L histoire de la Kabbale

Angel-fantasy-19260363-440-440

Bonjour à tous,

Hier, alors que je me réveille plus tôt que d’habitude, je décide de me rendormir. Je suis fatiguée après tout.

Lorsqu’à demi-réveil je repense aux techniques minimalistes sur les sorties de corps que je viens d’acheter, je décide de les tenter. Putain !! Ça marche bien son truc ! Je suis hors de mon lit, hors de mon corps, et me retrouve dans la chambre en quelques efforts à peine.  Je tourne la tête.

– Ouai putain ! C’est bien ma chambre ! Et c’est bien mon lit. Monde gris et merdique, mais ouais ! la vache. C’est cool !

C’est le moment de faire des appels. Comme j’ai compris qu’en ce moment je demande toujours les mêmes choses. Je vais changer.

Je demande à voir mon Démon, celui qui me protège et m’accompagne. Tout devient noir. Et je me dirige en automatique vers une sphère d’énergies. Je sais que c’est Lui et je suis contente de l’avoir atteint. En fait, bizarrement, ça me remplit de joie et de satisfaction. Et puis, je ne sais pas, il y a quelque chose dans ses énergies qui me fait tellement de bien…

Je rouvre un œil vite fait dans mon lit et décide encore de repartir. Une fois de nouveau hors de mon corps, ce coup-ci, passons aux anges ! J’ai du mal avec eux, alors il faut que je travaille là-dessus. Je ferme la porte de ma chambre et appose mon Appel dessus.

– J’appelle la porte de l’Âme. Tout  ce qui se retrouve derrière est son Univers.

J’entre dans un putain de grand appartement avec des plantes magiques partout, certaines plus chelou que d’autres, quelques-unes qui émettent une fumée, d’autres qui bougent toutes seules, bref, chelou et barge je vous dis ! Mais ça m’amuse beaucoup.

Je vois des personnages mais ne m’attardent pas sur eux.

Je finis par faire un Appel.

– Je demande à la Source de m’envoyer sa représentation, envoie moi un signe !

(ouais, bon… j’y vais direct maintenant)

Un enfant arrive, un enfant aux énergies particulièrement pures et des yeux légèrement brillants, genre comme un enfant qui te regarde avec des pépites dans les yeux, vous savez ? Il arrive vers moi et en le voyant, j’ai compris. Il incarnait la Source. J’ai sauté de joie et je l’ai pris dans mes bras.

Un autre enfant arrive vers moi tout joyeux lui aussi.

–  Ah ! Jérémie, c’est toi  ! que je dis, je savais que Jérémie était un Ange.

Je l’ai reconnu aussitôt je-ne-sais-comment, comme si je l’avais toujours su.

– Ca veut dire que toi aussi, tu es un Ange ! je dis à l’enfant dans mes bras.

Les deux enfants avaient cette même énergie de vie. Je ne sais pas trop comment la décrire. J’étais tout simplement contente que la Source me réponde avec deux Anges.

Après, dans la maison, tout a commencé à prendre une vraiment drôle de tournure…

Je me suis retrouvée avec un groupe de personnes donnant des cours. Mais il y eut une dispute entre les professeurs. Une grosse dispute qui entrainait de grosses conséquences dans les forces de ce monde.  Alors j’y ai assisté et j’ai regardé calmement. Je ne pouvais rien faire, rien dire, je pouvais seulement être là.

L’histoire de la Kabbale n’est pas telle que l’on peut la connaitre aujourd’hui. Avant la nouvelle disposition des Anges dans la hiérarchie de la Source, il y en avait une autre. Mais une dispute a éclaté alors les fondements de l’équilibre ont vacillés à cause d’un Ange en particulier qui usa de son influence pour  faire basculer les forces présentes en cherchant à faire basculer l’ensemble du groupe en faveur de sa cause.

 Il/Elle n’était pas mauvais en soi, ce n’était juste pas sain. Les forces qui commençaient à émaner de ce qui était en place ne devaient pas le rester. Lorsque fut le tour de cet autre Ange à donner son choix, il refusa de prendre part à ces énergies.

Alors qu’une dizaine d’Anges, les plus puissants de tous étaient alignés là, attendant de voir sa réaction face à la demande qui lui était soumise, il usa de ses énergies pour montrer à l’ensemble ce qui était en train de se passer et des forces qui étaient en action, puis, il exprima sa Volonté de se scinder du groupe ne souhaitant pas participer à cet équilibre jugeant ce n’était pas ce qu’il souhaitait pour le monde.

Il avait cette particularité d’user des énergies noires et pourtant, d’une manière aussi pure et élevé, comme il n’en existe jamais. Il passa un instant à manipuler ici et là, avec ces vagues d’une telle beauté et telle pureté. Il était Bon. Je le sentais en moi, comme le plus Juste, le plus noble. Celui pour qui, tout était affaire de se battre pour les choses qui ont un sens moral, éthique. Il était dévoué à un équilibre noble et pure. 

