Ranger et passer à autre chose

magical-creation-box

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, pour commencer la nouvelle année, je vais vous proposer de prendre quelques minutes pour remercier et pour se délester des énergies de l’année dernière.

Nous allons fermer les yeux et choisir un joli contenant, sac ou carton de la taille et couleurs de notre choix.

Ensuite, vous allez y mettre tous les moments pénibles et difficiles que vous avez vécu cette année et qui vous reviennent en mémoire à l’instant. Vous allez les matérialiser par un objet qui représentera pour vous cet évènement que vous irez ensuite venir placer dans votre sac.

Vous allez les saluer et les remercier pour ce qu’ils vous ont apporté, pour l’enseignement véhiculé au travers de l’expérience. Dites leur au revoir.

Quand vous serez prêt, fermer le contenant de la manière de votre choix.

Appelez ensuite le guide de votre choix et remettez lui le sac.

Dites lui que vous honorez ce que vous avez vécu, mais que vous souhaitez passer à autre chose et écrire une nouvelle page. Remerciez-le ensuite pour son aide.

Rouvrez les yeux quand vous le sentirez.

 

Bises

 

3 Comments

  1. alexandre

    bonsoir camille,

    merci pourcet exercice il m a bien aide. J’ ai visualisé un sac noir et ai repense aux morts de mes deux chats, au moment ou lilith avait eu ses problemes de sante et a u probleme financier qui a suivi.Quatres billes , 3 de couleurssang et une de couleur verte fonce ont rejoint mon sac. j ai remercie l univers pour ces experiences et pour m’avoir appris a distingue ce qui est important de ce qui ne l est pas. J’ai ensuite appele samael et  lui ai remis le sac en le remerciant.Je lui ai dis que je souhaitais passer a autre chose. Ilm’a dit tu es sur? j’ai dit oui et il m a dit que j aurais d autred epreuves a traverser differentes de celles de l’an dernier. Ce qu’ilm’a dit ensuite est tres curieux. Il m’a predit le deces de certains membres de ma familles et que ces personnes comprendraient ce qui est important de ce qui ne l est pas.Il m’ a ensuite dit que meme la mort pouvait etre un enseignement .Qu’en penses tu? bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *