Fleur de Lumière

goddess-of-transformation-jen-lester
 

 

J’ai fait une très jolie petite méditation il y a deux jours de cela où je me voyais parler avec ma petite fille intérieur de pas mal de choses. Elle me répondait en mimant. C’était assez drôle, mais j’avais compris qu’elle n’avait pas besoin de parler.

Elle prit ma main à un moment et à l’intérieur de celle-ci se trouva une sphère d’or. Lorsque celle-ci se mit à légèrement léviter quelques secondes après, une fleur sortit de la sphère, nourrie par elle. C’était vraiment très joli à voir.

Bref…

Hier, j’ai parlé avec Thor, qui est un dragon. Je pensais au départ que c’était un dragon de l’ombre parce que je sentais une drôle de pression, mais finalement, non. Thor m’accompagne depuis longtemps, mais je n’arrivais pas à reprendre contact avec elle. Je sais qu’elle agit très souvent pour moi. Bref, et hier, j’ai pu la recontacter directement. C’était la première fois en 2 ans. J’ai des vieilles mémoires tenaces à libérer alors elle est venue m’aider à m’en libérer…. parce que ces mémoires me pourrissent un peu la vie en ce moment. Je me sens loin de mon cœur, des gens que j’aime, des gens avec qui j’ai des liens, je me sens comme sur une autre planète, un autre monde. Ces mémoires me font ressurgir mes peurs, et du coup, un voile sombre apparaît sur beaucoup de choses. C’est comme si je retrouvais un brouillard sur les liens. Et je n’aime pas ça du tout.

Alors hier, suite à ma discussion avec elle et après avoir fait ce qu’elle m’a demandé, je me suis soudain sentie bercée dans une aura bleue, comme si celle-ci émanait de tout mon être. Je n’avais jamais vu ça avant me concernant. C’était très beau, et très rigolo. Je commencais à activer ma vision intérieure pour un tiers, comme ça, sans trop réfléchir, et puis hop, je me suis posée sur moi sans chercher à le faire, et puis je voyais tout en double vision, avec mes yeux humains, mais en même temps, comme on rajouterait un calque photoshop, avec la vision du cœur.

Je ne fais pas trop d’efforts en ce moment pour activer mes sens, déjà parce que je suis assez préoccupée par la mise en place de ma vie matérielle alors j’ai tendance à laisser l’extraordinaire prendre place surtout la nuit. Tellement ces derniers temps, que j’en oublie que je vois avec de plus en plus de facilité quand je veux. Alors je me rappelle que les dimensions sont embriquées les unes aux autres, qu’il n’y a pas de séparation. Parfois, j’ai tendance à l’oublier parce que je travaille surtout en rêve lucide en ce moment, et du coup, j’ai cette sensation de séparation des mondes au matin.

Mais ces jours où Thor vient me voir, et où ma vision s’active, je me rappelle ce dont je suis capable, ce que j’arrive à faire sans me donner de mal. A une époque, j’avais beaucoup de mal à voir les couleurs, mais bizarrement, je me rends compte que ce n’est plus le cas aujourd’hui. Mes difficultés résident aujourd’hui dans l’écoute de mes univers intérieures. Alors j’apprends doucement à lâcher prise et à laisser les voix me traverser, mais j’ai un peu de mal parfois.

Enfin… Que se passe-t-il lorsque vous appelez la Fleur de votre cœur ?

 

– “Tu ne devrais pas dire ça comme ça. Ils ne vont pas comprendre. Tu pourrais par exemple proposer à chacun de tendre la main à son univers intérieur et de voir ce qui se passe. Parfois, il suffit que l’on tende la main pour qu’on veuille l’attraper et se réunir en paix.”

– Hum…. C’est une belle idée…. je vais le faire aussi. Ca me parle beaucoup. Merci Thor. Ah non… ce n’est pas Thor… c’est quelqu’un d’autre…. un mot sort de ma bouche avant même que je ne réfléchisse : la Déesse. Tiens c’est la première fois… Merci à la Déesse alors.

Enregistrer


Source: Les guides 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − dix-sept =