reliance

 

1920x1200_butterfly-mech-babochka-les-dinosaur-forest-sword

 

Bonjour à tous,

 

Ce soir, au lieu de taper mon article de site, sans comprendre pourquoi je ne me suis pas mis à écrire cet article avec son thème super chiant, non non au lieu de ça, j’ai décidé de vagabonder à retrouver un post où je parlais de Thor, un dragon qui a été le premier à se manifester à moi.

Puis, de fil en aiguille, je me rends compte que je suis super méga frustrée de ne pas en voir plus souvent.

Ca y est ! … je refais ma crise “dragonaute” ! Siii c’est vrai ! Je veux voir un dragon …(ca y est , c’est reparti )

Bon, ce coup ci, j’vais changer mon approche. J’ai décidé que plutôt de faire un caprice, j’allais solliciter les énergies pour les appeler.

Y va falloir que je trouve une sacrée raison pour les solliciter…

Je réfléchis depuis 1heure à ce que je pourrais bien leur demander… Mais je ne suis pas intéressée au pouvoir ni à la connaissance (bizarrement, bien que la connaissance nourrit ma curiosité personnelle, je ne la recherche pas pour autant volontairement) De la puissance ? Pour quoi faire ? Ca va m’aider à trouver des fraises pour faire des fraisiers sans lactose ? Je pourrais peut-être leur demander une bonne recette sans lactose remarquez, parce que dans les patisseries maintenant, c’est des faux fraisiers avec du vieux coulis à deux balles dessus et 3 pauvres morceaux de fraises pas mûres qui se noient dans de la crème chimique… très loin de mes goûts de luxe de vrai fraisier 100% vraie-patisserie.

POurquoi donc je ferai appel à la sagesse draconique ?…

Malheureusement ou heureusement pour moi, je sais que tout est une question d’ouverture et que l’on reçoit toujours ce qui est pour soi au moment voulu, mais voilà… qu’est-ce que je pourrai bien leur demander …?

Ah ! je sais ! De m’aider à aller au-delà de mes problèmes de dos et surtout de m’aider à résoudre efficacement la source du problème, ah! ou peut-être de m’aider à trouver un bon médecin pour m’aiderait … ou alors, à me soulager mes douleurs des yeux… ou celles des pieds  ?… merde ! je suis toute cassée en ce moment…. Il me faudrait ce fichu don de guérison que je n’ai pas encore….

Plus je réfléchis à mes buts intérieures, et plus je me rends compte que je n’ai qu’un but qui m’intéresse proprement parlé. C’est celui d’être en phase avec mon Esprit. Ca va faire plusieurs années que je me galère à créer des ponts parce que je refuse que l’âme et que l’esprit soit coupé de moi. Je ne pense pas avoir besoin de puissance, vu que j’ai déjà la mienne, celle de mon Esprit, celle de mon Essence, là, qu’que part ! Et c’est justement elle qui m’intéresse par dessous tout.

Je me rends compte que j’en ai rien à foutre du pouvoir, tout ce que je veux c’est comprendre comment mon fichtre de corps humain fonctionne et pourquoi il est tout fracassée en ce moment !

Rahhh qu’est ce que ça m’agace !! J’ai 28 ans et on dirait que je suis une ‘tite vieille à avoir mal partout….

Je me souviens que l’on m’a dit en rêve que mes douleurs de dos étaient du au fait que j’avais peur de moi et de ma propre puissance, qu’elles représentent mes propres limitations de l’égo.

Comment aller au-delà dans ce cas ? Je ne sais rien de ma propre puissance. Tout ce que je me rends compte, c’est que je peux faire des choses, mais que la plupart d’entre elles, j’agis en automatisme dans mes rêves.

C’est dur je trouve d’avoir conscience que l’on a une puissance, de la sentir par moment, et d’avoir le sentiment de ne rien savoir sur elle.

J’aimerai méditer plus, travailler plus mes énergies, et pourtant, je trouve que c’est d’un chiant, et puis pourquoi faire d’ailleurs ? Nan franchement, c’est plus simple pour moi dans mes rêves… J’ai l’impression que dans la matière, rien n’est accessible, que je n’arrive pas à utiliser mon corps comme quand je dors.

BOn…. pour finir, ils vont encore pas le prendre en compte mon caprice, c’est ça ?…. pfff !!!!

Pour la peine, je vais m’faire un jeu.

Tous les soirs pendant 7 jours, je vais créer un pont jusqu’à eux. Adviendra ce qu’il adviendra. Mais quand ca vient pas à nous, faut aller à eux. (arf… mon côté bulldozer comme me dit toujours mon père)

…. oh ! mes guides protégez moi ou je risque de foutre le bordel pendant 7 jours…………….. (pssst ! merci d’avance )

 

Bises.

Enregistrer


Source: Les guides 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + seize =