Réveil de l’âme soeur

10806464_1523584354574813_8275382095536374671_n

 

Bonjour à tous,

Je me retrouvai là, avec une ancienne personne que j’ai aimé. Il avait envie de me reprendre dans ses bras et de m’embrasser. J’étais passée à autre chose, après toutes ces années, sans compter le calvaire qu’il m’avait fallu pour faire le deuil.

Et voilà que je commence enfin à me sentir libérée, lui cherche à se rapprocher. Alors que j’esquive un tendre baiser, comme ceux qui me faisaient tant craquer par le passé, je l’interpellai.

– C’est fini maintenant, je ne peux plus être avec toi, tu sais… Je… J’ai… quelqu’un qui m’attend. C’est fini entre nous. Nous… c’est du passé maintenant.

Il m’attira tendrement vers lui, bras sur mes hanches et me dit :

– “Hum… écoute, je crois que tu es mon âme soeur… Non, c’est sûr. J’en suis sûr maintenant, je viens seulement de réaliser que c’est toi, mon âme soeur.”

– Ah bah c’est maintenant que tu percutes ?! … j’avais essayé pourtant de te le faire comprendre…

Je me réveillai, énervée. Bien énervée. Je ne voulais plus rien savoir de lui ni de ce qu’il ressentait. Toutes ces années, j’avais eu mon lot de rêves. Perso, j’optais pour la case “rêve farfelu à ne surtout pas retenir.” Sauf qu’il a été suivi par un deuxième qui remit le couteau dans la plaie. Moi, je l’aurais rangé profondément à la trappe pour me concentrer uniquement sur ma flammette chérie. Mais là, les anges s’en mêlent. En fait, je crois qu’ils s’ennuient là-haut. Ils ne savent pas quoi foutre, c’est sûr.

En rêve lucide, ma vision s’ouvrit sur un tombeau qui s’ouvrit. Un homme en sortit. Un ange apparut en semi-transparent et anima la scène.

– “oOh, une nouvelle âme soeur pour elle vient de s’éveiller. C’est intriguant, on ne sait pas avec qui elle va finir…”

Choquée, j’ouvris les yeux en grand.

– Vous me prenez pour qui ?! Pour votre bête de foire ? Et lui là, c’est maintenant qu’il se réveille ? Ce n’est pas comme si je n’avais pas tout donné avant, non ? Et il se réveille là, au moment où je vais retrouver Flammette ? Ah non, mais j’crois pas non. N’allez pas me foutre le bordel dans mon organisation avec ces rencontres improbables.

D’abord, c’est nul. Vous me laissez des années en célibat, et au moment où je vais être en couple, vous m’en enverriez deux ? En fait, vous m’prenez pour votre SantaBarbara à l’eau de rose ?

Vous savez quoi ? Non.

Non. Non-non-non.

Je sais qu’avec ces deux hommes je serais heureuse quoi qu’il arrive. C’est vrai. Je le sais. Mais voilà. Flammette chérie qui arrive dans mon Ciel, jamais je ne l’oublierai. Il est ce que j’ai de plus précieux sur terre. Et je veux le vivre. Je veux ma chance avec lui. J’ai mérité ma chance. J’ai travaillé trop dur pour regarder ailleurs maintenant. C’est Lui que je veux.

Je suppose que dans la vie, tout est une question de créneau.

Gabriel, rendors-le. Qu’il ne souffre pas trop de cet Eveil. Je sais combien c’est dur d’en être conscient et de ne pas voir les liens aboutir. Accompagne-le.

C’est beau malgré tout. D’avoir plusieurs Âmes soeurs, et autant d’opportunités dans la vie que d’être heureux. La vie nous aime et nous accompagne. Elle nous permet de vivre l’Amour, tout au long de notre route. C’est beau vous ne trouvez pas ?

Alors qu’on croit qu’on a raté la chance de notre vie, quelques temps après, un cadeau réapparait. Les Feux de l’Amour, quoi… mdr !

Je sors !

Bises

7 Comments

  1. Cel

    Coucou.

    Ouah, j’aurais été énervée par un réveil si tardif moi aussi.

    Ces derniers temps, j’ai fait plusieurs rêves m’annoncant que j’allais rencontrer une âme soeur, mais pas tout de suite. Et comme je suis une quiche pour comprendre les repères temporels dans les rêves, cela pourrait être dans 10 ans lol. Ou peut être pas. Je n’arrive pas à savoir si cela est censé me donner de l’espoir, lol, mais il va falloir que mes guides essayent plus fort s’ils veulent me faire de nouveau espérer être en couple ^^

    Bises

     

     

    1. Spiritual Flower

      Coucou Cel,

      oh, c’est joli comme annonce. Bien sûr que c’est encourageant ! De savoir que l’Amour est là, et vient pour toi, c’est beau .

