6ème dimension

 

(Archives)

Je me retrouve bien endormie… dès que je peux bouger et chanter fort, je me sens libre de mon corps…

 

Je n’ai rien demandé, je n’attends rien en ce moment…. et pourtant… cette nuit là fut très particulière. 

 

Je me retrouve dans une pièce où 6 petites filles sont assises entrain de faire du coloriage. Je me rapproche d’elles…

– Vous êtes toutes des fées … et vous m’accompagnez toutes… Je vous remercie…

Une se lève et me dit :

– Et un tour dans la 6ème dimension ?

Elle me fait un truc qui me fait rire super fort. J’ai eu un sentiment que c’était un truc pour m’élever ou un truc du genre…

 

Tout s’est enchainé très vite… je faisais des aller-retour de conscience…

– je ne sais pas combien de temps je vais tenir, allons-y.

 

J’ai fait des choses que j’ai l’impression que je savais ce que j’allais faire, ou que j’avais déjà fait avant, il y a longtemps, très longtemps…

 

Il y avait plein de mini quêtes avec des êtres qui m’accompagnaient (notamment deux enfants, un garçon et une fille), j’y ai aussi croisé un oiseau qui parlait que j’appelais l’Empereur (en même temps, tout le monde parle de l’autre côté.. pierres, animaux, plantes… LOL) Bref, il était magnifique…Il était tout petit, vert jaune et rouge. A priori je devais le retrouver. J’ai retrouvé sa cage, et dès que je l’ai appelé, il est venu à moi… Il est arrivé sur mon index et je l’ai fait de grosses caresses avec mon pousse qui s’enfoncait dans son pelage… Quel douceur… troooop choux… Je crois qu’il était question de la libérer ou elle avait un lien avec moi je ne sais comment ni pourquoi….

 

Il y avait aussi cet Etre réincarné que j’ai croisé… Il avait l’apparence d’un homme, mais il me dit que c’est en fait une femme.

 

Bref, lui aussi, j’ai le sentiment de l’avoir déjà vu… de la même manière, tout pareil… C’est très bizarre.

A un moment, je me sens partir, mais j’ai des soudains points dans le flanc, comme si on me donnait des pics pour me faire réagir …

Il y a quelques choses que je devais faire… j’allais retrouver quelque chose, quelque qu’un…

 

Tout ce que je peux dire c’est que j’ai eu du mal à garder la vibration, j’ai du faire 5 ou 6 aller-retours en croyant que je n’arriverai pas à y retourner, mais si ….

 

Et la dernière fois que j’ai pu y retourner, je me suis arrêté dans un espace et j’ai appelé mes guides, j’ai demandé à voir ma sphère d’énergie… et c’est là que j’ai vu mon arbre de vie, rempli de papillons violets (un peu argentés aussi je crois) avec le soleil, un très beau soleil qui brillait…

 

Il y a des nuits comme ça, où j’ai l’impression que les choses viennent à moi alors que je n’ai rien demandé… mais ça, j’ai l’impression de l’avoir vécu, il y a longtemps, j’ai déjà vu tout ça… il y a 10 – 15 ans…. un truc du genre…

C’est très bizarre comme sensation.

 

Pourquoi tout ça m’arrive ?

Cette nuit fut magnifique…

 

Il y a des fois où je n’ai plus rien à demander tellement que je me sens juste satisfaite par mes expériences… Il n’y a pas un seul bouquin qui remplacerait ce que je vis dans l’au-delà…

Je remercie les Fées qui m’ont accompagnées et qui m’accompagnent encore.

 

Je me suis rendue compte à quel point elles sont remplies de joie. Les Fées sont vraiment des Etres de Joie.

Enregistrer


Source: Autres dimensions 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *