Le Tout

wallpaper-cosmicview1920x1200

 

Bonjour à tous,

Je me souviens de ce rêve …ah ?….

– “La distance et le temps, comment les perçois-tu ?”, me souffle-t-on alors que je voulais raconter mon rêve d’il y a quelques semaines.

– hum… Ils n’existent pas.

– “C’est un leurre en effet, mais comment le vis-tu ?”

– Roo… c’est compliqué ta question. J’ai un problème avec la notion du temps justement. J’ai un problème dans la perception des rêves avec cette notion de temps. C’est une brèche pour moi. Comme une distorsion de l’espace. Tord l’espace et alors la dimension change et bim ! le temps change. Voilà. C’est comme ça. Sors maintenant de cet espace et bim ! le temps change selon là où tu te trouves. La vraie question du temps est relative car dans l’absolu, elle n’est rien. Rien du tout. Et pourtant, on le vit ici, sur terre, dans cet espace. Mais les messages qui nous parviennent du tout, viennent d’un autre espace. Alors… j’ai du mal. J’ai beaucoup de mal à concevoir la modulation du temps alors que je la conçois quelque part en moi.

– “Le temps et l’espace sont autant de possibilités que ce que le coeur offre à l’Amour. Peux-tu comprendre ces mots ? Peux-tu comprendre ce que cela implique ?”

– J’ai du mal.

– “Si chaque espace représente ton univers, où places-tu ton coeur ?”

– Partout. Je suis partout. Ca c’est bon, j’ai intégré.

-” Si chaque espace représente ton univers, où places-tu l’Amour ?”

– hum… quelque part, par ci et là.pff… quel jeu stupide. Je sais où tu veux en venir.

-“Tu ne concois pas un monde où réside l’Amour partout, néanmoins, c’est déjà bien que tu le places dans ton univers, quelque part entre ici et là. Tout comme le coeur est libre et sans limites, l’Amour est de même, mais il vous est trop difficile de comprendre qu’une telle conception existe au-delà et par-delà vos sens terriens. L’amour sur terre se veut rationnel comme tu l’exprimais tout à l’heure, vois toi comment tu rationnalises l’Amour en toi, ici et là. D’avoir été aimé hier compte pour vous, comme il compte de savoir si demain vous le serez aussi, mais l’Amour, n’a ni de temps ni d’espace. Lorsque tu comprendras cela, tu comprendras qu’il est à la base même de la création.”

– Ce n’est pas ce que j’ai vu dans mon rêve.

– “Ce n’est pas ce que l’on t’a dit dans ton rêve.”

– On m’a pas dit que c’était l’Amour qui était le Tout.

– “Pourquoi voulais-tu que l’on te le dise, tu ne voyais même pas le Tout, alors nous ne l’avons montré pour que tu comprennes, pour que tu saches qu’il existe, qu’il est au-delà de cet Univers que tu appelles sans cesse.”

– hum.

– “Ce soir, nous te rappelons simplement de l’appeler lui plutôt que l’Univers. Simplement essaie.”

– Hum.

– “Tu peux concevoir ce que nous t’avons montré. Nous savons que tu le comprends.C’était compréhensible. Rappelles-toi de cette image lorsque tu l’appelleras d’accord ?”

– Huhum. J’ai compris.

-“Ne cherche pas à voir l’ensemble des dimensions. Ne cherche pas à créer plus de cases que nécessaires. Nous savons que tu aimes tes cases, mais nous ne te le recommandons pas. Vois plutôt cela comme une force qui englobe tout ce qui existe, point. Ne structure pas l’intérieur, ne façonne pas les dimensions.”

– tu vas rire, mais je me demande ce que cela va m’apporter…

-“Une bonne nuit de sommeil par exemple, non ? Cela te sied-il ?”

– lol ! …. J’en ai tellement besoin…Bouhouhou….

 

Bises

 

 

 

 

 


Source: Les anges 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + dix-sept =