Il ouvrit une autre porte dimensionnelle et partit.  Il eut raison de sa cause et certains le suivirent aussitôt, acquiesçant ce qu’il avait voulu mettre en avant.

Certains traversèrent la porte et le rejoignirent, et d’autres non.

Un petit groupe resta derrière la porte sans jamais la passer et le meneur garda un goût amère mais ne pouvait rien pour empêcher ce qui allait se produire.  

De l’autre côté de la porte, avec ceux qui le rejoignirent, ils mirent en place la nouvelle Kabbale, celles que l’on connait actuellement, « avec la Fleur de vie comme symbole » qu’ils me disent.

« Avant, ce n’était pas ce symbole, mais cela n’a plus d’importance pour vous.

(*me projetant des images de représentations en dessins, des représentations diront-nous plutôt classiques d’anges  tous ensemble.*)

L’évolution du schéma que nous avons mis en place a changé comme tu peux le constater au fil des représentations qui ont été faites de Nous. Vois et regarde, vois comment la forme de nos yeux ont changé, la forme de notre nez, de notre bouche. C’est une simple forme qui d’apparence ne devrait pas changer grand-chose pour toi, et pourtant, pour Nous, l’ancrage de notre puissance est différente. L’œil rond, est différent de ce qui était avant (l’œil un peu en forme de triangle) Elle révèle cette évolution sur laquelle nous agissons.

*Il me montre le tableau final du nouvel équilibre, un peu comme un vitrail classique, ou dessin classique, avec des formes bien dessinée et des traits épais*

Et moi, je me situe là, juste là, je suis ce simple œil qui au lieu d’être bleu, deviendra de couleur noire. Ma puissance, je l’incarne ici et c’est suffisant dans cet Equilibre. » me dit cet Ange dans le nom commence par « Sca…. » et merde, j’ai oublié !!! (Scalandon ? Scalphandon ? Sca quelque chose). C’était Lui qui avait ouvert la porte, et lui qui avait initié le nouvel équilibre. Mais il n’aurait pas pu le faire sans les Autres.  

Je les vis ensuite tous alignés devant moi, le nouveau groupe d’Anges qui avait fondé un nouvel équilibre incarnant la Source de vie.

Ce qui me marqua terriblement, fut, ces  2 Anges du Milieu, avec des énergies si puissantes mais parfaitement en équilibre avec ces deux pôles en eux.

C’était comme de voir un être avec une ligne verticale scindant deux puissances qui jaillissent de part et d’autres, une parfaitement lumineuse et l’autre, parfaitement sombre ; et pourtant, incarnant une neutralité des énergies tellement pures… J’en étais ébahie. La puissance qui émanait d’eux m’intimidait énormément. Je crois que quelque part au fond de moi, ils me terrifiaient tant leurs puissances avec leur pôle sombre et lumière, toutes deux en interaction jaillissaient.

Une fois les énergies posées, un Ange passa devant moi et dit « Ce n’est pas tout, mais il faut reprendre les cours ! » dit-il en remettant son chapeau de professeur.

Oui, parce qu’en fait, tous donnèrent des cours sur l’apprentissage de leurs forces. Tous.

C’était déjà en place avant, mais la mise en place du nouvel équilibre avait quelque peu mis les choses en « stand-by ». Et les élèves attendaient.

 Je les vis sourire et heureux de reprendre ce qu’ils considéraient comme une activité riche et constructive pour le monde. Car tous Aimaient enseigner et chacun avait ses prédispositions et sa manière de transmettre leurs Connaissances.

Je me suis réveillée  net, d’un coup, avec qu’une phrase en tête « l’histoire de la Kabbale ».

Puis vint ensuite le fameux « pourquoi ils me racontent tout ça ? »

Mais je dois bien avouer, que ça me fait plaisir d’en savoir un peu plus sur eux. Comme j’ai un peu de mal à les accepter, les connaitre davantage m’aide à accepter leurs existences.

Je n’ai jamais lu la Kabbale, ni même, je ne m’y suis intéressée. Et je ne pense pas le faire. Tout simplement parce que le nom des Anges que j’entends et qui viennent me voir n’y sont pas… Je crois que ce n’est qu’une infime partie d’un gigantesque iceberg inconnu. Mais si elle aide des gens, pourquoi pas ? C’est une base, comme toute autre chose.


Source: Les Anges

4 Comments

    1. Spiritual Flower

      Coucou Aluna, Il s’agit de « Le rêve lucide et l’expérience hors du corps – Guide Pratique » de Michael Raduga. Sympa et direct comme approche. Bises

  1. Aluna

    Merci!! c’est super! Bien expliqué et tout! je vais tenter ça des ce soir!! Bon avec mon bébé qui a du mal a dormir je pense pas faire les 6h d’affilée lol mais je peux au moins essayer le reste 😀 ça fait un moment que je cherchais des techniques simples.. A suivre… Merci! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × un =

error: Content is protected !!