Tout à faire, rien à faire

 

800x756_1482_Kumquat_Dreams_2d_fantasy_water_surreal_animal_liquid_mouse_kumquat_picture_image_digit

 

Ce soir, dans l’astral, je marche sur un chemin de verdure tenant une fleur dans la main.

Je n’ai qu’une phrase en tête depuis presque une semaine : «  je veux faire de la magie ! », mais ceci dit, je n’aime pas forcer les énergies à se manifester (sauf quand vraiment je suis en mode caprice).

Je ne sais pas ce dont j’ai envie ce soir, j’ai tellement envie de choses en même temps.

J’ai envie d’explorer, de parler à mes guides, mais aussi de rester dans mes mondes à rien faire, mais tout en faisant de la magie, ou tiens peut être à m’faire un soin…. Roooo, j’ai envie de tellement de choses en même temps… comme c’est dur de choisir…

J’aurai pourtant tant de choses à partager, certaines plus fantastiques que d’autres, car même si je poste moins d’articles, je vois et rêve tout autant que d’habitude. Mais pour moi, ces rencontres ne font plus parties de quelque chose d’exceptionnel, mais bel et bien de mon quotidien. Alors du coup, parfois, je ne vois pas l’intérêt de raconter ce que je vis.

Bon ce soir, j’ai décidé de poser la question pour ceux que ca interesserait : « Comment contacter sa part divine ? »

Je me vois alors écrire au sol avec des écrits lumineux bleus. J’y appose mes mains et je dis quelque chose. Une autre dimension apparaît alors du sol et un être arrive, il s’appelle Nathanael. Je sens une énergie très angélique. Mais bon… bref. J’ai du mal à déterminer qui sait exactement. Pour moi, c’est un ange.

 

Le principe est de poser son intention et de laisser faire ce qui vient à soi, en partant du principe que l’on ne s’attend pas à un résultat précis car souvent qu’on recoit ce à quoi on ne s’attendait pas… disons que l’on recoit ce qui est pour soi à l’instant.

 

bref

Je tourne autour de lui toute excitée, il commence à me parler, mais je suis trop dans le mental alors je zappe la conversation pour me pencher sur la vision.

Je ne sais pas trop pourquoi, des liens sombres apparaissent sortant de moi, une onde du front et deux autres des épaules. Je les romps et me fait un nettoyage.

 

Bon, fermer les yeux m’a donné envie d’aller me coucher sous ma couette…

Je ne vais quand même pas arrêter l’article comme ça sur un coup de tête ? … non… si ?….

 

Si.

 

Bonne nuit à tous !

Enregistrer

Enregistrer


Source: Les anges 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 2 =