Retrouver le dragon d’eau

332294
Un dragon sombre prit forme et se retrouva à mes côtés, avec des énergies modelées pour être la même taille que la mienne, et ainsi se retrouver à mon niveau.

– Camille, tu dois retrouver ton dragon d’eau. Tu en as besoin pour maitriser tes émotions. Plonge en toi et trouve-le.

– Hm. J’veux bien mais j’sais pas si je vais le retrouver…

– Je t’ouvre la voie. Débrouille-toi pour te reconnecter à lui. Tu plonges et tu fusionnes avec.

– Il est pas commode, lui… Les dragons sont vraiment pas faciles pour bosser avec. Ils ne rigolent pas. Oui-oui, ça va. Je vais essayer… je vais voir c’que j’peux faire. C’est pas garanti.

-Tu donnes tout ce que tu as. Tu plonges et tu vas le chercher.

– Tsk.

Il m’ouvrit la passerelle dimensionnelle et aussitôt, mon esprit fut emporté dans un tunnel avant de parcourir des dimensions annexes. Je rouvris les yeux de longues minutes plus tard de retour auprès du dragon sombre, à moitié agacée. J’avais horreur de rater les manipulations énergétiques, surtout quand on attendait de moi un résultat précis.

– Baaah… j’ai raté le test. J’l’ai pas trouvé. En même temps, on n’était pas sûr que ça marche. J’ai pas réussi, voilà. (Je haussai les épaules en roulant les yeux au ciel). Pas grave. Tant pis. C’est comme ça. Une autre fois, peut-être.

– Camille, tu en as besoin. Tu dois te lier à lui.

Frustrée, je bondis sur lui, ma main l’attrapa par la nuque et l’enserra juste assez en signe d’avertissement. Il ne fit rien pour se défendre et en même temps, même s’il comptait agir, je savais qu’il ne ferait rien pour me blesser. Il comprenait la situation. Je gérai très mal mes aléas et devenais rapidement violente et agressive et la non-violence en face était ce qui me calmait, au contraire de tout défense offensive qui n’aurait fait qu’empirer la situation. Du coup, il me laissait faire, simplement.

– Oui oh ça va hein !!…  C’est toi ? tu n’es pas de l’eau, toi ? Demandai-je les yeux plissés en percevant dans son aura l’élément eau jaillir tout autour de lui, c’est avec toi que je dois me lier, c’est ça ?… ça doit être toi, tu es juste là, et tu me ferais ce coup-là ? (le dragon ne répondit pas, je relâchai l’emprise, blasée.) Déjà, je me rappelle de 2 têtes sur 4 (dragon à 4 têtes). Il me manque 2 éléments, oh hé ça va, hein !! C’est déjà bien que j’arrive à me rappeler de vos prénoms vu ma situation. Vous ‘allez pas me souler parce que j’arrive pas avec toi ! Je me souviens pas de toi, c’est pas grave si j’arrive pas à me connecter à toi maintenant ! Alors lâche-moi la grappe avec ça, okay ?! Lâche l’affaire !

je rouvris les yeux et une phrase remonta depuis sa dimension jusqu’à mes oreilles et mon lit.

-“Tu fais Erreur.”

– … …  Fais chier.

 

 

Related Post

8 Comments

  1. Emilie
    Hello Camille,

    Qu’est-ce que c’est que ce langage  (“fais chier…”) ?

    Je préférerais les jurons des bd, genre

    Si tu as des accès d’humeur sombre qui font des orages, je t’envoie de la brise de mer et des embruns sirr fond de ciel limpide  (mais non, pas pour te faire enrager)

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Bonjour Emilie,
      Genre, je ne jure jamais ! haha
      D’ailleurs, mes trois jurons préférés, vont si bien ensemble : Merde, putain fais chier.
      C’est fou comme c’est du haut niveau de poésie.
      Quelle belle richesse notre langue française !

      A part ça, merci pour tes douces pensées,

      Bonne fin de semaine 🙂

  2. Aluna
    coucou!

    je croyais que tu refusais pas les opportunités de te lier à un dragon ? :p Je m’améliore en lucidité, c’est vraiment trop génial. Hier en me baignant dans un lac j’ai demandé a ce qu’on me réactive mes mémoires liées à l’eau et cette nuit lucidité dans l’océan et mon corps s’est dirigé tout seul vers un truc a réactiver (1 sur 4 ça commence bien lol)et âme suis réveillée snif mais moi je jure jamais nananère :p

    bises!

    Aluna (j’avais pas vu tes derniers articles)

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Bonjour Aluna,

      Je ne comprends pas quand tu parles de 1 sur 4. Tu réactives quoi ?

      Tu jures jamais ? C’est bien. Moi quand je suis trop douce, je m’auto-ennuie en plus de trouver que mes guides se relâchent. Du coup, je raffermis. C’est comme l’eau froide. Ça dynamise et raffermit la peau !

      Je suis contente pour toi, se reconnecter à ses vieilles mémoires nous aide à nous rappeler notre place dans ce monde.

      Bises

  3. Aluna
    coucou!

    En fait c’est un boîtier type compteur électrique avec 4 LEDS et j’étais sur le premier compteur que j’ai réactivé en poussant le levier lol la LED 1 s’est allumée et j’avais le plan en dessous pour atteindre les autres mais je me suis réveillée avant.

    Je jure pas souvent non par contre je râle pas mal (quand ça va pas comme je veux of course) hum par contre j’insulte pas. ^^

    bizz

  4. Heleneveil
    Bonsoir Camille,

    Intéressant… Surtout en imaginant que c’est lui et que tu ne le reconnais pas, hihihi. On dit que hihihihi c’est pour les vieux donc mdr alors.

    J’aimerais demander si le livre : la porte des rêves lucides se trouve actuellement dans toutes les grandes librairies à Paris. Je voudrais demander à quelqu’un qui voyage bientôt de me le prendre.

    Merci

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Bonjour Heleneveil,
      Le livre n’est pas encore publié, d’ailleurs, je dois le rendre pour qu’il puisse le mettre en page. Vous devriez le retrouver dans les bacs à la rentrée, plutôt au mois d’octobre à mon avis. La date de parution va être obligée d’être décalée.

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + 20 =