La Main de l'Esprit

Fantasy_of_Light_Wallpaper_lywck

 

Un jour on se lève le matin et on se dit que rien n’est grave, qu’il y a au fond de soi une partie inaltérable qui ne s’efface devant rien. Là, alors qu’on la pense dormante, il arrive qu’elle s’étire pour sortir d’un sommeil que l’on pensait si profond. Cette part de Soi que l’on voit comme différent n’est qu’en faite le reflet de notre âme.

– «  Pourquoi n’écris-tu pas sur le cœur des Esprits ? »

– C’est quoi le Coeur des Esprits ?

Mon ange se penche sur moi en souriant et il dit : « Regardes, vois ce qui est au cœur de tes mains ».

En ouvrant les mains pour les regarder, je vois un rayon de lumière blanchâtre qui s’étend du ciel à mes mains avec des lumières plus lumineuses qui gravitent autour. Je sens mon émotion à la vue de ce rayon. Je pourrai en pleurer si j’étais plus hypersensible. Je me sens émue à la vue de ce que je percois. Je passe alors en mode contemplatif, ce que je vois est simplement magnifique. Je ne sais pas trop quoi en faire d’ailleurs… pourquoi je vois ça.

Mon ange prend ma main et la retourne et me dit : « Dans chaque main existe un Esprit. »

– Tu m’embrouilles un peu l’esprit… Je ne sais pas trop quoi penser de cela…

Je le vois alors qui referme mes mains et les place près de mon thorax. Une résonance se fait, j’entends un son qui sort et me viens cette question « mais qu’est ce que l’Esprit ? »

J’essaie d’accueillir la réponse à cette question, mais je suis bloquée, je n’arrive plus à voir. Qu’est ce que je devais comprendre ?

J’ai soudainement envie de laisser mon énergie s’élever. Et je vois une espèce de chamane prêtresse faire une potion à la druide en chantant des incantations, je la vois là entrain de maîtriser sa « recette » dans quels buts ? Je ne crois pas que je saurai ce soir, mais je la vois faire, elle sait ce qu’elle fait, et à vrai dire, cela me suffit pour ce soir.
 

Tout ce que je sais c’est que cela plusieurs jours que j’ai envie de faire de la magie, mais ne connaissant rien à ce domaine, je ne fais rien. Et pourtant, la magie fait partie de chacun. Et je crois bien que la mienne se réveille petit à petit, comme après un long sommeil.

Enregistrer


Source: Magie 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 1 =