La requête des Demonas

Un homme ouvrit une porte éthérée, entra mon périmètre un bloc dans les mains, et un stylo. Il m’aperçut en visuel, et plongea immédiatement dans sa lecture sans perdre davantage de temps.  

-“Madame“, m’interpella-t-il courtoisement, “Le clan des Demona souhaiterait vous soumettre une requête.” Dit-il après avoir lu son bout de papier, et relevé la tête. 
– Hm, laquelle ? 
– “Elles aimeraient pouvoir outrepasser le rituel du Sang et attendre le Bas directement, sans passer par les Gardiens-Portes. Elles demandent à pouvoir simplifier l’accès, ce qui faciliterait grandement le transfert énergétique.

Il me transféra en même temps par télépathie, la requête en “vidéo” que m’avait faite la Démone au nom de son Clan. En clair, je voyais dans ma tête au même moment, les intentions modélisées de celle qui représentait le Clan entier, et qui avait été nommée pour m’atteindre et faire la demande au nom de tous. Sur un ton affirmée et confiant, une démone aux énergies plus sombres que noirs apparut, lévitant, et m’expliqua de manière claire et concise, sa requête. Tout alla très vite, et cela donnait la même sensation que de voir et écouter un message vocal. Une fois la vision terminée, mon sourcil se releva en direction de l’émissaire.

-Pourquoi faire ? Elles n’ont assez de puissance comme ça ?! On ne s’est pas fait chier il y a 200… 250… non 275 ans pour être précise, à mettre en place ce système de portes avec ce rituel pour finalement passer outre et récupérer encore plus d’énergies du Bas. Elles n’en ont pas besoin. C’est Non. Dis-leur que leur requête est rejetée. Elles continueront de passer par les portes des Gardiens pour leurs contrats avec le Bas, comme tout le monde.

Il s’arc-bouta. 

-“Bien Madame, je vais leur en notifier.”
– Dis-moi, sur ton chemin retour, cela t’ennuierait-il de faire un crochet pour moi ? 
– “Je le peux, Madame.” 
– Est-ce qu’il te serait possible d’aller à la rencontre de Gabriel pour moi ? Est-il accessible à ton niveau ?
-“Oui Madame, je peux aller à sa rencontre, pour vous.”
– Merci, pourrais-tu lui dire que la requête des Demona a été rejetée à mon niveau, et qu’elles continueront de passer par le rituel pour leurs contrats avec le Bas. Il peut donc faire remonter dans la hiérarchie l’information. 
“Bien Madame.” 
– Et pendant qu’on y est, pourrais-tu aussi t’arrêter voir Sammael et en faire de même ? C’est important qu’ils soient tous les deux informés de la situation, que l’information remonte bien et soit transparente. Ils doivent savoir ce qui se passe avec le Bas.
 – “Bien sûr Madame, je le ferai pour vous.
– Merci. 

Il me tourna ensuite le dos et leva le bras. Une porte dimensionnelle apparut, puis il s’y engouffra. Quant à moi, je me tournai vers mon autre guide, et l’invitai à me faire part du prochain dossier à traiter.


4 Comments

  1. Aluna

    PAs de confinement pour les âmes lol ^^ Tu bosses dur !
    Moi plus rien depuis prés de 2 ans…je suis coupée de tout, c’est parfois assez dur, j’ai l’impression d’être punie… bref …

    Bonne journée (et nuit ^^)

  2. Aluna

    Coucou!

    Eh bien… pareil… Je refais des cauchemars (je pense que y’a un vieux traumatisme qui cherche à remonter, je m’approchais pas mal avant que tout s’éteigne..) mais ma mémoire flanche beaucoup donc..je peux noter presque rien.

    🙁
    Bonne soirée ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × un =