Ecrire un troisième livre

tmp_19148-fantasy-book-feature-1946815895

Bonjour à tous,

Lucide de l’autre côté, je pense à mes écrits et dis à mon guide :

– Hm… tu sais, faut que je sorte la suite du tome 1. J’ai encore vachement de taf et j’ai tout à réecrire, et mettre en page. Bon ça ira mieux que celui que je viens de clôre mais bon… j’ai du boulot !

– Ce n’est pas une bonne idée. Une suite publiée de tes aventures essoufflera tes lecteurs. Ils se lasseront de toi. Laisse-les rester sur l’envie et la curiosité générées par le premier livre.

– sympa… Hm… Bon… Bah… je fais quoi alors ?… j’ai quand même envie de continuer sur ma lancée. Je ne vais pas m’arrêter à 2 livres, c’est nul. Je veux en écrire d’autres.

– Et pourquoi ne pas ecrire un livre de canalisations, cela te tenterait ?

– De canalisations ah ouais, ok. … mais de quoi ? De qui ?  d’entités ? Des étoiles ou d’anges ? Ou un peu de tout ?… Ils aimeraient passer des messages ?… je ne savais même pas que les entités voudraient retransmettre des trucs aux humains, et qu’il y aurait des lecteurs intéréssés pour lire ce genre d’écrits… mais ok. Je suis partante. Je vais le faire. 3eme livre, des canalisations donc.

6 Comments

  1. Spiritual Flower

    Bonjour les filles

    Merci ! Je profite en effet mais mes règles douloureuses pimentent la fin du séjour. Enfin. Une femme vit avec ses cycles. Ainsi va la vie.

    Merci à vous

     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 − deux =

error: Content is protected !!