L'amour au-delà

fantasy-wallpaper-love-91

Bonsoir tout le monde,

Ce soir, je suis bien fatiguée. J’ai envie de vide, de calme.

Je suis séparée de mon compagnon.

Bizarrement, c’est un soulagement pour moi. J’ai besoin de me retrouver dans mon cercle, avec mes énergies.

 

Alors que je cherche des cadeaux de noel pour ma famille, je trouve beaucoup plus pour moi que pour les autres. D’ailleurs, c’est vraiment drôle, je n’ai même pas eu le temps de faire ma liste des choses à acheter pour ma femme intérieure. Dès le lendemain, j’ai retrouvé un super mascara tout neuf de la Roche Posay pour remplacer celui qui commencait sérieusement à sécher dans ma banette. J’ai aussi retrouvé un petit tube de crême qui sent juste méga bon dans une banette aux fins fonds de mes tiroirs parce que comme par hasard, j’ai eu une soudaine envie de regarder par là avec le fameux “tiens au faite, j’ai mis quoi là ?”….

Deux jours après, j’ai aussi trouvé des super bottines en cuir. Elles m’ont coûté un bras, mais y’a pas à dire, des pieds dans du cuir, c’est le pied ! On est vraiment bien….Il faut juste choisir la forme du bout adéquate à la morphologie de son pieds (j’ai les pieds grecs donc il me faut des arrondis au bout et non trop inclinées).

Bref, ce qui est drôle c’est qu’en l’espace de 3 jours, j’ai trouvé des choses qui m’ont vraiment fait très plaisir intérieurement. Et je continue à rallonger ma petite liste qui est vouée à mon pur plaisir.

 

C’est intéressant de voir la différence lorsque l’on regarde une chose qui nous fait plaisir, comme lorsque je regarde mon petit porte clé en macaron…. A chaque fois je souris en le voyant, soit tous les jours.

 

A vrai dire… je ne sais plus trop quoi rajouter sur ma liste des plaisirs. J’ai même trouvé une superbe robe qui me va trop bien, des petits pulls tout-à-faits-moi, et des petits accessoires…

Bref…. j’apprends à me faire plaisir avec des petites choses. Et je me rends compte que j’aimerais que ma maison soit remplie de ces petites choses qui me font plaisir….  Mais cela viendra.

Je ne veux plus de ces choses qui font l’affaire. Je veux des choses qui me plaisent et que j’aime regarder, mettre ou qui me font sourire.

 

Depuis qu’il est parti de la maison, malgré le fait qu’il y ait encore toutes ses affaires, j’ai envie de tout changer, tout ranger autrement et changer toute la déco, acheter des jolies petites lampes, une rose et une d’ambiance qui ne fait pas mal aux yeux…. Je prendrais bien aussi un spot pour les toiles… mais bon ca, je ne suis pas sûre encore.

 

Ces derniers temps, je fais de drôle de rêves sur un amour qui me serait destinée, tellement drôle qu’ils me foutent un peu les boules et me font flipper au passage.

Ces derniers temps, il m’est demandé de croire en nous ensemble, ne serait-ce qu’ à 1%. Alors, je suis obsédée…. Que représente 1% ?  1 chance sur 100….. ou 10 chances sur 1000 ?

J’ai décidé de réaliser mes petits cartons pour faire voir à mon mental ce que représente croire à hauteur de 1%.

Peut-être s’agit-il d’un souspçon d’espoir…. Mais j’ai travaillé si dur pour arrêter d’y croire toutes ces années….

La vie est rude avec moi et j’ai tellement peur de croire à nouveau pour rien et de me bercer d’illusions.

J’ai tellement envie d’y croire, mais je ne vois pas comment cela serait possible.

Tant de choses dépassent ma raison….

Je me demande si cet amour qui me serait destiné a lui aussi des messages de ce genre…. Je me demande si lui aussi est prévenu, ou si c’est juste moi…  dans le silence qui est appelée…………

Vous croyez vous au destin ?

 

Bises

Enregistrer


Source: Vie quotidienne 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × deux =