Encouragements

maxresdefault

 

Bonsoir à tous,

 

Alors que je deviens lucide en rêve, la personne en face de moi me dit

-” Tiens, mets ça su run point au milieu de ta joue, ça va t’aider. Tu prends 1 cuillère à café d’huile dans lequel tu rajoutes 1 goutte de Ylang-Ylang. Là, mets en un peu juste au centre de ta joue droite. Vise bien. “

Les choses vont arriver plus vite que tu ne le crois pour toi. mais il faut que tu y crois.”

– J’essaie, je t’assure ! …… Mais tu vois…. j’avance pas… Hier c’est le 1er jour où j’ai pu enfin me remettre sur mes projets…. C’est la galère… Rien n’avance…

-” Il faut que tu répètes “Je veux y croire, je veux y croire. Essaie.”

 

J’ouvre un oeil, ah… ca y est de retour dans mon lit. Je vais me faire mon soin à HE pour ma joue. Ch’sais pas trop vraiment ce que ça débloque, mais si on me donne aussi clairement un conseil, je le fais direct sans discuter. C’est comme le coup du shampoing lorsqu’on m’a dit d’arrêter de l’utiliser parce qu’il avait changé la formule et qu’elle était toxique.

Tiens, ca me rappelle mon rêve d’il y a 2 jours, lorsqu’on m’a enfin parler de mes envies pour le dessin voyant que je devenais accro à mon appli sur mobile.

-“Tu gribouilleras tout le temps de ton Eveil. Ca va t’aider.”  une voix m’a dit.

– Ah ?….

 

Et merde, j’ai encore ouvert un oeil trop vite, right back into the bed….

 

PFffff…

Mouais…..

 

Accès bloqués, accès bloqués….. mon oeil !! Accès bloqués que pour certaines choses hein !!

Bouhh et bouhhh quand même….

 

Je suis sacrément gronchonne ce soir. J’ai fait un malaise. Mais j’ai enfin compris que c’est mon ventre qui me le provoque. En faite, il doit y avoir une réaction en chaine qui l’a provoqué.

Je n’avais mangé ni gluten ni lactose aujourd’hui. Je fais très attention au lactose ces dernières semaines, bon, le gluten devient très rare maintenant. Mais voilà, j’ai mangé en dessert du nougat. 

Je n’ai pas été mal comme ça depuis au moins 1 mois. Satané mélange… je pense que mon estomac ou mes intestins n’ont pas pu fonctionner correctement et qu’un truc l’a fait sérieusement grogné. Mais quoi ?

Depuis quand une soupe, des patates et du nougat ca craint comme mélange ?? 

Je ne peux pas continuer à faire des crises vagales pareil à cause de mauvaises associations. Il faut que je comprenne ce qui ne fonctionne pas.

Je vais sérieusement harceler mes “accès” pour me donner la réponse vite. Il faut que je comprenne comment manger correctement pour ne pas être mal pareil.

J’vous jure, les autres autour de moi ont parfois du mal. Ils ne se rendent pas compte comment un petit truc mal placé peut me faire badtriper à mort à cause d’une merde qui ne passe pas.

Remarquez, voyons le positif, ca me fait énormément travailler sur mon côté hypocondriaque depuis 1 an. Et j’avoue, j’ai fait d’énormes progrès.

Mais j’admets aussi avoir beaucoup changé mon alimentation, voici aussi pourquoi je fais de moins en moins de malaises…. Enfin… du moins, tout coincide en ce sens. 

 

Mais ce soir, c’est une totale première. Un malaise alors que je n’avais mangé ni gluten ni lactose et juste un fond de nougat. Nan vraiment… Y’a un truc qui m’échappe. Je dois passer à côté d’un truc qui m’échappe.

 

Bises

Enregistrer


Source: Rencontres d’entités 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + cinq =