Les règles du Grand Esprit

3ae0fb986e07d3cd06722647690157aa--ascended-masters-mother-earth

J’arrivais à un point de reliance avec le grand Esprit, un endroit plutôt calme et lumineux d’où partait un point de communication direct.

L’air était bon et léger, cela pouvait presque ressembler à une campagne mais avec un ton magique. Là, une cabine de téléphone à l’ancienne se trouva sous un coin abrité.

Alors que la voix retentit à travers la sortie sono, les feuillets d’écriture apparurent sur le mur.

« Exterminations de masses, tu ne tueras pas ton prochain.

Auprès de l’Esprit, tu te nourriras.

Lis-le à voix haute avec moi pour que tu l’accueilles. »

J’ouvris la bouche pour le répéter en symbiose avec la voix qui tenait à ce que je fasse cette intégration, mais le son de mon téléphone retentit brutalement et me rapatria immédiatement dans ma chambre.

C’était 5 minutes trop tôt.

Si j’avais eu 5 minutes supplémentaires, j’aurais pu lire tous les commandements. Je comprends maintenant. Je comprends d’où viennent les fameux 10 commandements. Je me demande s’il y en a vraiment 10, plus, ou moins.

Je n’aime pas les Humains. Ce matin, je les hais. Je crois que l’Esprit veut que j’aime les humains, d’autant plus que j’ai dit hier à ma part divine que je ne l’aimais pas non plus.

Je crois qu’ils me saoulent tous…

Tous, sauf mon dragon…

5 Comments

  1. Emilie

    Bonjour Camille,

    Serait-ce un vieil article ? Un peu contre productif le rejet de soi de mon point de vue, que l’on peut aussi qualifier de bouché (le point de vue) tellement j’ai parfois du mal à m’accepter.

    Avant de partir, mon père m’avait dit “quoiqu’il arrive dans ta vie, ne baisses jamais la tête” et j’ajouterai, ne détourne jamais le regard.

    J’aime bien comment Jain l’exprime et je trouve qu’il y a des humains fantastiques et que l’on peut tous se voir comme des personnes fantastiques.

    https://www.youtube.com/watch?v=bbNqtsN-lV0

    Bonne journée

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Emilie,

      J’ai un mois de retard avec les articles alors il y a un petit décalage. (Comment tu m’as cramée !)

      Sinon, oui le rejet de soi n’aide pas. J’ai des phases plus ou moins faciles et d’autres plus torturée.
      “Ca va, ça vient” comment on dit.

      On apprend à cohabiter avec mes énergies mais que veux-tu, parfois je boude grave.

      En tout cas, cela n’empêche pas le soleil de briller.

      Je regarderai la vidèo ce soir à la maison 😉

      Bises

  2. alexandre

    Bonjour Camille,

    Viens de fêter sagement mon anniversaire hier car comme je le disais a Sylvie les finances sont basses lol j attends le debut du mois prochain pour faire vraiment la fête. J ai eu un message de mon frère et vais certainement les voir( lui et mon père) pour cette occasion. Je te comprends quand tu dis ne pas aimer les humains.Après toutes mes galères, je partage ton point de vue. Si un psy devait m interroger ,je dirais que ce sont tous des ombres pour moi mêmes les plus proches. Je vois maintenant comme un eternel spectateur dans un théâtre d’ombres.Et comme tu le sais, les ombres s evanouissent avec le temps… C est pour cela que quelque soit mes relations avec mon environnement , bonnes ou mauvaises, cela ne m atteint plus.Plus exactement, je dirais que je ne laisse a plus personne la possibilité de me blesser. Pour moi, seules comptent mes deux bébés chattes chipie et Lilith d ‘amour. Elles te font un bisou d ailleurs pour te saluer bises

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Alexandre

      Et bon anniversaire.
      Tu sais, le détachement n’est pas la fuite ou l’isolation par peur que les autres ne nous blessent pas.
      Se couper des autres ou se distancer est un mécanisme de défense pour l’égo, chose que nous faisons tous par réflexe pour se protéger et éviter de souffrir.

      Alors e n’est pas en soi que l’environnement ne nous atteint plus, c’est plus qu’on se coupe de lui et qu’on se met dans une bulle, le temps pour nous de réapprendre à nous ouvrir en confiance.

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × cinq =