      Bises

  2. alexandre

    Bonjour camille,

    Pas facile de trouver son joey hein kelly capwell mdr treve de plaisanterie je comprends ta souffrance perdre une ame soeur est ce qu’il y a de pire,en perdre deux ca doit etre l’horreur .Y a pas a dire , tes anges ont un sens de l’humour assez sadique… Ca pas cool de leur part de te representer cet ancien amour en fait c ils te font le coup tu sais ce que tu gagnes , pas ce que tu peur. J espere qu’ils te laisseront tranquille et te souhaite beaucoup de bonheur avec ton prochain amour bises

     

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Alexandre,

      Les anges ne sont pas responsables de ça. Chacun s’éveille à son rythme, pour certains, l’ouverture est plus évidente que pour d’autres. Nos guides ne sont que des accompagnateurs qui respectent la voie que nous prenons.

      Ce n’est pas mes guides que je perçois comme perturbateurs ici… lol ! Les pauvres chouchous ! Vous vous en prenez pour vot’ grade là 😉

      N’empêche, deux hommes bien foutus … *pisse du nez*

      Camille, reviens ici !! Ne pars même pas sur ce terrain ! *ahem ahem*

      Bises

  3. Charline

    Bonjour Camille,
    Même le jour de mon anniversaire, mon ego se révolte à cause d’une photo de mon Autre avec son âme soeur. J’ai reçu à nouveau l’information comme quoi sa femme est une âme soeur la dernière fois que j’ai vu mon Autre sur Terre (on s’est vus deux fois). Sans rentrer dans les détails, ça me fait souffrir à un point pas possible même si je sais qu’il ressent une immense douceur pour moi à mon égard et que c’est réciproque. Sauf que nous avons un trop grand écart d’âge sur Terre, il ne vit pas dans le même pays… bref, la réunion ce ne sera pas dans cette vie ! Camille, je suis censée supporter ça, comment ? Déjà apprendre à m’aimer n’est pas une mince affaire mais si je n’arrive pas à maîtriser ne serait-ce qu’un peu mon amour pour Lui, je ne tiendrai jamais le coup ! C’est tout bonnement insupportable ! Pourtant, je me suis déjà amusée avec Lui dans l’astral. Et je suis certaine de notre lien énergétique malgré les doutes qui persistent, malgré ma forte intuition qui insiste pour me dire et me rassurer : “Mais oui, il est heureux avec son âme soeur. Vous devez grandir chacun de votre côté dans cette vie et vous vous retrouverez.” J’ai envie d’exploser. Comment je peux me sentir aussi malheureuse le jour de mon anniversaire ? Cela n’arrange pas la situation avec mon ego, déjà que je dois gérer le fait d’accepter d’être médium, d’être aimée par des artistes (que j’ai toujours portée en très haute estime, histoire personnelle oblige…). Bref. C’est la CATASTROPHE ! Je ne sais plus quoi faire… Au secours ! Je ne plains pas autant d’habitude… Comment tu fais pour gérer toutes ses relations d’âme au quotidien ? Comment on fait pour être humain quand on est médium ? Ppppffff déjà que je ne suis jamais sentie chez moi sur Terre, il faut en plus que des problèmes se rajoutent aux problèmes. Elles sont où les solutions, bon sang ?! Je n’en peux plus ! J’aimerais que ça s’arrête… parfois j’aimerais être morte pour arrêter de souffrir mais je sais que c’est faux et que ce n’est pas la solution… Que faire ? Pourquoi ais-je des réactions aussi violentes ? Ce n’est pas moi ! Ce n’est pas possible ! Aaaahhhhhh et en plus je me plains sur ton blog alors que tu n’as même plus le temps d’y passer !!!! Que je me sens nulle de réagir comme une enfant à qui on a piqué son doudou… Je veux juste m’enrouler dans mes draps et plus tard manger mes crêpes au sucre… ça m’apaisera peut-être un peu…
    Bonne journée.
    Bises.

    1. Spiritual Flower

      Charline,
      Envoie-moi par mail ton numero de téléphone avec plusieurs créneaux et horaires différents. Je vais trouver un slot et t’appeler.

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − trois =