fatiguée par mes expériences énergétiques de simulation d’attaques ce soir… et oui, parce que je joue avec ça pour comprendre comment tout cela fonctionne….

Parce que je me fais attaquée en vrai, et ce n’est pas drôle à gérer, alors j’apprends, comme un enfant qui découvre un nouveau jeu…. cela dit, ce n’est pas de tout repos….

Mais c’est cela aussi « les inconvénients » de la découverte, c’est que ce n’est pas forcément un truc avec lequel c’est agréable de jouer, mais c’est particulièrement intéressant car l’on découvre de nouvelles facettes de Soi que l’on ne connaissait pas. Et moi, je découvre plein de nouvelles facettes de moi que je ne connaissais pas, des facettes dans lesquelles je suis en colère contre untel ou untel et le pourquoi du comment m’apparaît clairement et j’entends les raisons.

 

Je ne peux pas toujours guérir dans l’immédiat cette partie de moi, mais au moins, je peux la reconnaître et la regarder en face….

Et ce n’est pas facile de se regarder en face, mais on y arrive, avec un peu de volonté, et une bonne dose d’humilité…

Enregistrer


Source: Magie 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × quatre =