Lecture d'âme

Alors que je suis au travail, je me pose des questions sur comment lire l’histoire d’une personne.

Je me mets alors à voir des strates énergétiques autour d’un corps humain.

Je vois quelqu’un cibler du doigt une strate énergétique et la vision effectue un zoom sur la couche.

Ce qu’avant était de quelques centimètres, c’était devenu plus d’un mètre cinquante. On aurait dit qu’il y avait des espèces de petites bubulles les unes à côté des autres empilées.

Cette couche énergétique avait toutes les références historiques rangées les uns après les autres.

Et je vis comme si des sous-couches de mots d’histoires qui étaient là, rangées proprement à la verticale.

 

C’est comme si pour connaître l’Histoire d’une personne, il suffisait simplement de comprendre que toute l’Energie a son Histoire, et celle-ci ne se résume pas à l’intérieur du corps humain.

Tout autour du corps humain existe différents niveaux vibratoires. Chaque niveau vibratoire a son histoire, mais également, il y a aussi la strate énergétique entre les différents corps vibratoires où peuvent se loger beaucoup de choses.

 

J’ai vu tout cela en l’espace de 4 secondes. Tout est allé très vite. Mais c’est aussi tellement clair, que je pourrai redessiner avec exactitude tout ce que j’ai vu. D’ailleurs, j’ai remarqué que je ne peux dessiner que ce que je vois.

 

Je l’avais déjà imaginé avant, mais je n’arrivais pas à concevoir, je voyais sans voir … pas comme je vois aujourd’hui…

 

Je me demande encore pourquoi j’ai vu tout ça…

Serait-ce peut-être parce qu’en ce moment je suis en pleine apprentissage des lectures d’âmes… mais franchement, je ne m’attendais pas à voir ce que j’ai vu… ça m’a quand même marqué… Tout était si fluide, si rapide, si spontané.

 

Je crois que je suis bien accompagnée dans mon apprentissage, je crois vraiment avoir de bons guides qui savent comment m’apprendre.

 

Je les remercie.

 

J’avoue qu’en ce moment, je trouve que mes expériences de lectures d’âmes sont particulièrement intéressantes. Plus j’en fais, et plus je prends conscience, et confiance que je vois des choses.

 

Je suis entrain de mettre en place ma propre méthode d’approche sans avoir à me blesser, du moins, pour l’instant, et avec chaque être, je me vois évoluer dans mon approche.

Les premières fois, ce n’est jamais évident… et puis, là, au fur et à mesure, ça commence à être plus fluide.

 

Je ne sais pas trop comment je vais gérer les nouvelles informations que je reçois ni comment je vais les intégrer à ma manière d’être, mais bon… on verra, on verra.  

Enregistrer


Source: Divers 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *